La lettre de suicide de Kurt Cobain imprimée sur un T-shirt — WTF Mode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 15 janvier 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

:goth: Je me demande si les gens sont conscients que ce genre de trucs, surtout sur le net, ça passe pas du tout inaperçu et qu'ils vont se prendre une super volée de bois vert ? :hesite:

3. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Non, je ne suis pas d'accord, c'est horrible d'utiliser ce genre de support pour un t-shirt :goth:

Ghost wind a BigUpé ce message
  4. BarbieDroguée

BarbieDroguée
    Expand Collapse

Mais c'est pas possible... comme dirait l'autre deux choses sont infinies, l'univers et la c*nnerie humaine... sérieux quoi.

Au passage je comprends pas "personnes n’ayant aucun bon sens, que dis-je, n’ayant aucune race" - Race? Ou "grâce"?

5. MookieA

MookieA
    Expand Collapse

6. BarbieDroguée

BarbieDroguée
    Expand Collapse

Oui je me doute que c'est sûrement une faute de frappe :d
    Je vois difficilement Madmoizelle faire une déclaration de ce genre sur le concept de "race"... mais du coup je suis curieuse et je me demande quelle était l'intention première (j'ai beaucoup de temps libre pour me poser toutes sortes de questions oiseuses...)

7. Mims2812

Mims2812
    Expand Collapse

C'est vraiment débile les gens feraient n'importe quoi pour se faire du fric ! :annoyed:

8. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

@BarbieDroguée @MookieA : ce n'est pas une faute de frappe, simplement une expression qui veut dire qu'ils n'ont aucun honneur !

9. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Non ,on peut pas faire ça :tears:,se faire du fric sur les gens mort devrait être interdit et puni par la loi :mad:

10. MookieA

MookieA
    Expand Collapse

11. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    I solemnly swear that I don't give a fuck.
    Ambassadrice de Ville

Avec madmoizelle, on apprend tous les jours :taquin: ! Maintenant pour l'article, ça me dégoûte qu'on puisse utiliser ça pour se faire de l'argent ... Quand j'ai vu le titre de l'article, j'ai tout de suite pensé à American Apparel (va savoir pourquoi !)

12. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je trouve surtout choquante l'apologie du suicide. Et quel message ça véhicule aux jeunes? Kurt Cobain est déjà une sorte d'icône rebelle. Sa légende repose sur la vie torturée qu'il a mené. Faire un tshirt de sa lettre de suicide c'est presque dire "le suicide c'est cool [HASHTAG]#rebelle[/HASHTAG] [HASHTAG]#swag[/HASHTAG]". Heureusement qu'ils ont été retirés de la vente. C'est profondément choquant.

OpiumDiary et MookieA ont BigUpé.
Chargement...