La levrette, une position sexuelle pleine de qualités

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 26 mars 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

Ah la levrette ... :banana:

Lacus_Clyne, AStarShinesBright, CutaPica et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Malf

Malf
    Expand Collapse
    J'ai capturé tout les pokémons !

Tellement hétéro centré cet article que ça en devient nauséeux.

Luzgar, Mlle C., Shadowsofthenight et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. akkan

akkan
    Expand Collapse

@Malf C'est clairement précisé que c'est son expérience personnel, elle peut clairement pas parler de ce qu'elle n'a pas expérimenter.
    @Agguie Moi aussi j'ai mal en levrette je ne me suis pas pour autant sentie pas normal en lisant cette article où elle clairement exprimé que c'était son avis. Le problème vient donc peut être pas de l'article.

narvali14, Bananou, SweetNightmares et 28 autres ont BigUpé ce message.
  5. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle Du Forum et Cupine Suprême

@Agguie et @Malf : La magie de Madmoizelle c'est que c'est participatif ! Du coup j'aimerai bien lire vos articles ! Vous participerez à la variété des points de vu, et ça ne peut être qu'une bonne chose :fleur:

Je suis de la team hétéro (pourquoi je le précise d'ailleurs:hesite:) /levrette claquée dans la joie et la bonne humeur même si je le paye avec des courbatures de temps en temps :yawn:

Paprika24, niniel, Skölette et 8 autres ont BigUpé ce message.
  6. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

En fait, non. Tu peux lire l'article en étant hétéro, homo et bi. C'est ca qui est formidable avec une levrette ! Et si tu me demandes comment c'est possible entre deux filles lesbiennes, les doigts et les godes dans cette position c'est aussi possible. C'est pas parce que c'est un article écrit par un hétéro (même si en vrai on sait pas, j'ai pas été demandé l'orientation sexuelle de mymy) n'importe qui peut se reconnaître dans cet article.. Ou pas. Mais j'ai envie de dire que tu peux pas te retrouver dans tous les articles du monde, et encore moins quand il s'agit de sujet sexuel parce qu'on aime pas tous les mêmes choses.
    Et au pire, je vois pas le mal de faire des articles hétérocentrés (même si celui-ci n'en est pas un), si tu te sens pas concernée alors ne clique pas; Il me viendrait pas à l'esprit de cliquer sur un article gay-centré et de me dire "je suis hétéro, je me reconnais pas dans cet article" C'st un peu donné le bâton pour se faire battre surtout qu'il y a d'autres articles qui existent dans lesquels tu pourras sûrement te reconnaître.

narvali14, Luthéa, Klorayn et 47 autres ont BigUpé ce message.
  7. Epi Nanar'

Epi Nanar'
    Expand Collapse
    Dissoluble dans l'acide.

Klorayn, SweetNightmares, Ayrshire et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse
    comme un posca dans les mains du Caravage

@Malf euh bah pour le coup c'est pas hétéro-centré... tout est double-accordé, il n'est nulle part fait mention de "pénis dans vagin", et si à un moment l'autrice mentionne les testicules et le clitoris à mon avis elle les mentionne surtout parce qu'on a tendance à penser que pénétration = oubli de tout le reste, alors que non, ces zones-là ont le droit d'être touchées pendant une pénétration !

Sinon je rejoins @Agguie sur le fait qu'un petit paragraphe sur les douleurs pouvant survenir (et c'est fréquent en levrette) aurait été bienvenu.

Luthéa, Klorayn, Bananou et 14 autres ont BigUpé ce message.
  9. Camstandre

Camstandre
    Expand Collapse

Un peu dommage de réagir aussi "violemment" sur un article qui en plus, n'est pas du tout hétéro-centré (et comme dis plus tôt, même s'il l'était je ne vois pas trop le problème dans le cas présent). Je suis homo(flexible?) et je me reconnais assez (et la façon dont est écrit l'article ne me choque pas, ne m'offusque pas, et ne me donne pas envie de crier à un manque de considération des LGBT+). Une levrette entre deux femmes, c'est plus que possible ... (mais de toute évidence pas assez connu? ^^)

Bananou, MinetteA, PousseMoussue et 16 autres ont BigUpé ce message.
  10. Black Phillip

Black Phillip
    Expand Collapse

#10 Black Phillip, 26 mars 2017
    Dernière édition: 26 mars 2017
    mux, GeorgiaGeorginette, catchaluna et 7 autres ont BigUpé ce message.
  11. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

@Black Phillip tu as mal à chaque fois ou juste avant tes regles ?

12. Black Phillip

Black Phillip
    Expand Collapse

#12 Black Phillip, 26 mars 2017
    Dernière édition: 26 mars 2017
Chargement...