La Ligue des Droits de l'Homme donne une note aux candidats

Sujet dans 'Présidentielles 2007' lancé par Euphoria, le 11 avril 2007.

1. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Publié sur le site Internet de la Ligue des Droits de l'Homme, un questionnaire a été envoyé aux principaux candidats, afin de voir leurs positions concernant les droits de l'homme, la démocratie et la citoyenneté.

Les résultats ont été publié hier, Dominique Voynet arrive en tete avec 19.14/20 et le candidat arrivant en queue de ploton est Nicolas Sarkozy avec 0.57/20 (il n'a pas souhaité répondre au questionnaire "attestant par son silence son désinteret pour les droits de l'homme" selon la LDH).

A noter que sur le site, vous pourrez voir les réponses aux 70 questions du questionnaire de chacun des candidats.

2. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Dans le genre 'Sarkozy refuse de' on m'a dit que tous les candidats avaient accepté de poser pour la campagne de pub sur les séropositifs (sous la forme "voteriez-vous pour moi si j'éais séropositif?") sau lui, et que ce n'est qu'après la menace de publier un "je m'en fous des séropositifs" ou un truc dans le genre qu'il a accepté d'envoyer une photo.
    Bon après je n'ai aucune certitude, c'est juste une amie qui m'a dit ça je ne sais absolument pas d'où elle le tenait donc c'est fort possible que ça ne soit qu'une rumeur.

(sinon je comprends pas pourquoi ils ont noté Nicolas Sarkoy sur des déclarations et ont mis 'non significatif' pour Arlette Laguiller qui n'a répondu qu'à deux questions)

3. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

C'est pour se démarquer des autres ;)

4. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

voynet à trouver une manière plus intelligente de se démarquer ^^

Chargement...