La lingerie Harry Potter envoie 100 points pour Gryffondor DIRECT

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Tifaine P, le 1 août 2017.

1. Tifaine P

Tifaine P
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Everglade

Everglade
    Expand Collapse
    Like a moth in a bath.

3. Folle Furieuse

Folle Furieuse
    Expand Collapse

Ça me gêne quand même un peu de sexualiser des personnages de femmes fortes... Entendez-moi bien : je ne pense pas que la sexualisation soit un problème en soit, mais c'est un problème de ne l'appliquer qu'aux femmes :erf: bizarrement, la marque ne semble pas proposer de modèles similaires pour hommes, ou alors ça aurait été très pertinent de le mentionner dans l'article à mon sens.
    Ça me fait furieusement penser au "Baise-laaaaa" crié lors de l'avant-première de Wonder Woman au Grand Rex et qui avait été relaté par bien des médias : Quand une femme l'emporte à la bagarre et dans tous les domaines intellectuels, il ne reste donc que ça ? La "baiser" ?

yuyunaâ, Onomatopée, Blumeen et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lovely_Sunshine

Lovely_Sunshine
    Expand Collapse

Je suis un peu déçue par cette lingerie HP, je m'attendais à plus joli et plus sexy... :/
    Je préfère largement la lingerie de Jasmine! :oo:<3

yuyunaâ, Lacus_Clyne et Alhuna ont BigUpé ce message.
  5. Orukoh

Orukoh
    Expand Collapse
    J'ai un peu peur des icebergs.

J'avoue que, hormis le fait que je n'aime pas la lingerie transparente (parce-qu'elle l'est, non ? On ne sait plus, vu que la dame n'a plus de tétons), le choix de couleurs et matières n'est pas folichon.

yuyunaâ a BigUpé ce message
  6. Gwendolyn-yeah

Gwendolyn-yeah
    Expand Collapse
    Fan du style Pin Up

Je suis une des rares à apprécier, moi j'adooore!!

7. Cocteau

Cocteau
    Expand Collapse
    Zéro.

Je trouve ça très beau !

8. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Je viens du ghetto daze

Le gris c'est parce que les uniformes de première année sont gris, et pour les autres couleurs bah c'est les couleurs de Gryffondor :dunno:

On dirait que vous vous attendiez à de la lingerie rose ou violette alors que bon les couleurs des maisons sont pas forcément des plus sexy :dunno: surtout celles de la première et deuxième année pour Gryffondor, où c'est rouge vif et jaune vif. Le pourpre des années d'après aurait peut être été mieux.

C'est pour faire plaisirs aux fans :hesite: quand t'es très fan de quelque chose tu peux vouloir avoir de la lingerie dans le thème...
    Si tu dis ça par rapport à "pour ressembler à Hermione version coquine" je comprends par contre. J'aime pas trop quand elle est représentée hyper séductrice par les fans (c'est que mon avis, mais vu que c'est justement un rare personnage féminin qui se détache de la sexualisation, ça me déçoit)
    Et oui ça aurait été trop bien qu'il y ait des modèles pour homme - et pas hommes qui aiment porter des sous vêtements masculins. Je suis sûr qu'iels aimeraient !

yuyunaâ et Folle Furieuse ont BigUpé.
  9. Orukoh

Orukoh
    Expand Collapse
    J'ai un peu peur des icebergs.

@JAK-STAT Pour moi c'est surtout la forme + la transparence qui le fait pas avec ce genre de gris. Un soutien-gorge gris et noir avec des décos rayées rouge et or par exemple ça aurait été plus à mon goût ! Mais les goûts c'est les goûts, heh :)

yuyunaâ, JAK-STAT et Manea ont BigUpé ce message.
  10. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Je viens du ghetto daze

Ouais la transparence aurait été mieux avec un gris plus foncé selon moi :hesite: et une dentelle plus épaisse. Sinon avant d'avoir vu la photo en entier j'avais pensé que c'était un body gris avec des bretelles imprimées ou brodées

Chargement...