La liste de vos rêves

22 Août 2012
194
593
2 254
@Serpillère sérieusement ? Je l'ai fait y'a un mois au Pérou ahaha. Enfin c'étaient des otaries, je sais pas si tu discrimines ou pas :P
C'était l'expérience la plus improbable de ma vie de crois, y'en avait 8000 perchées sur un rocher, elles avaient de grandes dents et faisaient un boucan pas possible. C'était genre hyper stressant, y'en avait une tonne ca grouillait autour de moi, elles s'approchaient sous l'eau pour venir voir mais sans me toucher. C'était top !

Bon pour répondre au topic: je n'ai pas vraiment de rêves bien définis, en ce moment j'ai rempli tous les objectifs que je m'étais fixés, j'ai tout pour être heureuse (j'ai pas de mec mais pour le moment je vis bien comme ca :) )
Je dirais simplement que j'ai envie de passer encore de belles années avec ma famille, mes amis, et de pouvoir voyager le plus souvent possible *.*
 
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
@Serpillère sérieusement ? Je l'ai fait y'a un mois au Pérou ahaha. Enfin c'étaient des otaries, je sais pas si tu discrimines ou pas :P
C'était l'expérience la plus improbable de ma vie de crois, y'en avait 8000 perchées sur un rocher, elles avaient de grandes dents et faisaient un boucan pas possible. C'était genre hyper stressant, y'en avait une tonne ca grouillait autour de moi, elles s'approchaient sous l'eau pour venir voir mais sans me toucher. C'était top!

Ouaouuuh, ça a l'air dingue! Je t'envie d'avoir pu vivre une telle expérience! Perso je suis plus phoques qu'otaries, effectivement (:lunette:), mais je ne dirais pas non à une baignade en compagnie de ces petites (?) bêtes-là non plus!
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
En vrac, comme cela me vient :

Je rêve de posséder mon propre cheval.
Je rêve de trouver le métier qui m'épanouira et qui me permettra de vivre correctement.
Je rêve de faire un tour en chien de traîneaux.
Je rêve de passer un Noël en Laponie, au pays du Père Noël.
Je rêve de rencontrer un homme qui m'aimera, et que j'aimerais, et avec qui je pourrais fonder une famille. (Niaiserie bonjour :shifty:)
Je rêve de sauter en parachute.
 
22 Juin 2015
92
428
1 634
Je rêve d'être chaque jour plus consciente, bienveillante et curieuse pour m'épanouir toujours plus
Je rêve de trouver un vrai job dan la branche qui me plaît, pas juste un job étudiant
Je rêve que mon homme se rende compte qu'il peut s'abandonner dans notre histoire, de se rejoindre et qu'on vive dans une maison sans voisins, à l'écart de l'agitation
Je rêve de marcher pieds nus au milieu de nulle part, et de m'y sentir chez moi
Je rêve de parcourir ma planète de voir et toucher mille terres, de rencontrer des gens de toutes ethnies, et de les aimer
Je rêve de mourir sans regret après avoir vécu sans peur
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Superbe sujet ! J'ai plein de rêves réalisables, mais qui sont peut-être en contradiction les uns avec les autres :) c'est la preuve que je me cherche encore :)

Je rêve de :
- passer l'agreg de philo et enseigner en terminale
- faire une thèse un jour, juste pour le défi
- travailler dans une association pour chats abandonnés, pour sauver tous les petits chachats du monde
- avoir enfin une situation stable financièrement avec mon chéri, pour profiter de la vie tous les jours ( ça, ça va, on y travaille tous les deux )
- me marier avec lui. Pas pour la fête en soi ( ça je m'en fous complètement ) mais pour l'après. Je sais pas vraiment pourquoi, mais j'aimerais vraiment porter son nom un jour, pour le symbole.
-
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- avoir plein de tatouages, et le plus possible par Dodie
- avoir les cheveux bleus
- avoir assez de thunes pour me refaire une garde robe de malade
- avoir un enclos avec mes chevaux à moi. Des réformés de course, j'aimerais bien
- me remettre à dessiner, écrire, créer.
- me remettre au sport, me refaire le nez et les seins. Non pas parce que je me mets la pression, non pas parce que je suis mal dans ma peau. Juste pour être vraiment celle que je veux, et assumer.
 
Oulà !
Alors, en vrac, rêves """normaux"""" et rêves... Autres :happy:
- J'aimerais habiter à Paris un appart', idéalement dans le XIXe ( :puppyeyes: ) et qui serait une bibliothèque géante
- J'aimerais aussi aller vivre en Islande :happy: (je ne sais pas pourquoi). Donc ça implique que j'apprenne l'islandais :yawn:
- Sinon je voudrais devenir éditrice. Idéalement aux éditions Verticales ou Babel ou Viviane Hamy :drama: Comme ça je pourrais éditer mes auteurs préférés ( :frotte: ) et découvrir de nouveaux talents ça serait tellement bien :puppyeyes:
- Oh et que mes machins soient publiés aussi, ça serait trop cool :puppyeyes:
- J'aimerais aller m'occuper d'ornithorynques en Australie !
- J'aimerais aussi trouver les traductions dans toutes les langues de Madame Bovary ( :lunette: )
Du coup je me dis que si ça n'a pas été déjà fait je traduirais bien Flaubert en islandais :hesite:

Je veux continuer à vivre des instants de poésie brute. Ne pas me lasser, toujours être curieuse :d

EDIT : Je viens d'apprendre que Pétur Gunnarsson a traduit Madame Bovary en islandais en 1995 ! Zut alors, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie ? :tears:
Bon, je pense pas que les Islandais connaissent la poésie de Benjamin Péret :drama: :cretin:
 
1 Juillet 2015
28
110
229
30
Paris
Aloooors
- aller/habiter en Ecosse
- tenir un koala dans mes bras (et donc aller en Australie, eh)
- publier 1 ou 2 ou 53 romans, allez, je suis généreuse avec mon public
- voir Vampire Weekend en concert
- parler super bien l'espagnol
- rencontrer JK Rowling pour lui dire à quel point je la love,
- et puis aussi réussir à m'entourer de pleins pleins de gens cools et passionnés par ce qu'ils font
- avoir un emploi stable, une maison et une famille en bonne santé LOL
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes