La liste de vos rêves

6 Juin 2010
421
1 681
4 824
C'est pas facile à faire comme liste !

Mes rêves les plus fous :dowant: au niveau des activités (mais il me faudrait plusieurs vies)
- Devenir une athlète
- Savoir jouer un instrument de musique
- Savoir jouer du théâtre d'improvisation
- Savoir faire plein d'activités du monde du cirque : Acrobaties, tissu, bolas
- Faire de la plongée, du rafting, du trek, du VTT dans la forêt...

Et j'oublie surement des tonnes de trucs.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Mai 2015
35
203
209
25
Nancy
-Me battre contre moi-même (phobies, angoisses, estime de soi) & savoir m'aimer
-Visiter l'Irlande à cheval
-Faire le tour du monde et, dans chaque pays, tenter de m'initier aux coutumes afin de réellement connaître les différentes cultures
-Traverser le Canada/l'Alaska avec des chiens de traineaux.
-Publier un roman.
-Rencontrer David Bowie (et oser lui parler, évidemment)
-Trouver ma voie
-Faire un roadtrip dans un van, en Europe, puis des USA jusqu'à l'Alaska, en passant par la Canada.
-Aller à Londres
-Camper sur la muraille de Chine (mon professeur de chinois m'a raconté la fois où il l'a fait.. Ça semblait magique..)
-Avoir une culture littéraire de malade
 
28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
Passer le reste du futur quelque part loin de la France.
Aller voir si l'herbe est plus verte ( et couverte de neige ) au Canada.
Devenir la meilleure éduc' spé du monde. Et si ça me plait pas, trouver un autre métier encore plus cool
Recevoir ma lettre pour Poudlard :caprice:
Parler Allemand
Devenir pirate, avec un bateau trop classe et un perroquet.:attaque:
Me marier avec Johnny Depp.<3
Adopter un koala domestique.
Savoir jouer du piano
Vivre en Décembre toute l'année, avec Noël, les sapins et les illuminations de partout.
Assister à un concert de Nirvana, même si ça suppose que Kurt est un zombie:rockon:
Devenir bretonne et que ça soit noté sur tous mes papiers.
Gagner le loto et ne plus jamais avoir à me soucier de mon compte en banque
Avoir la capacité de transplaner
 
29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
Alors alors...
-Travailler dans un label autre que Sony/Universal/Warner (ni Believe d'ailleurs s'il existe encore d'ici là)
-Faire un stage pour apprendre au choix : surf ou parapente
-Me prendre une semaine de ski toute seule, pour vraiment kifferàdonfdelamort. Et puis ne plus avoir des espèces de panique quand je vais en hors piste, alors que je connais bien la montagne et les risques.
-Voyage : Pérou, Turquie, Suède et Hollande. EDIT : suite à cette excellente expérience, je rajoute à ma liste Oman et l'Egypte :happy:
-Retourner aux USA pour faire une ou plusieurs balades dans la vallée de la mort, de 4 à 10h du mat ça doit être trop génial. Et se balader aussi autour de Bryce Canyon et Zion (super plan, les campings sont vides, vous pouvez aller explorer à droite à gauche sans aucune restriction, c'est le pied). Seule, ou à 2 ou 3 pas plus.
-ME MARIER A LAS VEGAS ! Juste pour rigoler évidemment, de préférence avec quelqu'un que je connais depuis genre 2 semaines haha.
-Vivre en Angleterre, quelques années ou toute la vie.
-Apprendre soit l'Italien soit l'arabe. Ne pas trop trop oublier l'espagnol.
-FINIR DE LIRE TOUS LES TOMES DE LA SAGA DES ROUGONS MACQUART (Zola I <3 you)
-Ecrire des paroles de chanson, même si c'est que pour moi (en anglais)
-Ecrire un livre assez court en m'inspirant d'une période précise de ma vie... Soit en roman semi-autobiographique, soit si j'ai soudainement une idée géniale d'une allégorie qui colle bien je le fais en nouvelle.
-Être moins blessée quand une relation, quelle qu'elle soit, se termine. Saleté d'égo.:erf:
-Être moins sur la défensive quand une relation cool commence ^-^

-Apprendre le solfège pour que ce soit plus facile de jouer du piano.
-Quand je serais stable financièrement, et que j'aurais appris le solfège : apprendre violoncelle ou synthé ou flûte. Ou si vraiment je veux faire ma folle l'orgue ^-^
-Faire un petit peu de radio.
-Réaliser un clip pour un artiste cool.
-M'améliorer sur InDesign, Illustrator et FinalCut.
-Passer une nuit sur la plage avec un feu, des bons copains, de l'herbe et de la musique psychédélique sur des grosses baffles, sans se faire déranger par les flics/des prostituées/des dealers :rire:


Putain ! Ca fait beaucoup ... Et encore je suis sûre qu'il y'en a encore d'autres qui vont me revenir dans 5 minutes :lunette: Mais bon j'ai toute la viiiiiieee
 
Dernière édition :
9 Juillet 2015
10
52
34
28
Beaulieu
Non mais moi en fait je rêve pas des masses , j'ai genre des petits rêves un peu égoïstes quoi ...

-Je rêve de trouver le courage d'arrêter de toujours tout remettre à demain puis à jamais.
- Ne pas foirer ma réorientation ?
- Ah et en fait ce serai bien aussi que Marry Poppins vienne m'aider à ranger le bazar chez moi, genre en claquant de doigts et tout ..
- Je rêve que les moustique cesgrosbatards arrêtent de me prendre pour un sushi à volonté !

mais je pense que y'a matière à éditer, je pourrais changer d'avis et e trouver des vrais ambitions et des vrais rêves dans la vie et peut-être que alors ça me forcerai à quitter ma grotte ...
 
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
tout d'abord j'ai mon rêve professionel
première étape: suivre des moocs, l'actualité et lire plus d'essais sur le thème desénergies renouvellables
à côté réussir mon master et devenir juriste dans une entreprise dans le secteur de l'énergie
et tout ça pour aider à la sauvegarde des ours polaires qui est mon vrai rêve
à côté je veux m'améliorer en danois jusqu'à pouvoir le parler couramment et vivre à Copenhague (j'ai un coup de coeur absolu pour cette ville)

sinon dans les reves un peu beaucoup plus irréalisables, j'aimerais aller en Arctique.
 
27 Février 2015
158
481
224
34
J'aimerai trouver un boulot qui m'éclate (good luck), faire un roadtrip d'un mois aux USA avec mon chéri puis m'installer vivre à Vancouver pour le reste de ma vie.
Apprendre l'allemand
Louer un immense chalet et faire le Nouvel An avec tous les copains à la montagne
Voyager (vers l'infini et au-delà !)
Rencontrer quelques stars ("rêve" pas vraiment pas ce serait cool !)
 
17 Mars 2014
386
1 042
664
Ow :puppyeyes: j'adore ce topic!

Alors moi mes rêves, c'est plutôt des choses à long terme ( plus ou moins)

- Déjà, j'aimerais vraiment avoir confiance en moi. Mais vraiment, parce que en vrai, ça me joue tellement des tours, dans ma vie de tout les jours. Il faudrait que j'arrive à m'imposer et arrêter de me sentir illégitime.
-Du coup, qui dit confiance en moi, dit confiance en ce je fais, en ce que je produis, confiance en mon art, mes projets.
- et puis j'aimerais bien arrêter de stresser pour tout et n'importe quoi.

Et dans les choses plus concrètes:

- j'aimerais pouvoir cartonner et avoir un dossier béton pour avoir une chance d'être prise en équivalence aux Beaux arts de Paris l'année prochaine (parce cette école vend du rêve en barre, et cela me permettrait de me rapprocher de mes proches ) ( je suis sur le coup cet été) ce qui implique de finaliser mes projets pas finis, d'avoir un site potable, des portfolios pas trop dégueus et de réaliser mes nouvelles idées, toujours :)

-Ce serait cool que cela marche, après l'école ( même si je ne suis pas prise à Paris) en tant qu'indépendante,
mais bon, si cela marche pas, j'aimerai au moins avoir un boulot qui me permette d'être créative

- Un jour, j'aurais peut-être un copain, ( ce serait pas mal) ( mais bon j'aimerais que mes proches arrêtent de me mettre la pression pour en avoir un, pour que je sois absolument dans la norme)

-Je voudrais réussir à sortir de ma zone de confort, voyager toute seule, ou/et avoir un Erasmus, arrêter d'avoir peur du monde extérieur :ninja:

- J'aimerais pouvoir voir ma sœur et mon neveu plus souvent, qu'elle fasse la démarche de venir me voir et non pas que ce soit tout le temps moi qui vienne,( on habite à 900 km l'une de l'autre)

- Faire la paix avec le deuil de mon père.

Et puis enfin me décider à apprendre le chinois !

En gros, avoir une vie sans problèmes, ce serait bien :shifty:

EDIT: Désolée pour le pavé :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes