La liste des objets WTF retrouvés dans le corps humain en 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 10 janvier 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Oh mon Dieu, mais comment est-ce possible ? XD Aux urgences, à Paris, on a eu droit à un biberon en verre dans le rectum, qui s'était brisé (Outch), et une autre fois, une bouteille d'Orangina, également dans le rectum. J'avais entendu parler d'une femme qui avait eu un oeuf coincé dans le vagin.
    J'avoue que la mention : "Dit qu'elle est tombée sur le camion de pompier en faisant le ménage" m'a fait rire, mais ça doit pas être agréable ><

3. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Un couteau dans l'oreille ? :eek:

4. Sara Miller

Sara Miller
    Expand Collapse

Et plus encore par
    Les gens ont quand même des idées tordues... au moins, ils ont de l'imagination mais bon ^^'

Le père de mon ex s'était retrouvé avec un papillon dans l'oreille il y a quelques années, il a rarement autant souffert: à hurler de douleur à chaque battement d'aile de ce petit être n'aspirant qu'à sortir de là..

5. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Glisser sur un camion-jouet ?

Mais bien suuuuur :clap:

6. Sunflowers

Sunflowers
    Expand Collapse
    Boom boom boom boom

Comment est-ce qu'on peut se mettre un gobelet dans le nez? :yawn:

7. Stardust42

Stardust42
    Expand Collapse

Séance de rires garantie ! Les trois dernières catégories sont tout simplement énorme :d

8. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Une amie bossant en hopital m'a raconté qu'une femme est arrivée aux urgences avec un poisson dans le vagin, mais elle n'arrivait pas à l'enlevait car les écailles s'ouvrait dès qu'elle essayait de l'enlever. J'ai eu mal pour elle.

Le pire une sous-préfète de je ne sais quelle ville est arrivée aux urgence car elle était coincé avec son chien... Je vous laisse imaginer...

9. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à me poser la question XD Faut avoir des narines extensibles

Sinon comme d'hab y a de quoi rire, par contre je m'interroge aussi sur la colonne de lit et le short de basketball.

10. Kid Charlemagne

Kid Charlemagne
    Expand Collapse
    Off campus, I'm just a craig-ular Joe.

En lisant tout ça...eh bien...j'ai mal à mon corps. :shifty:

11. Mlle Klean

Mlle Klean
    Expand Collapse
    Je veux simplement VIVRE

alors nous une fois on decouvre en faisant une radio que le monsieur à un buzz l'eclair (ailes deployés sinon s'pas drole) dans l'anus \o/ FOU RIRE

12. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Chargement...