La liste des objets WTF retrouvés dans le corps humain en 2012

H

hybriss

Guest
Il y a que moi que ça perturbe la bouteille de vinaigre dans le :cucul:... à l'origine le vinaigre ça brule non  ?

Et encore pire la cuillère dans le pénis, comment ça se fait qu'un mec s'est dit ça un jour... et comment il l'a fait rentrer....
 
7 Septembre 2011
36
19
669
chalons en champagne
" Catégorie « vagin » :
[ul][li]Une colonne de lit"[/li][/ul]
début de fou rire.

Fou rire hystérique juste après avec la baguette de pain dans la catégorie rectum.... vivement que mon cher et tendre boulanger se réveille de sa sieste, le débat s'annonce sympathique !!! :d

sans mauvais jeu de mots, énorme cet article !
 
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
Ne vous fiez pas aux citations imbriquées dans d'autres citations, elles disparaîtront à la publication de votre message.
 
Dernière édition :
7 Septembre 2011
36
19
669
chalons en champagne
albany;3854838 a dit :
Un couteau dans l'oreille ? :eek:
sDI9F.gif
arrête ça m'a fait penser à une émission sur les urgences sur D8 où une nana avait un cafard dans l'oreille, la patte dépassait de temps en temps, j'étais au taf en trin de manger, bah j'ai fais régime du coup !
 
2 Décembre 2012
122
91
194
www.sybabulles.wordpress.com
lyra-2;3854994 a dit :
Dans le genre plutôt glauque aussi : une amie m'a raconté qu'une femme avait un homard (inséré côté queue -oui bon- :lol:) dans le vagin. Apparemment, ça procure des sensations de folie, blablabla (déjà, je ne comprends pas).

Le problème, c'est que ledit homard était une femelle et qu'elle a pondu des oeufs et évidemment, ils se sont développés dans son utérus.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour les sceptiques : l'article explique mieux que moi ! (âmes sensibles s'abstenir !).
dOEpz.gif

C'est un fake, non? Parce que bon...
 
18 Juin 2011
337
644
2 974
Paris
(commentaire "je raconte ma vie palpitante)

La mouche me fait penser à un traumatisme débile que j'ai depuis toute petite suite à un film : un immense cafard qui entre dans l'oreille d'un des personnages alors qu'il dort profondément (ça se passe en Afrique, du style "Out of Africa" mais impossible de me souvenir du titre exact). Depuis impossible de dormir sans couvrir mes oreilles avec ma couette..

BEURK
 
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
lyra-2;3854994 a dit :
Dans le genre plutôt glauque aussi : une amie m'a raconté qu'une femme avait un homard (inséré côté queue -oui bon- :lol:) dans le vagin. Apparemment, ça procure des sensations de folie, blablabla (déjà, je ne comprends pas).

Le problème, c'est que ledit homard était une femelle et qu'elle a pondu des oeufs et évidemment, ils se sont développés dans son utérus.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour les sceptiques : l'article explique mieux que moi ! (âmes sensibles s'abstenir !).

Je suis désolée de casser ton délire, mais cette histoire est une légende urbaine ;)
Le mec a pêché son article sur un site qui en resence :
Légendes urbaines
Le homard

Mais je te remercie, grâce à toi j'ai enfin retrouvé ce site que j'avais trouvé ya quelques années :yawn:.
wertherine;3855055 a dit :
(commentaire "je raconte ma vie palpitante)

La mouche me fait penser à un traumatisme débile que j'ai depuis toute petite suite à un film : un immense cafard qui entre dans l'oreille d'un des personnages alors qu'il dort profondément (ça se passe en Afrique, du style "Out of Africa" mais impossible de me souvenir du titre exact). Depuis impossible de dormir sans couvrir mes oreilles avec ma couette..

BEURK
Ouiiiii je me souviens de cette scène elle m'avait monstre traumatisée aussi. C'était horrible, après je voulais plus faire de camping.
Je me souviens c'était avec Brad Pitt, par contre le film je saurais pas te dire, peut-être '7 ans au Tibet'.
Je me souviens aussi qu'il gueule comme un putois que la bestiole lui ronge le tympa :domokun: et il se plante une branche de lunette dans l'oreille et pour finir un gus lui verse je sais plus quoi dans l'oreille pour noyer/chasser l'insecte.
 
Dernière édition :
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
lyra-2;3854994 a dit :
Dans le genre plutôt glauque aussi : une amie m'a raconté qu'une femme avait un homard (inséré côté queue -oui bon- :lol:) dans le vagin. Apparemment, ça procure des sensations de folie, blablabla (déjà, je ne comprends pas).

Le problème, c'est que ledit homard était une femelle et qu'elle a pondu des oeufs et évidemment, ils se sont développés dans son utérus.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour les sceptiques : l'article explique mieux que moi ! (âmes sensibles s'abstenir !).
Effectivement c'est une légende, ça tourne dans mon lycée depuis des années ça aussi :yawn:
 
18 Juin 2011
337
644
2 974
Paris
undefined a dit :
Ouiiiii je me souviens de cette scène elle m'avait monstre traumatisée aussi. C'était horrible, après je voulais plus faire de camping.
Je me souviens c'était avec Brad Pitt, par contre le film je saurais pas te dire, peut-être '7 ans au Tibet'.
Je me souviens aussi qu'il gueule comme un putois que la bestiole lui ronge le tympa :domokun: et il se plante une branche de lunette dans l'oreille et pour finir un gus lui verse je sais plus quoi dans l'oreille pour noyer/chasser l'insecte.
DE LA CIRE!! (qui le fait hurler de douleur d'ailleurs) Mais quelle horreur, j'avais oublié ce détail :oo:

Ravie de voir que nous avons les mêmes traumatismes ciné haha
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
mamzellesleepy;3854909 a dit :
Une amie bossant en hopital m'a raconté qu'une femme est arrivée aux urgences avec un poisson dans le vagin, mais elle n'arrivait pas à l'enlevait car les écailles s'ouvrait dès qu'elle essayait de l'enlever. J'ai eu mal pour elle.

Le pire une sous-préfète de je ne sais quelle ville est arrivée aux urgence car elle était coincé avec son chien... Je vous laisse imaginer...
un poisson dans le vagin????

Les gens sont tarés quand même!

Et la sous prefete coincée avec son chien, beurk! Je ne veux absolument pas imaginer... trop tard :sick2:
ouf pour le truc du homard que ce ne soit qu'une légende!
 
18 Avril 2012
289
145
424
Quimper
pastilledevie.tumblr.com
Dans le nez et le cul ça fait très jeux idiots pratiqués à 4h du mat' dans un état pas très frais. :boire:

Et les aiguilles (à tricoter je pense) dans le vagins ça me fait penser aux techniques d'avortement quand celui ci était interdit. Le but était de provoquer un saignement...

Sinon les enfants euhhhh faites attention avec certains jouets que maman a pu t'offrir à noël.:sexe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes