La liste des objets WTF retrouvés dans le corps humain en 2012

7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
http://media.telemarket.fr/imgnwprd/009/009807/00980780/00980780-t0.jpg
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 133746

Guest
Une légende urbaine parle aussi d'une patate épluchée - oui, Madame aurait "glissée" sur le sac à patates, préalablement épluchées bien entendu ;) mouhahaha (source fiable !)
 
3 Juin 2011
171
105
4 694
32
Lyon
Je confirme, on en voit de drôles de choses aux urgences ! Petit fou rire en salle de soin (trrrrrèèès difficile à retenir) devant un patient qui "était tombé sur une bouteille de bière en sortant de sa douche".

Débrief plus tard avec les keupines au resto u et ... Mais les gens qui racontent ça en arrivant à l'hôpital - où on en a vu d'autres - est-ce qu'ils pensent VRAIMENT qu'on va les croire ? oO
 
2 Décembre 2012
122
91
194
www.sybabulles.wordpress.com
Tout ça me fait penser à une nouvelle contenant trois histoires du genre écrite par Palahniuk: une avec une carotte dans le rectum, un avec un fil de fer dans l'urètre (d'un péni) et un avec l'intestin expulsé dans une piscine. Impossible de remettre la main sur ce pdf qui a marqué mon adolescence d'un trauma (j'ai mal rien qu'à penser aux deux dernières histoires)... Comme je dois être un peu maso, je me demandais si ça disait quelque chose à une de vous, voir si je peux retrouver le document en question...

En tout cas, le thème inspire pas mal, entre les faits, les légendes et les histoires inventées de toutes pièces.
J'ai entendu parlé aussi de femmes se mettant des poissons vivants dans le vagin (ça gigote) et des serpents (pour la même raison).. Eurk :sick2: Ca et en Thaïlande des prostituées qui "fument" avec leur vagin... *ne me demandez pas comment je suis tombée sur ses infos, j'en sais rien et ça me surprend*
 
2 Décembre 2012
122
91
194
www.sybabulles.wordpress.com
@Binjoo

Oui, c'est bien ça... C'est à vomir, littéralement. Et je dis ça en ayant passé une partie de mon adolescence à "idolâtrer" cet auteur et Bukowski.. La dernière partie est vraiment trash. Merci de l'avoir retrouvée :)
 
O

olaxo

Guest
Cet article et vos commentaires me mettent trop mal à l'aise (d'ailleurs, j'ai arrêté de lire parce que :sick2:, voilà quoi). Les gens sont complétement tarés...
 
26 Mars 2012
49
95
379
VILLEURBANNE
Sans vouloir casser l'ambiance mais pour l'aiguille dans le vagin, c'est souvent une manière de pratiquer l'IVG perso à la maison.
C'est ce que faisait les femmes avant quand elle ne voulait pas d'enfants, avec des aiguilles à tricoter, des cintres...
Hygiénique et absolument sans risque pour la femme bien sûr -__-

Mais sinon, pour les autres, c'est plutôt rigolo :d
 
3 Janvier 2013
5
6
154
sakureaban;3855185 a dit :
lyra-2;3854994 a dit :
Dans le genre plutôt glauque aussi : une amie m'a raconté qu'une femme avait un homard (inséré côté queue -oui bon- :lol:) dans le vagin. Apparemment, ça procure des sensations de folie, blablabla (déjà, je ne comprends pas).

Le problème, c'est que ledit homard était une femelle et qu'elle a pondu des oeufs et évidemment, ils se sont développés dans son utérus.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour les sceptiques : l'article explique mieux que moi ! (âmes sensibles s'abstenir !).

Mon dieu, c'est affreux ... Mais comment on peut en arriver à l'idée de s'insérer un homard (ou tout autre objet de l'article d'ailleurs) dans le vagin ?!

J'avais lu un article où une personne avait des calamars qui se développaient dans sa gorge, je sais plus comment ça avait été possible par contre (et j'avais espéré que ce soit un fake)

Edit : je viens de lire l'article, j'espère franchement que c'est faux

Edit 2 : @monsieur-b : merci de me confirmer que c'est un fake XD
pourquoi j'ai lu ça? POURQUOI ? Même si c'est un fake c'est horrible j'vais jamais réussir à dormir, je suis traumatisééééééééééééééééée :gonk:
 
L

li-loo

Guest
salut, je peux t'emprunter ta colonne de lit? c'est juste pour une soirée t'inquiète pas!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oh non, je déteste les histoires d'animaux coincés dans le vagin :tears: c'est le genre de truc à me faire cauchemarder pendant une semaine.

Un pote m'avait raconté l'histoire d'une femme arrivée aux urgences avec
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et aussi une avec 5 ou 6 tampons coincés dans le vagin parce qu'elle ne savait pas qu'il fallait les enlever :gonk: elle croyait que c'était autodégradable ou je ne sais quoi...
Et y avait quelques années eu l'histoire d'un jeune garçon qui s'était mis des têtards dans l’urètre :gonk: (smiley sponsor de l'article)

Je vais aller me laver le cerveau à présent, merci.
 
28 Décembre 2012
80
38
184
L'être humain est un être génial.
"Tiens je me fais chier aujourd'hui. Et si je mettais plusieurs fourchettes dans l’urètre ?"
C'est pas un poisson rouge qui ferait ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes