La liste des objets WTF retrouvés dans le corps humain en 2012

8 Décembre 2012
62
16
189
GRENOBLE
Visite du proprio a l'appart, c’est plutôt chiant ce genre de discutions alors je laisse mon chevalier s'occuper de tout ça ... 
Pendant ce temps moi, je lis ce petit article tranquillement, dans le salon , a coté d'eux.... et puis :

Catégorie « vagin » : 
Je remarque cette phrase « La patiente affirme qu’elle a glissé en faisant le ménage et qu’elle est tombée sur un camion-jouet »
Et c'est trois petit mots bleus soulignés me donnent une envie irrépressible de cliquer dessus, naïvement ( pensant que c’était le lien de l'article )...Eh oui...J'AI Cliqué .....le son a fond.... 

Surpriiiiiiiiiise !
:clap:
 
2 Août 2008
722
230
4 824
Quand j'étais petite ( 5-6 ans ) une paquerette ( sans la tige juste la partie fleur) m'est rentrée dans le nez . Je l'ai reniflé trop fort et quand j'ai essayé de l'enlever bah je l'ai enfoncé encore plus :shifty:
Je sais pas ce qu'elle est devenue cette pauvre petite :XD:
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
" Rectum : Un jouet (l’enfant voulait imiter sa mère qu’il avait vu mettre un tampon)"

Je suis cruelle mais je trouve cela hilarant. C'est con un gosse :d.
 
5 Mai 2012
80
51
384
pour ma maigre contribution,
j'ai vu un coupe ongle dans le rectum (c'était pour faire chier la marée chaussée qui du coup ne pouvait pas mettre le patient en garde à vue...)
ma mère a vu un barbelé dans le péni (oui, aïe), et la bouteille de perrier dans le rectum, le gros bout d'abord (tant qu'à faire les choses, faisons les bien!)
divers potes ont vu divers légumes de formes plus ou moins allongés, toujours dans le rectum et le vagin (panais, carotte, courgette...et un god homemade, en glaise, qui fini par se désagréger tout seul. le DIY, c'est pas toujours fiable). Ah, et une boule noël aussi...
et last but not least, un pote a trouvé un rubik's cube:cucul:, petit modèle, faut déconner (ça me fait toujours penser à ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Avril 2010
152
72
1 094
clichy
Le coup de la colonne de Lit m'a tué!

Sinon quand j'étais gamine le frère d'une copine lui a piqué un casque de playmobil et mis dans son nez pour la faire chier...je me rapellerai toujours de sa tête quand il a essayé de sortir le casque de son nez et que le truc est pas ressorti... un grand moment!

Une pote infirmière aux urgences à eu cône de chantier un type était accidentellement tombé dessus:shifty:, ou la boule de billard ou la bouteille de Whisky (non mais vous visualisé la bouteille de Whisky?) comme on dit sky is the limit!
 
21 Octobre 2013
246
686
2 274
*lis le titre, commence à lire l'article*

*tombe sur la petite phrase sur le cérumen s'écoulant de l'oreille*

*regarde qui a écrit l'article*

J'en étais sûre. :cretin:
 

Y.

1 Avril 2014
187
1 121
2 304
Dans la série : une pote m'a raconté que pendant son stage aux urgences, elle a dû sortir se piquer un monstrueux fou rire dans le couloir quand le monsieur lui a expliqué que "non, vraiment, je ne sais pas du tout comment ces moules sont arrivées là, mystère total" (oui, des moules entières, avec la coquille et tout)

Et un autre qui s'était par inadvertance "assis" sur une canette de coca posée sur une chaise... enfin celle-là commence à devenir un classique :P
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
 
3 Juin 2014
71
65
2 189
mini-cerise;3856297 a dit :
Quand j'étais petite ( 5-6 ans ) une paquerette ( sans la tige juste la partie fleur) m'est rentrée dans le nez . Je l'ai reniflé trop fort et quand j'ai essayé de l'enlever bah je l'ai enfoncé encore plus :shifty:
Je sais pas ce qu'elle est devenue cette pauvre petite :XD:


Hahaha ton commentaire m'as vraiment tué x)
 
3 Juin 2014
71
65
2 189
Sinon comme truc dégueu coincé par-ci par-là.. Une amie infirmière m'avais raconté qu'une vieille dame qui avait une décente d'organe c'était mis une pomme de terre dans le vagin pour arrêter la décente, manque de pot pour elle la patate à germée je vous laisse imaginé la suite x)
 
4 Novembre 2013
20
6
154
Je suis étonnée qu'il n'y ait pas les sextoys dans la liste (ou alors j'ai mal lu), car c'est ce que j'ai le plus eu chez mes patients (et oui, c'est mon boulot de faire entre autre toutes ces jolies petites radios).

Petite liste non exhaustive de ce que j'ai pu trouver:
dans le rectum
- sextoy en tout genre (mon dieu je ne savais pas que des choses aussi grandes pouvaient se vendre!)
- canettes
- bouteilles en verre
- brosses à dent et petits accessoires du genre...

dans l'abdomen après ingestion
- des dents
- clefs
- stylos
- fourchette (chez un enfant de 5 ans...))
- des piles
- de la monnaie
- des "boulettes" (capsules de drogue)
- 7 lames de rasoir...

De mémoire et de bon matin c'est ça :d

Et voici sur le site officiel de la Société Française de Radiologie, un petit ppt que l'on peut trouver ;)
Attention ya des images :eek:

http://pe.sfrnet.org/ModuleConsultationPoster/consultationPoster.aspx?intIdPoster=3804
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes