La liste des produits Lush bientôt arrêtés

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 20 septembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Phewwww, mon shampoing fétiche Daddy-O, ne fait pas partie de la liste :pray:

3. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'aime bien Ipanema, il lave et exfolie en même temps, et il sent bon :jv:

Les autres je ne les avais jamais testé par contre.

4. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Je ne comprends pas pourquoi ils arrêtent Ma Bar, c'est le premier truc lush que j'ai essayé il y a des années et pour moi il faisait partie des produits cultes/piliers :tears: , d'habitude c'est les nouveaux produits qui partent ...

Bon en espérant qu'on retrouvera le même parfum sous une forme différente de pain moussant :worthy:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai découvert Lush, il n'y a qu'un mois. J'ai acheté des produits sympas mais on m'a donné en échantillon un shampoing trop méga génial. Ouf, ce produit n'est pas arrêté!

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

je trouve que ça fait vraiment beaucoup cette liste... Je suis en train de me demande s'ils ont pas fait des pertes au niveau du chiffre d'affaire pour en arrêter autant.

7. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Petit coup de pression dès le matin, mais ça va, aucun de mes produits fétiches n'est arrêté :worthy:

8. mlle_eloodie

mlle_eloodie
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Noooooon pas la Mabar :pray:

Les autres ça va pas eu la chance de tester et d'en devenir accro ^^

9. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Je me prépare à faire des stocks de Aoutch...

Mais en même temps, je suis bien contente. Les produits de noël sont ceux que je préfère. Surtout Grog l'année dernière, le gel douche aux épices, et puis le savon Orange <3

J'ai hâte tiens!

10. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    wubalubadubdub

J'ai décidé de freiner drastiquement mes achats Lush (parceque bon, les morceaux qui se décomposent au fil des douches et font de grosses tâches sur la baignoire, yen a marre), alors du temps qu'ils n'arrêtent pas l'exfoliant pour les lèvres au bubble gum, m'enfiche! :d

11. Clooz

Clooz
    Expand Collapse
    Déstressée [Mémoire DONE!!!]

Bon bah merci Mad ! Pour la peine, je viens de dépenser 50? sur le site Lush UK !! Histoire de commander tout ce que je n'ai pas testé et qui va disparaitre !

12. Crush

Crush
    Expand Collapse
    Hérisson

Oh mais nan, pourquoi virer autant de barres de massage :tears:

Chargement...