La lutte (ou catch ;) )

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Voila, personnellement, pour la rentrée j'ai décidé d'arréter le théatre voir même le saxophone pour commencer le sport (et bah il est temps a mon âge ^^) et pour commencer la lutte, non a cause des jeux olympiques, mais plutot grâce a la nouvelle médiatisation du divertissement sportif qu'on appelle plus communément catch :)

Et oui, j'suis fane de catch ! Alors ca peut paraitre obsolete ou complétement beauf, mais j'ai pas honte de dire que j'aime voir des gars se taper dessus en slip :blaugh:

Suis-je la seule madmoizelle a aimer le catch?

Mais si je commence la lutte, c'est surtout pour pouvoir taper sur des gens dans un autre sport que les arts martiaux ou la boxe :):boxing:

Pis autre chose, en revenant sur les JO, bravo au fréres lutteurs, ca me rappelle certaines personnes ^^

Et pour toute celle qui regarde le catch, j'suis fane de Jeff hardy :rotate:
 
A

AnonymousUser

Guest
Petite j'étais fascinée par le catch. Je regardais tous les jeudi soir sur rtl9 en cachette!
Malheureusement, j'ai appris l'année derniere (ouais j'suis naïve quand meme) que c'etait pour du faux.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
^^ tout mes amis et ma famille dise c'est nulle c'est truqué ect, mais moi je dit heuresement qu'il y a des scénarios! car comme ca ils savent qui doit gagner ect, et donc les combattants ne vont pas aller jusqu'a faire n'importe quoi pour gagner! Et puis faut les preserver les athlétes, ils sont en tournée tout l'année, mais faut pas oublier que si les prises ils les faisaient vraiment ( certaines) la personne aurait un traumatisme cranien ou une blessure directement a l'hosto!
Mais je trouve ca, pour certains athléte, artistique, de la destruction artistique :d
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Avant je kiffais, aussi regarder le catch sur rtl9.Ce que j'adore, c'est quand ils se cassent des chaises les uns sur les autres.
Le catch, c'est le sport le plus drôle.
 
4 Décembre 2008
78
9
1 579
evry
J'adooore le catch ! Vous pouvez etre certaine que le vendredi et le samedi soir je suis devant nt1 à me régaler !! Je sais très bien que c'est du cinéma ... mais j'aime quand meme ! Surtout les petites histoires qui font que certains combats ont plus d'interet !
Je suis aussi une méga fan de Jeff Hardy ! J'adore son style et son coté aerien !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes