La machine à barbe à papa – Idée cadeau cool #16

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 22 décembre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Louberry

Louberry
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mais, mais.... Mais c'est trop cool :jv:
    (Je suis une adulescente en puissance, qui me l'offre? :cretin:)

3. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse
    “ « Et elle fait quoi dans la vie ? » «Elle fait semblant » “

Je vais l'offrir....à moi même.

4. Reiko.

Reiko.
    Expand Collapse
    Emplumée

Question bête mais pragmatique : est-ce que c'est chiant à nettoyer ? :shifty:

5. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Je l'ai offerte à ma meilleure amie cet été pour son anniv et elle s'est exclamée "Mais! c'est ce que je voulais t'offrir!" (mon anniv est trois semaines plus tard)
    C'était beau.

Et petite précision: dans celle que je lui ai offerte (le modèle darty) on peut mettre des bonbons durs à la place du sucre pour varier les parfums :chat:

6. Plaiim

Plaiim
    Expand Collapse
    En hibernation

Il y a des sucres "spéciaux" avec pleins des saveurs différentes :)

7. .Aria

.Aria
    Expand Collapse
    -A.

J'adorerais avoir une machine comme ça :jv: J'ai même déjà commencé à chercher pour les sucres aromatisés, j'en ai trouvé ici !

8. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Un pote en avait une, l'avantage c'est que du coup j'avais pas le problème de la nettoyer ou de la ranger ! Mais j'avoue que dans mon appart je trouverais ça super chiant...

9. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Aaaaaaah c'est trop bien j'en ai une et je l'aime ! Parcontre j'avoue que je ne l'utilise plus vraiment par rapport au début, mais quand j'accueille de nouveaux amis, ça nous occupe toujours pour un petit moment :winky:

Pas du tout ! Il suffit de ne pas oublier de le faire avant de la ranger (parce que le sucre durci 3 moi après ... ça c'est dur à nettoyer) Un petit coup de chiffon/mouchoir mouillé tiède ça fait très bien l'affaire :)

10. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

On m'en a offerte une pour mon anniversaire il y a deux ou trois ans de ça mais passé l'enthousiasme du début (je m'amusais à faire des formes originales avec mes barbes à papa :icon_4laugh:), je l'ai rangé dans le garage et il n'en est plus jamais ressorti :sweatdrop:

11. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

J'en ai parlé à ma mère pour en avoir une et elle a pas dit non mais le problème la machine est 10? plus chère sur le site des 3 suisses belge (l'arnaque ! )

12. Tardigrade

Tardigrade
    Expand Collapse
    Georges Hautecour.

Je confirmerais bien en bloc mais ... J'ai regardé le prix avant pour savoir si je pourrais me la faire offrir. Le vieux rêve de gosse ... :cupidon:

Chargement...