La Madbox de septembre est disponible en 300 exemplaires seulement !

26 Août 2015
73
118
1 624
Laval, France
C'est une super idée madmoizelle !! Cela doit être difficile à lancer mais tenez bon :)
Je les ai commandées ces petites boxs, elle sont tip top , bien sûr je n'ai pas aimé tous les produits, mais ce n'est pas grave car avant tout je le fais pour vous <3<3
 
  • Big up !
Réactions : Marie et Kounette
6 Novembre 2013
21
73
684
31
Nîmes
Coucou les Madz c'est toujours une joie immense que d'aller chercher en relai ma box du mois depuis 2mois les goodies sont top et m'amuses beaucoup... même si la menthe de juillet n'a pas poussée:happy: (peut-être trop timide face à mon grand jardin). Par contre s'il vous plait la bouffe il faut la mettre dans un sachet hermétique hier le colis était parfumé à la harissa et le carnet et livret ont pris très cher (oufff le t-shirt a été sauvé:rainbow:). Pensé au Madbox qui voyage à l'autre bout de l'hexagone vers le soleil!
 
Ah bah je crois que je viens de piger pourquoi j'ai reçu deux box d'aout alors ^^' il me semblait pourtant quand j'ai commandé celle de juillet que j'avais mis "mensuel" donc dans ma logique, que j'aurais juste celle de juillet! comme celle d'aout est celle qui m'interessait au départ, je l'ai commandée et là surprise, j'en ai deux, est ce que ca veut dire que je vais en recevoir en double à chaque fois et donc être débitée pour deux boxs à chaque fois ? elle est cool au passage!
 
  • Big up !
Réactions : Romyyy

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Ah bah je crois que je viens de piger pourquoi j'ai reçu deux box d'aout alors ^^' il me semblait pourtant quand j'ai commandé celle de juillet que j'avais mis "mensuel" donc dans ma logique, que j'aurais juste celle de juillet! comme celle d'aout est celle qui m'interessait au départ, je l'ai commandée et là surprise, j'en ai deux, est ce que ca veut dire que je vais en recevoir en double à chaque fois et donc être débitée pour deux boxs à chaque fois ? elle est cool au passage!
Ha c'est pas impossible :/ Envoie un mail à [email protected] en expliquant ton cas et en donnant tes coordonnées, Alexandra te répondra ! :)
 
31 Juillet 2013
1 045
2 012
3 344
Ile de France
Merci pour tous vos commentaires et merci @Fab d'avoir répondu aux questions pendant mes vacances :d J'ai hâte d'envoyer les box de septembre, elles sont vraiment super motivational !
 
8 Avril 2016
956
6 399
574
30
@Marie on est d'accord que étranger = hors France ? Et que du coup tous les pays d'Europe sont des pays étranger ?
Dans ce cas : l'espace douanier européen fait qu'il n'y a pas de frais de douane entre les pays de l'espace douanier européen. Du coup, que se soit pas possible dans le monde entier je comprends, mais dans l'espace douanier européen c'est possible du coup ?
 
31 Juillet 2013
1 045
2 012
3 344
Ile de France
@Boite de conserve Je viens de demander des précisions à notre partenaire pour connaitre les détails sur la livraison :)
On est encore une trop petite équipe pour diversifier les envois même si on aimerait vraiment développer la livraison vers d'autres pays que la France et la Belgique. Je pensais aux frais de douane pour la Suisse notamment, parce que c'est pas mal demandé. Comme on a l'envie d'y travailler, je garde tes coordonnées et je ne manquerai pas de te contacter dès que ce sera possible de te livrer (si ça te concerne !) :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes