La MadBox, la première box madmoiZelle, bientôt dans ta boîte aux lettres ! [Sold Out]

19 Juin 2014
660
2 978
3 944
C'est bien que ce soit disponible à l'international... mais 15E de frais de port, ça fait 33E, converti en Canadien = 47,00$ (ouch). Ce sera non merci, parce que je doute que le contenu vaudra 47,00$. Je sais que c'est hors de votre contrôle, alors je regarderai ce que les autres Madz auront reçu, j'ai quand même hâte de voir.
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Je viens de commander :gnih:

Par contre malgré mes tentatives de rectifications, l'adresse a bugué pour chaque accent, qui a été remplacé par des signes bizarres. Vu qu'il n'y a pas d'accent dans le nom de ma ville ni dans le mien j'espère que ça passera quand même, je trouve que ça reste quand même compréhensible pour le facteur. En tout cas impossible de modifier il me semble donc je vais prier. :pray::pray:
 
  • Big up !
Réactions : n.africana et KuroKuro
29 Avril 2015
25
35
164
27
Raah troooop biiiiieeeeen !!!
Box commandée ! Hors frais de port je trouve le prix bien J'ai hâte de voir ce qu'il y a dedans !
Dans les petits questionnaires envoyés il avait était question d'un éventuel abonnement, est-ce qu'il sera proposé ? ^^
 
  • Big up !
Réactions : KuroKuro et Lola
6 Juillet 2011
130
171
1 284
Nogent sur Marne
Alors, pour celles qui viennent chercher la box dans les bureaux envoyez moi un mail à l'adresse [email protected] et sachez que vous pourrez passer à partir du 21 juillet (tant que vous nous prévenez avant, histoire qu'on vous réserve un accueil digne de ce nom !).
Ensuite pour tout ce qui est de fdp et d'abonnement on verra après celle ci, on veut être absolument sûr que vous soyez pleinement satisfaite par le contenu :) Vos retours seront donc HYPER importants pour moi ! :puppyeyes:
 
T

Triphosphate

Guest
Je vais aussi la commander (je suis faible pareil, j'ai pu d'sous !!) dès que je suis chez moi :jv:
 
  • Big up !
Réactions : KuroKuro
2 Juin 2016
5
12
4
46
Arf déception terrible sous chaleur torride ...

Je me souviens encore du sondage que j'avais rempli il y a des mois, lorsque vous demandiez notre avis sur cette potentielle future box... Je me suis dis que j'allais forcément craquer, avec plaisir... Mais bon 15€ de frais de port pour la Guyane, ça va pas être possible... Dommage :sad: Je vais attendre les retours et voir si vous pourrez ajuster ça au rabais, que nous autres du bout du monde puissions aussi en profiter ;)

En tout cas, je suis contente que le projet ai abouti !
 
  • Big up !
Réactions : Flower_Power
9 Janvier 2015
509
606
984
32
J'ai pas osé cocher la case pour venir le chercher directement sur place, au salon du livre j'avais espionné pendant 5 minutes @Lucie Kosmala avant d'oser m'approcher et encore c'est parce qu'elle a capté que je parlais d'elle qu'elle est venue pour nous parler. :yawn: (Sinon j'aurais probablement attendu encore 10 min) La prochaine fois :caprice:

La prochaine fois o-bli-gé ! Et tu passeras un mardi ou un jeudi, que je sois là, quand même.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes