La MadBox ou l?envoi de colis entre les MadmoiZelles du forum Beauté

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Que préférerais-tu recevoir ? Seulement des soins, seulement du maquillage ou les deux ?
Les deux!

- Type de peau ?
Mixte.

- Allergies ou produits intolérés ? Rien à signaler.

- Odeurs préférées ? J'adore l'odeur de la fleur d'oranger <3 et les odeurs un peu fleuries ou poudrées.

- Odeurs détestées ? J'ai horreur des odeurs type bonbon, chewing-gum et tout ce qui est trop sucré, surtout si c'est des odeurs de synthèse.

- Les textures aimées
. A peu près tout. Les textures gels, légères, les textures poudrées, les textures mousses.

- Les textures détestées. Tout ce qui est trop gras et collant pour le visage, ma peau mixte n'aime pas du tout!

- Marques préférées.
Alors y'en a un paquet : Lush, Clinique, Guerlain, Bioderma, Le Petit Marseillais, Dermalogica, Mavala, MUFE, Chanel pour le maquillage, Nuxe... Urban Decay et Benefit aussi!

- Marques détestées.
J'ai du mal en général avec les marques de supermarché. Je n'aime pas trop les produits Clarins, j'ai eu des mauvaises surprises. Elf et Yves Rocher, j'ai beaucoup de mal aussi.

- Y&#8217;a-t-il des ingrédients ou des produits que tu préfères éviter dans les soins (silicones, phenoxyethanol etc.) ?
Si possible pas de silicones pour le visage. Le reste, pas de soucis.

- Cette marque que tu aimerais tester ?

Il y en a plein! Nars, Mac (malheur d'habiter dans une petite ville...), Kiko, Etat Pur, Rouge Baiser, Laura Mercier... et même si ça me semble difficilement faisable dans le cadre de la madbox, les marques japonaises, type Tony Moly. Et aussi des produits Lush pour les cheveux, même si j'en ai déjà testé plusieurs, y'en a encore des tonnes qui me font envie!

- Ce que tu ne veux surtout pas recevoir ?
Pas de gommage à grains pour le visage. Pareil pour les produits TBS, j'en ai des tonnes à finir, comme les laits/beurres corporels.

- Préfères-tu recevoir un "gros cadeau" ou plusieurs "petits cadeaux" ?
Plutôt un gros, avec quelques petits trucs en plus, du genre échantillon, même s'ils sont faits maison, ça peut-être sympa!


- Couleur de la peau, des yeux, des cheveux.

Peau moyennement clair (par exemple, je prends la teinte 52 du Healthy mix de Bourgeois, et la teinte D25 chez Sephora), j'ai les yeux bruns-noisettes et les cheveux blonds un peu dorés.

- Couleurs préférées.

Pour les yeux, les teintes dorées, chaudes et neutres, ainsi que le vert foncé. Pour les lèvres, des couleurs plutôt naturelles, bois de rose, ou des couleurs un peu plus sombres tirant sur le rouge.

- Couleurs détestées.

Pour les yeux, je n'aime pas le bleu, les couleurs trop vives. Pour les lèvres, les teintes trop nudes/beiges ne me vont pas au teint, comme les teintes tirant sur le marron, ça me donne l'air malade. Je n'aime pas trop les couleurs trop flashy rose et orange. Je n'aime pas trop non plus les teintes tirant sur le violet (non non non, je ne suis pas difficile :d)

- Les textures aimées.

Plutôt des textures poudres pour le teint, mattes et satinées pour les lèvres.

- Les textures que tu détestées.

Les textures trop irisées, brillantes, pailletées...

- Le matériel déjà possédé.
Ahah, ça fait peur de faire une liste, je mets l'essentiel (si la madmoizelle qui tombera sur moi a un doute, je veux bien donner plus de précision!)

Yeux : trois palettes UD (volume II, Alice, Naked), plusieurs palettes Nyx, un fard taupe YSL, un quad Chanel (Sparkles quelque chose), un Aqua Smoky Lash et un smoky Lash normal, divers crayons (noir, bleu, marron, prune, gris), des eyeliners gels (noir et marron), un PP de UD, un kit sourcil, des jumbos Sephora, deux Aqua cream, khol en poudre Guerlain...

Teint : fdt Clinique, Bourjois, BB cream dorée, poudre HD MUFE, deux blushs Bourjois , un blush stick Shiseido pêche, les météorites de Guerlain, la palette Confession of a concelholic de Benefit, terra cotta Guerlain...

Lèvres : deux ràl ELF gamme minéral (un brique et un nude), un rouge Coco teinte Mademoiselle, un rouge Velvet teinte "la rafinée", plusieurs Nyx (beaucoup de teintes nudes/rosées et un rouge sang). Quelques gloss que je n'utilise jamais.

Vernis : j'en ai beaucoup, principalement des Mavala, OPI, Sephora, le Morning Rose, le Paradise et quelques Essie qui devraient rapidement arriver.


- Ce que tu aimerais tester?
Un produit type "touche éclat", le mascara top coat de Kiko, un rouge à lèvres mat de Rouge Baiser, un blush Nars (le orgasm), d'autres vernis Chanel (Rouge Noir, ou Rose confidentiel, ou Pirate), un paintpot doré...

- Comment décrirais-tu ton style « beauté ». Es-tu plutôt une femme fatale (= tu es plutôt une personne qui porte du rouge à lèvres rouge ou foncé sans gêne) ou une jeune fille en fleur (= tu es une personne qui préfère les rouges à lèvres claires, neutres) ?
J'aime les maquillages qui subliment, je n'aime pas trop les trucs trop voyants, avec des couleurs improbables. En même temps, je me suis mise au rouge à lèvres depuis quelques mois et j'aime tester des couleurs autre que nude et bois de rose.

- Ce style de maquillage dont tu rêves mais que tu n'as jamais osé ?
Un joli rouge à lèvres bien rouge, portable, classe, avec une bonne tenue mais une couleur plus soutenue que ce que j'ai déjà!

- Si tu pouvais faire le produit parfait, il serait ?
Un produit qui donne bonne mine instantanément!

- Ce que tu ne veux surtout pas recevoir ?
Pas de gloss, pas non plus de fàp, j'en ai déjà des tonnes à utiliser!


J'ai viré certaines questions qui faisaient doublons pour mes réponses. Je compléterai si j'ai d'autres idées.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Sun Kwon;2562928 a dit :
Je suis en train de faire une liste de toutes les madmoiZelles inscrites et de noter à coté de vos pseudos ce que je pense vous acheter par rapport aux questionnaires,à vos gouts ... :winky:

Je veux gâter ma mad au maximum ! Je vais réfléchir à tout ça grâce à une bonne douche chaude et après je viendrai poster ma réponse au questionnaire ! Hinhinhin

Mais c'est une super idée ça ! A moi la procrastination :rockon:
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
chocapix;2562915 a dit :
hann :erf: j'aurais trop aimer participer, mais j'ai 3 examens a passer entre le 6 et 17 octobre. donc ca va etre trop juste pour que j'envoie le colis entre le 21 et 31 octobre. j'suis dégoutée :crying::crying::crying::crying:

Si tu veux vraiment participer à cette édition de la MadBox, une fois que tu sauras le pseudo de ta Mmz, tu n'auras qu'à lui demander si ça lui pose problème d'envoyer son colis un peu plus tard, tout en ne traînant pas dans la longueur. :)
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je suis à peu près sûre que je ne pourrai pas participer à cette première édition, mais si celle de Noël a lieu c'est sûr j'en serai ! Je suis limite excitée par procuration en lisant vos questionnaires ! :d
Encore une fois l'idée est vraiment excellente, Dahlia. :)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je participe aussi :shifty: et encore bravo Dahlia. pour l'idée et l'organisation !

J'aimerais recevoir du maquillage uniquement :) :

- Type de peau ? Mixte.
- Allergies ou produits intolérés ? RAS.
- Couleur de la peau, des yeux, des cheveux. J'ai une peau d'asiatique claire (teinte Light chez bareMinerals), les yeux marron et les cheveux bruns.
- Couleurs préférées. Je crois que j'aime à peu près toutes les couleurs, après ça dépend bien sûr de là où je les applique.
- Couleurs détestées. L'orange, le jaune, le blanc et le violet.
- Couleurs non portées. Celles citées ci-dessus. Sur les ongles, je porte toutes les couleurs qui puissent exister cela dit.
- Les textures aimées. La poudre principalement.
- Les textures que tu détestées. J'ai du mal avec tout ce qui est liquide : blush, fond de teint, gloss...
- Le matériel déjà possédé. Teint : BB Cream ElishaCoy, fdt poudre Shiseido, fdt poudre minéral L'Oréal, blush "Rose coup de foudre" Bourjois, base enluminatrice et poudre libre Etude House (dupes des Météorites de Guerlain sous forme de gel et de petites boules colorées).
Yeux : crayon khôl Rimmel, 4 Aqua Cream de MUFE (gris argenté, rose, violet et bleu vifs), mascara Cil Architecte 4D, mascara Imju Dejavu, palette yeux Etude House (beige, marron clair, marron foncé, doré).
Lèvres : RAL bois de rose Shiseido et Guerlain, rouge "Barely Bitten" ELF, RAL magique vert qui devient fushia (:shifty:). Et je compte m'acheter le Rouge Artist Intense #37 de MUFE avec les -20% très prochainement.
Vernis : bah euh je crois qu'il serait plus rapide de dire ce que je ne possède pas :shifty:.
- Le matériel qui te manque. Un rouge à lèvres très rouge (j'ai envie du Moulin Rouge de MUFE), peut-être un nouveau blush rose (je commence à me lasser du Bourjois).
- Marques préférées et détestées. Je n'ai pas de marque de prédilection, j'achète majoritairement des produits qu'on trouve en grande parfumerie, je ne souhaite pas de produits ELF et Yves Rocher par contre (j'en ai bien assez chez moi qui pourrissent dans un coin...).
- Qu&#8217;aimerais-tu essayer ? Je viens juste de me mettre aux fap mais j'aimerais bien essayer le vert ou le violet très sombre sur les yeux (je pense aux nouvelles palettes Chic Chalet de Kiko par exemple).
- Ton fantasme/obsession beauté. Un beau RAL rouge un peu femme fatale.
- Comment décrirais-tu ton style « beauté ». Es-tu plutôt une femme fatale (= tu es plutôt une personne qui porte du rouge à lèvres rouge ou foncé sans gêne) ou une jeune fille en fleur (= tu es une personne qui préfère les rouges à lèvres claires, neutres) ? La journée, jeune fille en fleur (BB cream, khôl, mascara, un peu de fàp marron, blush rose, lèvres nues) et le soir, un peu plus femme (la même chose avec un peu plus de khôl et de mascara + RAL).
- Y&#8217;a-t-il des ingrédients ou des produits que tu préfères éviter dans le maquillage ? Pas spécialement (je fais gaffe aux silicones mais surtout pour les produits de soin).
- Ce style de maquillage dont tu rêves mais que tu n'as jamais osé ? Faux-cils de vamp + RAL rouge vif.
- Cette marque que tu aimerais tester ? MUFE, Kiko, Chanel.
- Si tu pouvais faire le produit parfait, il serait ? ... Je sèche là :erf:.
- Ce que tu ne veux surtout pas recevoir ? Des produits ELF ou Yves Rocher donc, du fond de teint, un eye-liner, un crayon khôl, du mascara et du gloss (je suis chiante hein).
- Préfères-tu recevoir un "gros cadeau" ou plusieurs "petits cadeaux" ? Un gros cadeau.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, peu importe la madz sur qui je tomberai, je sens que je vais avoir la pression pour lui trouver le bon cadeau qui lui plaira :shifty:
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Très bonne idée @Dahlia., tu assures comme d'habitude
fleurs.gif


&#8226; Si tu préfères recevoir exclusivement du maquillage, réponds à ces questions uniquement :
- Type de peau ? Mixte
- Allergies ou produits intolérés ? Aucun.
- Couleur de la peau, des yeux, des cheveux. Peau claire (mais pas très claire, pour comparaison j'ai la teinte 53 en Healthy Mix). J'ai les yeux marrons/verts et les cheveux châtains foncés
- Couleurs préférées.
Yeux : violet, vert, taupe, doré
Ongles : rouge, rose, mauve
Joues : rose
Lèvres : rouge, beige
- Couleurs détestées.
Yeux : tout ce qui est flashy (parce que je sais pas les utiliser) donc jaune, bleu, rose, rouge, orange
Ongles : jaune, orange
Joues : marron, beige
Lèvres : violet, rose barbie, rouge foncé limite bordeaux
- Couleurs non portées. Les mêmes que citées juste avant.
- Les textures aimées. Pour les yeux j'aime bien les textures poudres et crèmes, pour les lèvres les ràl crémeux et mattes (en gros, tout), pareil pour les blushs j'aime bien tout
- Les textures que tu détestes aucune
- Le matériel déjà possédé.
Yeux : palette Storm (Sleek), palette Nude on Nude (Nyx), palette du coffret Estée Lauder de Noël
Blushs : Coralista (Benefit), le dupe d'Orgasm (Kiko), les blush du coffret Estée Lauder de Noël, blush crème Tea Rose (Nyx), blush crème Natural (Nyx), blush Rose coup de foudre (Bourjois)
Poudres : Mineralize Skin Finish Natural (MAC), poudre HD (MUFE), poudre matifiante (Sephora), perles anti-âge (Alverde), poudres matifiantes (Manhattan), poudre Complexion Perfection (elf)
Vernis : euuuh so much! en OPI j'ai Big Apple Red, Red Ayers Rock, un vert donc j'ai oublié le nom, le coffret mini Kate Perry, un mauve et un rouge foncé (je suis désolée, j'ai des gros trous de mémoire et je suis pas chez moi); en Dior j'ai Nirvana, Rose Kimono et Trafalgar; en Chanel j'ai le top coat matifiant et Morning Rose; en Mavala j'ai Paradise blue, Nice et un beige rosé, en Kiko alors là je me souviens plus des numéros mais j'ai un vert, un rouge foncé pailleté, un rose corail, un bleu roi et un rose fushia
FDT : Healty Mix teinte 53 (Bourjois), Superfit en teinte 02(Clinique), Normaderm (Vichy), Dermablend (Vichy), BB cream dorée (Erborian), BB cream (Garnier)
Correcteurs : stick asséchant (Yves Rocher), cover stick (Alverde), camouflage (Alverde), erase paste (Benefit), select cover-up (MAC), correcteur anti-blemish (Clinique)
Palettes divers : Sunday Funday (Benefit), Finding Mr Bright (Benefit)
Ràl : Rouge Allure Velvet "La Raffinée" (Chanel), les ràl du coffret Estée Lauder de Noël, Rouge matte très rouge (Kiko), Rouge "Scarlett" (Nivea by Chantal Thomas), Ràl "Tea rose", "Lousiana" (NYX)
Gloss : Tea rose (NYX), un rouge pailleté (MNY), un rose nude (KIKO), tint it! (essence), un gloss bleu (YSL)
Mascaras : Eyes to Kill (Armani), High Impact (Clinique), Smokey Eyes (MUFE), Longueur 360° (Yves Rocher)
Primers/Enlumineurs : perfection primer (Sephora), primer dans la joliebox Septembre (Laura Mercier), Porefessional (Benefit), Fluide embellisseur teinte 8 (Armani)
- Le matériel qui te manque.
Enlumineur en poudre, pinceau duo fibres type le F80 de Sigma ou le Deluxe Foundation Stippling Brush de MUG, du maquillage Clinique (Chubby Stick...), un paint pot ou fàp MAC (Rubenesque par exemple, ou satin taupe, ou Club), les vernis My Address is Hollywood et Color To Dinner For (OPI), un baume Carmex, un gloss essence "Stay with me", la Touche éclat (YSL), la crème teintée Laura Mercier, un rouge à lèvres longue tenue bien rouge, Benetint (Benefit)
- Marques préférées. Clinique
heartbeat.gif
, MAC, Benefit, Chanel, Dior (pour les vernis surtout)
- Masques détestées. elf, les marques de supermarché (l'Oréal, Gemey, Nivea etc, sauf Bourjois), Yves Rocher
- Qu&#8217;aimerais-tu essayer ? des faux-cils, la collection Chic Chalet de Kiko, des vernis Essie et China Glaze
- Ton fantasme/obsession beauté. Un teint parfait
- Comment décrirais-tu ton style « beauté »? sobre, un peu jeune fille en fleurs
- Y&#8217;a-t-il des ingrédients ou des produits que tu préfères éviter dans le maquillage ? Aucun.
- Ce style de maquillage dont tu rêves mais que tu n'as jamais osé ? rouge très rouge sur les lèvres et eye-liner
- Cette marque que tu aimerais tester ? Laura Mercier
- Ce que tu ne veux surtout pas recevoir ? du elf, des mascaras, des primers
- Préfères-tu recevoir un "gros cadeau" ou plusieurs "petits cadeaux" ?
plusieurs petits
sourire.gif
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Utopie.;2572056 a dit :
Si plus personne s'inscrit ou peut commencer avant le 29 du coup non ? :shifty: (Je ne suis pas impatiente DU TOUT :yawn:)

J'ai vu que les dates initiales convenaient pas mal à certaines Mmz inscrites et j'ai pas envie encore de tout chambouler, désolée :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes