La MadBox ou l?envoi de colis entre les MadmoiZelles du forum Beauté

A

AnonymousUser

Guest
En tombant sur Liou, je suis l'une des rares filles je pense qui va chercher plusieurs petits cadeaux !
C'est parti :d
 
B

boreale-2

Guest
Et moi j'ai déjà des idées pour Adawen. héhé, et puis on dit que la première impression est souvent la bonne, alors je crois que je vais me lancer dedans :cretin:
J'ai haaaate! :joy:
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
J'ai complétement changé mes priorités depuis l'annonce : au lieu de bosser je suis à fond sur Sephora.fr et Ookoodoo pour parfaire ma liste et trouver des idées pour Boréale :Pom:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
L.H.O.O.Q.;2592392 a dit :
Oh ne te la mets vraiment pas :happy:. Si jamais t'as des questions ou quoi, n'hésite pas !

Je compte étudier ton questionnaire de très près :winky:. Et je t'enverrai un message privé ce week-end, je pense !

 
1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
Business Class;2592408 a dit :
Je compte étudier ton questionnaire de très près :winky:. Et je t'enverrai un message privé ce week-end, je pense !


Moi aussi je vais étudier ton questionnaire pour trouver des idées Business Class :)

Et sinon, en allant prendre mon train je voulais passer au Sephora de la gare de Lyon pour jeter un oeil, fouiner un peu et peut-être prendre un ou 2 trucs pour moi avec les 20%, hé ben j'ai pas pu parce qu'il est en travaux depuis hier :sad:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je me suis réveillée comme une fleur (haha, lendemain de soirée, une douche s'impose) à 8h30, direction les magasins à 10h tapante :happy:

Effectivement, c'est là qu'on se rend compte que 25? c'est à la fois un gros et un petit budget. Je vais tâcher de ne pas m'éparpiller! J'ai déjà quelques magasins en tête.

En tout cas je suis ravie de faire le lutin pour Utopie. :cupidon:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Winter River;2594564 a dit :
Est-ce que tout le monde peut poster sa wishlist sur le topic maintenant? Ca pourra nous aider et je suis curieuse de savoir ce qui fait envie à chacune :happy:

Ha oui, bonne idée ! Moi j'irai sûrement lundi (ou aujourd'hui, je sais pas) en ville pour trouver de chouettes chose à Sémélé :d

De mon côté, j'ai pas une wishlist très étoffée, mais bon !
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Voici la mienne ! :d (Leech je ne sais pas comment ça va apparaître mais ce qui est réservé/coloré en rouge c'est la liste pour mes proches :) Et pour toi tout le reste :P)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'en suis à l'étape "emballage" pour certains des cadeaux :) C'est l'étape que je préfère!

J'ai trouvé à peu près la moitié de ce que je voulais, il me reste encore 3 ou 4 magasins "clés" à faire et hop! Je ferai ça samedi prochain. Et je rentre en France le week-end du 15-16, comme ça si je n'ai pas tout, ça me laisse encore des possibilités. Je ferai décoller le colis la semaine du 17.

Par contre j'ai pas encore trouvé de carton digne de ce nom pour l'envoi... Dilemme, dilemme. Et je ne sais pas du tout comment fonctionne la poste belge, héhé.

Ça m'a bien occupée en tout cas! :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes