La MadBox ou l?envoi de colis entre les MadmoiZelles du forum Beauté

17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
J'ai fini le colis pour Sémélé :joy: ! Enfin, "fini", il me reste les finitions à faire :happy:. J'espère que ça plaira :shifty:.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Finalement, ça fait loin d'attendre jusqu'au 21 octobre pour l'envoyer :shifty:. Ca me laisse le temps pour les finitions on va dire :cretin:. Sémélé, ton colis va déborder de conneries en tout genre :yawn: !
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
L.H.O.O.Q.;2599308 a dit :
Pour ma part, je trouve que ce n'est pas de trop... Avec mon emploi du temps et mes horaires, je suis contente d'avoir du temps.
De toute façon, j'ai prévenu Wayzea, son colis partira dans les derniers vu que j'ai besoin d'être à Paris pour le finaliser :happy:. Je vais faire partie des bonnes dernières à envoyer :erf:. Mais tant pis.

Oui, c'est sûr qu'avec un emploi du temps chargé (ou pas hein), la date du 21 est très bien :). C'est juste que comme j'ai fini j'me sens un peu con de devoir attendre maintenant :shifty:.
 
1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
L.H.O.O.Q.;2599308 a dit :
Pour ma part, je trouve que ce n'est pas de trop... Avec mon emploi du temps et mes horaires, je suis contente d'avoir du temps.
De toute façon, j'ai prévenu Wayzea, son colis partira dans les derniers vu que j'ai besoin d'être à Paris pour le finaliser :happy:. Je vais faire partie des bonnes dernières à envoyer :erf:. Mais tant pis.

Moi aussi ça va me prendre pas mal de temps je pense, même si j'ai déjà un bout du colis, car j'ai le boulot + un rapport à écrire + les week end à droite à gauche...donc je trouve que le délai est bien pour éviter que je ne fasse tout à la va-vite :)

Et ça me laissera le temps pour trouver des petites choses pour compléter le colis de Business Class :)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Leech;2599274 a dit :
Finalement, ça fait loin d'attendre jusqu'au 21 octobre pour l'envoyer :shifty:. Ca me laisse le temps pour les finitions on va dire :cretin:. @Sémélé, ton colis va déborder de conneries en tout genre :yawn: !

Hiiiiii des conneries <3
biggrin.gif
Moi aussi j'ai hâte d'envoyer mon colis à Boréale :)
 
B

boreale-2

Guest
Roh oui moi j'ai hâte de préparer le colis pour Adawen. vu que là j'ai l'objet principal :cretin: Ça va être atelier arts plastiques dans ma chambre :lol:
D'ailleurs Adawen. est ce que tu aimes les petites friandises en tout genre? :winky:
 
B

boreale-2

Guest
Adawen.;2599607 a dit :
Non mais ne fais pas un truc trop chiant ou trop compliqué hein :) Enfin je dis ça parce que je ne supporte pas les arts manuels, ça s'apparente à de la torture pour moi haha.
(Je suis pas compliquée, dès qu'il y a qqch à grignoter, je suis là :exclamation:)

Oh non mais ça m'embête pas du tout ! J'aime bien les trucs manuels, je pense à rien dans ces cas là ça me détend ahah (me prenez pas pour une folle :shifty:)
Bon bah tant mieux alors je pourrais glisser quelques douceurs j'espère :fleur:
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Adawen.;2599607 a dit :
Enfin je dis ça parce que je ne supporte pas les arts manuels, ça s'apparente à de la torture pour moi haha.

Pareil, et je m'excuse d'avance Iassouramde pas faire un colis de foufou super bien décoré avec des rubans et compagnie. Je suis super nulle dans tout ce qui est manuel :shifty: J'ai préféré me focaliser sur les cadeaux pour que tu ais vraiment ce que tu aimes :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes