La MadBox, spécial Noël : deuxième édition

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
J'aurais bien participé à la première édition car j'en avais les moyens mais avec l'augmentation du budget, les possibles frais de port à l'internationale et la période des cadeaux de Noël qui arrive, je ne peux pas me le permettre.
A regret.

:sad:

Je vous suivrai au moins sur le forum!
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Dahlia., En voyant ce qu'a écris Albatros, je voulais préciser que je ne pourrai pas envoyer à l'international. Ça ferait trop cher pour moi.
Voilà, j'espère que ça ne posera pas problème :/
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Albatros;2708942 a dit :
J'aurais bien participé à la première édition car j'en avais les moyens mais avec l'augmentation du budget, les possibles frais de port à l'internationale et la période des cadeaux de Noël qui arrive, je ne peux pas me le permettre.
A regret.

:sad:

Tipa.Ness;2709036 a dit :
Dahlia., En voyant ce qu'a écris Albatros, je voulais préciser que je ne pourrai pas envoyer à l'international. Ça ferait trop cher pour moi.
Voilà, j'espère que ça ne posera pas problème :/

chocapix;2709469 a dit :
y a une liste juste france ou pas du coup ?

Après, quand je dis "international", je parle aussi et surtout des pays européen, c'est ce que je voulais souligner dans mon message initial.

Il me semble que concernant les Mmz participant à la MadBox, toutes ou presque habitent en France (corrigez-moi si je me trompe !), sauf Wayzea et Brynn. qui elles, habitent en Belgique.

Est-ce que ça vous dérange d'envoyer en Belgique ?
Parce que si c'est le cas, pendant le tirage au sort, je ferai en sorte que vous tombiez sur une personne vivant en France...
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
On est moitié moins à participer :sad:.
Le Père Noël vous fais peur :shifty: ?

Ghosts_of_Christmas_by_CookiemagiK.gif
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Dahlia.;2710094 a dit :
Après, quand je dis "international", je parle aussi et surtout des pays européen, c'est ce que je voulais souligner dans mon message initial.

Il me semble que concernant les Mmz participant à la MadBox, toutes ou presque habitent en France (corrigez-moi si je me trompe !), sauf @Wayzea et @Brynn. qui elles, habitent en Belgique.

Est-ce que ça vous dérange d'envoyer en Belgique ?
Parce que si c'est le cas, pendant le tirage au sort, je ferai en sorte que vous tombiez sur une personne vivant en France...

Je peux fournir une adresse française pour la livraison du colis, car pendant les fêtes je serai en France :)
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
J'ai peur de ne pas être dans les temps ,du coup je préfere retirer ma participation .
En esperant pouvoir participer à la troisieme édition :sad:
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Pandeedoo;2712959 a dit :
J'ai peur de ne pas être dans les temps ,du coup je préfere retirer ma participation .
En esperant pouvoir participer à la troisieme édition :sad:

Aucun problème, je t'ai mis dans la liste des désinscrites.
Par contre, je ne pense pas qu'il y aura une troisième édition, vu que le nombre des participantes est décroissant, je ne pense pas que ça vaille le coup de recommencer après celle-ci :)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Personnellement, je ne participe pas car la période est vraiment pas top pour moi : fin de semestre, cadeaux à acheter déjà pour les proches .. En bref j'adore toujours l'idée, mais ce n'est pas raisonnable que je participe cette fois. :/
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Dahlia.;2713426 a dit :
Aucun problème, je t'ai mis dans la liste des désinscrites.
Par contre, je ne pense pas qu'il y aura une troisième édition, vu que le nombre des participantes est décroissant, je ne pense pas que ça vaille le coup de recommencer après celle-ci :)

Je pense juste que la période est mal choisie, avec les fêtes de fin d'année, on est toutes plus ou moins ric-rac financièrement avec les cadeaux and co qu'on a à faire.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Sémélé;2713435 a dit :
Personnellement, je ne participe pas car la période est vraiment pas top pour moi : fin de semestre, cadeaux à acheter déjà pour les proches .. En bref j'adore toujours l'idée, mais ce n'est pas raisonnable que je participe cette fois. :/

Fire;2713446 a dit :
Je pense juste que la période est mal choisie, avec les fêtes de fin d'année, on est toutes plus ou moins ric-rac financièrement avec les cadeaux and co qu'on a à faire.

Je comprends tout à fait, ne vous sentez pas obligées de vous justifier hein :)
Mais si le nombre de participantes est encore moindre que cette édition ci, je ne pense pas que ça vaille vraiment le coup de faire une troisième édition.

C'est surtout que lors des sondages que j'ai créés, il y a quand même eu 30 votes pour chacun d'eux alors qu'il n'y a que 10 participations au final, c'est ce dont je trouve un peu dommage !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes