La MadBox, spécial Noël : deuxième édition

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Dahlia.;2713522 a dit :
Je comprends tout à fait, ne vous sentez pas obligées de vous justifier hein :)
Mais si le nombre de participantes est encore moindre que cette édition ci, je ne pense pas que ça vaille vraiment le coup de faire une troisième édition.

C'est surtout que lors des sondages que j'ai créés, il y a quand même eu 30 votes pour chacun d'eux alors qu'il n'y a que 10 participations au final, c'est ce dont je trouve un peu dommage !

Si je dis ça c'est que peut-être que je ne suis pas la seule dans ce cas là, et qu'une troisième édition pourrait très bien avoir du succès :)
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Sémélé;2713550 a dit :
Si je dis ça c'est que peut-être que je ne suis pas la seule dans ce cas là, et qu'une troisième édition pourrait très bien avoir du succès :)

Oui, je pense aussi. Là il y a eu 3 désistements (c'est ça, non ?) donc on pourrait dire qu'il y aurait eu (sans les désistements) 13 participantes. Si on compte celles qui n'ont pas participé à cause des raisons financières (période de Noël donc déjà pas mal de cadeaux à faire), on aurait pu arriver à un nombre équivalent à la première édition :P.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Pour le prix, je le vois pas comme une "obligation". Enfin, je sais pas, mais si je reçois un colis d'une valeur de 25 ? (enfin, déjà j'irai pas m'amuser à calculer combien ça fait) ça va pas me faire hurler. Si ça se tient dans une fourchette de 25-30? moi ça me va. Le sondage de l'augmentation je le voyais plus comme une "autorisation" à dépasser un peu le budget. Bref, je m'embrouille un peu je crois.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Winter River;2713569 a dit :
Si je peux me permettre un commentaire, je pense qu'effectivement le faible nombre de participations est lié à la période mais également à l'augmentation du prix du colis... Il me semble qu'après le sondage, à peine plus de 50% des gens étaient "pour" une augmentation, pour moi ça n'est pas assez pour justifier que le colis prenne 5-10 euros d'un coup!

Je pense participer quand même mais honnêtement un prix de 20-25 euros me convenait parfaitement, 30 ça fait pas le même effet...

Il y a 55% qui sont pour l'augmentation du prix du colis contre 44%.
Lors de la première édition, j'ai vu pas mal de Mmz "râler" (le mot est un fort) en disant que c'était dur de respecter le budget, d'où le sondage.
Et corrigez-moi si je me trompe, mais je pense que pas mal de Mmz ont dépassé le budget de 20-25€, ce qui revient plus ou moins au même que maintenant.
En fait Leech a parfaitement résumé.

Pour celles qui participent ou souhaitent participer, voulez-vous que je fixe le budget du colis à 25-30€ ?
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Dahlia.;2713603 a dit :
Pour celles qui participent ou souhaitent participer, voulez-vous que je fixe le budget du colis à 25-30€ ?

Personnellement je préférerais oui. Je trouve le concept de la Madbox super génial, j'ai vraiment envie de participer mais avec l'approche de Noël, j'ai un budget limité donc moi ça me conviendrai mieux que ce soit entre 25 et 30e.
N'y voyez pas de la radinerie de ma part, j'ai quelques économies et ça me ferait super plaisir de les mettre dans une MadBox, mais mes économies ne sont pas extensibles pour le moment vu que je n'ai pas encore de taf.

Après si le budget reste à 30e, je m'alignerai quand même et je participerai bien sur, mais c'est juste mon avis perso.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je pense qu'en effet la somme en "jeu" est un gros frein pour beaucoup de Mad qui souhaiteraient participer, notamment les plus "jeunes" d'entre nous qui ne sont pas forcément encore dans la vie active.

Les participantes au Forum Beauté ne manquent pas. La Madbox pourrait tout à fait avoir autant de succès que le Topic "envoie-moi un colis" si une version un peu moins onéreuse était lancée. Il faudrait créer un sondage pour avoir une idée des personnes intéressées par une version 10-15€ par exemple. Il y a toujours moyen de trouver à faire plaisir avec un budget plus petit. On peut très bien alterner les montants de temps en temps pour que tout le monde puisse finir par participer!

Pour cette version-ci, la somme de 30€ me convient bien. Pas de soucis non plus si on baisse un peu. Je suis partante quoi qu'il arrive :happy:
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Wayzea, ça ne me dérange pas de créer une MadBox avec un budget de 10 - 15€.
A voir si ça en dit à plus d'une :)

-------

J'ai changé !
Le budget sera de 25 - 30€. Comme ça, celles qui voudront mettre 25€ pourront les mettre et celles à qui ça ne dérange pas de mettre 30€ le feront :)
 
A

Ancien membre

Guest
Dahlia.;2713890 a dit :
-------

J'ai changé !
Le budget sera de 25 - 30?. Comme ça, celles qui voudront mettre 255? pourront les mettre et celles à qui ça ne dérange pas de mettre 30? le feront :)

255 euros !! wahouuu ça promet de belle surprise
Madbox de luxe !

:shifty:

haha je plaisante, je voulais juste voter pour une troisième édition, j'y participerais ( si on veux bien de moi ) !
là le contexte n'était pas idéal pour moi ( retard versement crous / frais liés aux fêtes, début des révisions pour les partiels ) mais le budget de 30 euros me semblais convenable !

pour ce qui est d'une MadBox petit buget, vu le prix d'envoi des colissimo je pense que ça en freinerais certaine de payer autant pour un contenu dont le valeur de dépasse pas 15 euros .... bref, j'ai hate de voir les photos des Madbox de cet 2ème éditions, ils sont toujours top !
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je suppose qu'il n'y aura pas plus de participations d'ici ce soir, du coup j'ai déjà fait le tirage au sort avec la liste qui se trouve en première page du topic ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes