La MadBox, spécial Noël : deuxième édition

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Pour celles qui ne connaissent pas le principe, je vous conseille d'aller jeter un coup d’œil au topic de la première et la deuxième édition de la MadBox.

Merci de lire ceci avant de participer à la MadBox :

• La MadBox se déroulera exclusivement entre les Mmz du forum Beauté.
Seules celles qui postent plus ou moins souvent sur le forum Beauté peuvent participer à l’envoi de colis.
Voici les conditions de participation à la MadBox.
(Celles qui ne sont pas sûre de pouvoir participer peuvent me contacter par MP uniquement !)

• Ne vous inscrivez pas à la légère.
Que celles qui ne sont pas sûres de participer à la MadBox parce qu'elles ne pensent pas avoir l'argent dans les temps ou pour quelque raison que ce soit ne participent pas.
Chaque colis sera personnalisé selon les goûts, les allergies, le type de peau, les produits intolérés (etc.) de la Mmz d'avant.
Si vous vous désistez, vous pénaliserez automatiquement la Mmz qui devait vous envoyer un colis.

• De ce fait, les inscriptions seront ouvertes du 13 novembre au 20 novembre à minuit.
Au delà de ce délai, plus aucunes inscriptions ne seront admises.
Si vous vous désistez, merci de vous désister AVANT cette date butoir puisqu'au delà de cette date, la Mmz qui enverra votre colis commencera déjà à le préparer !

• Le colis devra avoir une valeur de 25 - 30€ FDP NON compris.

• L'envoi de colis est ouvert internationalement.
(Si ça dérange un certain nombre de Mmz d’envoyer à l’international, je peux créer différentes listes)

• Une fois les inscriptions closes, je compte tirer au sort (avec le site Random) le pseudo de chaque Mmz pour savoir à qui vous devrez envoyer votre colis.
Je mettrai une liste avec tous les pseudos de Mmz dans ce topic le 21 novembre.

_______________

Si tu es d’accord avec les règles ci-dessus, voici comme ça se passera dans l’ordre :

1. Inscris-toi en postant un commentaire sur ce topic et en répondant consciencieusement à ce questionnaire (c’est obligatoire !) :
1. Que préférerais-tu recevoir ? Seulement des soins, seulement du maquillage ou les deux ?
• Si tu préfères recevoir exclusivement des soins, réponds à ces questions uniquement :
- Type de peau ?
- Allergies ou produits intolérés ?
- Odeurs préférées ?
- Odeurs détestées ?
- Les textures aimées.
- Les textures détestées.
- Marques préférées.
- Marques détestées.
- Qu’aimerais-tu essayer ?
- Y’a-t-il des ingrédients ou des produits que tu préfères éviter dans les soins (silicones, phenoxyethanol etc.) ?
- Cette marque que tu aimerais tester ?
- Si tu pouvais faire le produit parfait, il serait ?
- Ce que tu ne veux surtout pas recevoir ?
- Préfères-tu recevoir un "gros cadeau" ou plusieurs "petits cadeaux" ?
- Quelque chose à rajouter ?


• Si tu préfères recevoir exclusivement du maquillage, réponds à ces questions uniquement :

- Type de peau ?
- Allergies ou produits intolérés ?
- Couleur de la peau, des yeux, des cheveux.
- Couleurs préférées.
- Couleurs détestées.
- Couleurs non portées.
- Les textures aimées.
- Les textures que tu détestées.
- Le matériel déjà possédé.
- Le matériel qui te manque.
- Marques préférées et détestées.
- Qu’aimerais-tu essayer ?
- Ton fantasme/obsession beauté.
- Comment décrirais-tu ton style « beauté ». Es-tu plutôt une femme fatale (= tu es plutôt une personne qui porte du rouge à lèvres rouge ou foncé sans gêne) ou une jeune fille en fleur (= tu es une personne qui préfère les rouges à lèvres claires, neutres) ?
- Y’a-t-il des ingrédients ou des produits que tu préfères éviter dans le maquillage ?
- Ce style de maquillage dont tu rêves mais que tu n'as jamais osé ?
- Cette marque que tu aimerais tester ?
- Si tu pouvais faire le produit parfait, il serait ?
- Ce que tu ne veux surtout pas recevoir ?
- Préfères-tu recevoir un "gros cadeau" ou plusieurs "petits cadeaux" ?
- Quelque chose à rajouter ?

• Si bien sûr, tu préfères recevoir du maquillage ET du soin, réponds à toutes les questions.
2. Crée ta wishlist sur le site Ookoohoo (c'est très simple, voici un tutoriel) et joins ta wishlist à ton questionnaire.

3. Attends la date du tirage au sort (le 21 novembre) pour commencer à préparer le colis.

4. Tu as du 22 novembre au 10 décembre pour préparer ton colis.

5. Tu devras envoyer ton colis entre le 11 décembre et le 21 décembre.

6. N’oublie pas de tenir au courant ta Mmz.

7. Viens nous montrer à quel point ta Mmz t’as gâté en photo !

_______________

Juste histoire pour que tout soit clair, voici un récapitulatif des dates :

Inscriptions : 13 novembre - 20 novembre (7 jours)
(Tirage au sort : 21 novembre)
Préparation du colis : 22 novembre - 10 décembre (19 jours)
Envoi du colis : 11 décembre - 21 décembre (10 jours)


_______________

La liste des participantes (celles que j'ai oublié peuvent m'envoyer un message) :
1. @Wayzea X
2. @Business Class X
3. @Iassouram X
4. @Leech X
5. @~Heather~ X
6. @Brynn. X
7. @Tipa.Ness X
8. @Zyga X
9.@Moses X
10. @L.H.O.O.Q. X
11. @Winter River X
Désinscrites :

Tirage au sort : (les flèches signifie : envoie un colis à. Par ex : Business Class envoie un colis à ~Heather~ et ~Heather~ envoie un colis à Wayzea)

2. @Business Class → 5. @~Heather~

5. @~Heather~ → 1. @Wayzea

1.@Wayzea → 9. @Moses

9. @Moses → 7. @Tipa.Ness

7. @Tipa.Ness → 8. @Zyga

8. @Zyga → 3. @Iassouram

3. @Iassouram→ 4. @Leech

4. @Leech → 10. @L.H.O.O.Q.

10. @L.H.O.O.Q. → 6. @Brynn.

6. @Brynn. → 11. @Winter River

11. @Winter River → 2. @Business Class
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je participe! :happy:

Je viendrais éditer mes réponses aux questions dès que possible.

J'ai hâte hâte hâte! :Pom:

Mes attentes/goûts n'ont pas beaucoup changé, donc mes réponses sont sensiblement les mêmes que la fois précédente!

1. Que préférerais-tu recevoir ? Seulement des soins, seulement du maquillage ou les deux ? Les deux!Mais avec une dominante de soin, que ce soit des produits pour le corps, le visage ou les cheveux.

- Type de peau ?
Mixte, plutôt sensible. Petits boutons sur le menton et la machoire aux mauvaises périodes. Une peau banale, en somme.
- Allergies ou produits intolérés ? Non.
- Odeurs préférées ? Vanille, épices (cannelle, gingembre), fleur d'oranger, amande... Et les odeurs neutres, de "propre" que dégagent les produits Dove, ceux de bébé également.
- Odeurs détestées ? Citron, lavande, pêche, caramel, café, rose, pivoine...
- Les textures aimées : crème, gel... je n'ai pas vraiment de préférences en fait!
- Les textures détestées : aucune
- Marques préférées : Lush, Clinique
- Marques détestées : Yves Rocher
- Qu’aimerais-tu essayer ? Des masques pour le visage en tous genres... Des masques et soins pour les cheveux aussi.
- Y’a-t-il des ingrédients ou des produits que tu préfères éviter dans les soins (silicones, phenoxyethanol etc.) ? Pas spécialement!
- Cette marque que tu aimerais tester ? Ice Queen, Bumble & Bumble, Dermalogica, Dr Hauschka.
- Si tu pouvais faire le produit parfait, il serait ? ce serait sûrement un bon gel douche bien moussant aux épices! Et qui fait perdre 5 kilos à chaque utilisation
icon_biggrin.gif

- Ce que tu ne veux surtout pas recevoir ? Des produits pour le bain (je n'ai pas de baignoire), du parfum.
- Préfères-tu recevoir un "gros cadeau" ou plusieurs "petits cadeaux" ? Plusieurs petits/moyens cadeaux
sourire.gif


- Type de peau ?
pour le corps, tout à fait normale et tolérante!
- Allergies ou produits intolérés ? Non
- Couleur de la peau, des yeux, des cheveux. Peau claire, yeux gris, cheveux châtains clairs.
- Couleurs préférées. Pour les yeux : du doré, du bronze, du prune, du beige foncé... Pour les vernis : tout!
- Couleurs détestées. Pour les yeux : les couleurs flashys, le bleu, le vert... :s
- Les textures aimées : j'adore les blushs crème. Mais je suis assez ouverte au niveau des textures.
- Les textures que tu détestes : le gloss
- Le matériel déjà possédé : un peu de tout mais rien de complet
- Le matériel qui te manque : des pinceaux, du maquillage pour le visage (fàp, blush,...)
- Marques préférées et détestées : pas de préférences
- Qu&#8217;aimerais-tu essayer ? Une bonne base pour le visage, qui floute vraiment les défauts! Mais la merveilleuse LHOOQ a déjà exaucé ce souhait <3 J'aimerai assez essayer les nail patches.
- Ton fantasme/obsession beauté : le teint parfait, et les ongles toujours bien faits
- Comment décrirais-tu ton style « beauté ». Es-tu plutôt une femme fatale (= tu es plutôt une personne qui porte du rouge à lèvres rouge ou foncé sans gêne) ou une jeune fille en fleur (= tu es une personne qui préfère les rouges à lèvres claires, neutres) ? Plutôt sage
sourire.gif

- Y&#8217;a-t-il des ingrédients ou des produits que tu préfères éviter dans le maquillage ? Non
- Ce style de maquillage dont tu rêves mais que tu n'as jamais osé ? Le smokey,...
- Cette marque que tu aimerais tester ? The Balm, Benefit, Soap & Glory
- Si tu pouvais faire le produit parfait, il serait ? Ce serait un fond de teint parfait! Couvrant mais naturel.
- Ce que tu ne veux surtout pas recevoir ? Du gloss. Des fards à paupières d'une couleur improbable ou trop flashys.
- Préfères-tu recevoir un "gros cadeau" ou plusieurs "petits cadeaux" ? Des petits/moyens cadeaux
icon_wink.gif


Allez zou, c'est parti pour la liste ookoodoo! Elle est juste là pour donner une vague idée, ce n'est pas du tout limitatif ou quoi que ce soit. Je laisse libre court à l'imagination de ma Madounnette! :happy:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
:Pom:
J'aimerais recevoir du maquillage uniquement.
Type de peau ? Mixte.
Allergies ou produits intolérés ? RAS.
Couleur de la peau, des yeux, des cheveux. J'ai une peau d'asiatique claire (teinte Light chez bareMinerals), les yeux marron et les cheveux bruns.
Couleurs préférées. Je crois que j'aime à peu près toutes les couleurs, ça se joue beaucoup au détail : un effet mat ou irisé, une nuance particulière, un reflet subtil...
Couleurs détestées. L'orange, le jaune, le blanc.
Couleurs non portées. Celles citées ci-dessus.
Les textures aimées. La poudre principalement.
Les textures que tu détestées. J'ai du mal avec tout ce qui est liquide (blush, gloss...) et crème (FAP, blush...).
Le matériel déjà possédé. Teint : BB Cream ElishaCoy, FDT poudre compacte avec SPF Shiseido, FDT poudre minéral L'Oréal, blush « Rose coup de foudre » Bourjois, base enluminatrice et blush Etude House (dupes des Météorites de Guerlain sous forme de gel et de petites boules colorées).
Yeux : crayon khôl noir Rimmel, 4 Aqua Cream de MUFE (gris argenté, rose, violet et bleu vifs), mascara Cil Architecte 4D L'Oréal, mascara Imju Dejavu, palette yeux Etude House (doré/beige/brun), Aqua Eyes noir de MUFE, deux palettes yeux Union Jack de Rimmel (« English Oak » avec des teintes marron/cuivre et « Royal Blue » avec du noir et des variations de bleu).
Lèvres : RAL bois de rose Shiseido, RAL « Barely Bitten » ELF, RAL magique vert qui devient fushia vif, Kiss Kiss Strass « Rose de la reine » Guerlain, Rouge Artist Intense « 38 » et « Moulin Rouge » de MUFE, RAL Kate Moss pour Rimmel : 01 (rouge vif), 02 (fushia) et 12 (rouge orangé).
Vernis : ? je crois qu'il serait plus rapide de dire ce que je ne possède pas ! :cretin:
Le matériel qui te manque. Rien ne me manque vraiment mais mes envies du moment se concentrent sur les fards à paupières et le maquillage des lèvres. Ah si, il me manque un crayon à lèvres, histoire de pouvoir appliquer mes rouges dans les « règles de l'art » ! Du coup, je chercherais un crayon dans une teinte neutre pour qu'il aille avec tous mes RAL. Et mes deux grosses envies du moment : un RAL rose discret qui donne bonne mine, un dupe du fard à paupières The New Black de Lancôme (noir, très pigmenté, très pailleté).
Marques préférées et détestées. Je n'ai pas de marque de prédilection, j'achète majoritairement des produits qu'on trouve chez Sephora et Monoprix (L'Oréal, Gemey, Rimmel, MUFE, Guerlain, Shiseido, Bourjois, bareMinerals, Essie, OPI...), je ne souhaite pas de produits ELF, Yves Rocher et compagnie par contre.
Qu?aimerais-tu essayer ? Des couleurs un peu plus audacieuses sur les yeux (vert sapin, prune, bleu Klein...). Et des couleurs un peu plus sages sur les lèvres (j'ai pas mal de couleurs vives, j'ai du mal à trouver le bon rose discret qui donne bonne mine et unifie les lèvres plus qu'il ne les colore vraiment).
Ton fantasme/obsession beauté. Souz a réalisé tous mes fantasmes lors de la première MadBox :winky:.
Comment décrirais-tu ton style « beauté ». Es-tu plutôt une femme fatale (= tu es plutôt une personne qui porte du rouge à lèvres rouge ou foncé sans gêne) ou une jeune fille en fleur (= tu es une personne qui préfère les rouges à lèvres claires, neutres) ? Ni l'un ni l'autre mais j'essaye d'être un minimum sophistiquée, du moins soignée, de jour comme de nuit. Donc soit je travaille mes yeux et je laisse mes lèvres nues, soit je mets l'accent sur les lèvres et je mets juste khôl/mascara/fards neutres sur les yeux. Et le soir, je sors l'artillerie lourde :lol:.
Y?a-t-il des ingrédients ou des produits que tu préfères éviter dans le maquillage ? Pas spécialement (je fais gaffe aux silicones/parabens mais surtout pour les produits de soin).
Ce style de maquillage dont tu rêves mais que tu n'as jamais osé ? J'ose de plus en plus donc rien ne me vient à l'esprit pour l'instant...
Cette marque que tu aimerais tester ? Kiko, Chanel, NARS, Urban Decay.
Si tu pouvais faire le produit parfait, il serait ? Un produit qui unifie le teint, floute les rougeurs et les pores, donne bonne mine et matifie durablement.
Ce que tu ne veux surtout pas recevoir ? Des produits ELF ou Yves Rocher donc, des produits pour le teint et pour le bain (type billes/cubes qui fondent), un eye-liner, un crayon khôl, du mascara, du gloss et du vernis (je suis chiante hein).
Préfères-tu recevoir un "gros cadeau" ou plusieurs "petits cadeaux" ? Un gros cadeau ou des « moyens » !

(wishlist ookoodo)
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
J'en suis ! :rockon:

Que préférerais-tu recevoir ? Seulement des soins, seulement du maquillage ou les deux ? Un mix des deux me plairait bien ! :)

&#8226; Partie soins
- Type de peau ? Mixte (zone T grasse; zone des joues et pourtour du visage (racine des cheveux, machoire) sèche), sensible, déshydratée, et quelques imperfections.
- Allergies ou produits intolérés ? Ma peau ne réagit pas très bien à des produits contre les imperfections forts, du type zinc ou acide salicylique, à part s'ils sont combinés à des actifs hydratants du type aloe vera. Donc pas de produits agressifs pour ma peau sensible.
- Odeurs préférées ? Toutes les odeurs fruitées, ou même neutres/légères (du genre odeur de crème solaire ! :P)
- Odeurs détestées ? Les odeurs florales.
- Les textures aimées : Gel, Gel-crème, mousse, émulsions légères.
- Les textures détestées : Les crèmes trop riches, grasses, car ma peau a besoin d'une hydratation en eau, et surtout pas en gras! :erf:
- Marques préférées : Toutes les marques de parapharmacie en général (La Roche Posay, Bioderma <3, Avène etc), Clarins, Estée Lauder, Kiehl's, Etat Pur. Mais je suis ouverte à découvrir d'autres marques bien sur :)
- Marques détestées : Aucune ne me vient à l'esprit.
- Qu&#8217;aimerais-tu essayer ? Il n'y a pas de produits en particulier mais plutôt des marques : Belle à croquer, Yes To, des marques bio (du type Kibio par exemple) ou du moins sans les ingrédients nocifs de la question suivante; ou de nouveaux produits de « mes marques préférées » :). Je n'ai jamais testé Lush non plus et cela me dirait bien; la même chose pour The Body Shop que je n'ai jamais testé.
- Y&#8217;a-t-il des ingrédients ou des produits que tu préfères éviter dans les soins (silicones, phenoxyethanol etc.) ? Je n'utilise que des produits de soins qui ne contiennent ni silicones ni parabens.
- Si tu pouvais faire le produit parfait, il serait ? Un duo gommage-exfoliant doux / masque équilibrant (purifiant les zones à problèmes et hydratant les zones sèches, qui ne dessèche pas donc).
- Ce que tu ne veux surtout pas recevoir ? Une crème nutritive / des produits anti-âge/rides (j'approche tout juste de la vingtaine ! :P) / des produits pour le corps (que ce soit hydratant, gommage, produits pour le bain etc. A part un gel douche gourmand peut-être).
- Préfères-tu recevoir un "gros cadeau" ou plusieurs "petits cadeaux" ? Les deux me vont, cela dépend vraiment de ce que ma Mmz voudra m'offrir, ça peut être aussi par exemple un plus gros et d'autres plus petits, mais tout est relatif, je lui laisse le soin de voir ! :cretin:
- Je rajoute une question « cheveux » car cela ne me dérangerait pas, au contraire, de recevoir des produits capillaires : j'ai les racines grasses/longueurs sèches; je n'utilise que des produits sans silicones et parabens une fois encore; j'utilise des shampooings purifiants et ensuite des soins très nutritifs pour mes longueurs et pointes. Et là je suis ouverte à toute sorte de soins ! :)

&#8226; Partie maquillage
- Type de peau ? Cf. question dans la partie « soins », vu que ma peau est mixte j'utilise des produits de teint qui ont pour objectif de matifier ma peau, ne pas briller trop rapidement dans la journée est mon souci numéro 1; sans que ces produits marquent trop les zones de sécheresse.
- Allergies ou produits intolérés ? En maquillage je n'en vois pas.
- Couleurs préférées : Doré, rose, rouge, violet, pêche, les teintes neutres (beige, camel, marron). Les couleurs chaudes donc.
- Couleurs détestées. J'ai plus de mal avec les teintes froides, argent, gris, blanc, bleu.
- Les textures aimées : Les textures poudre pour le teint (à part liquide pour le correcteur); pour les lèvres, crémeuses et satinées en rouge à lèvres, et textures « gloss » (c'est bizarre dit comme ça !)
- Les textures que tu détestes : Je ne déteste pas, mais on va dire que j'ai du mal à travailler les textures crème, que ce soit blush ou correcteur.
- Le matériel déjà possédé : En matériel « accessoires » : pas grand chose, vu que je ne me maquille pas les yeux, je possède seulement un kabuki et un pinceau blush.
Pour le teint : Double Compact Mineral Sephora; MAC Studio Fix Poudre. Après je ne parle pas du reste, car j'arrive un peu à la fin de tous mes produits et je n'en ai pas beaucoup.
- Le matériel qui te manque. : un assez gros pinceau poudre; un pinceau pour appliquer le rouge à lèvres (mais je peux m'en passer en fait). Et ensuite je suis ouverte (ça fait 100 fois que je dis ça dans le questionnaire mais bon :cretin:) à toutes les couleurs de RAL, de blush (à part les rose trop clairs) et de vernis en accord avec ma question sur mes couleurs préférées (juste un truc, pour les RAL je préfère les rose et rouge de couleur « froide »)
- Marques préférées: MAC, Urban Decay, Gemey-Maybelline, Sephora.
- et détestées : Je n'en vois pas vraiment.
- Qu&#8217;aimerais-tu essayer ? Un produit type bronzer/terra cotta, mais pas trop foncé vu que j'ai la peau assez claire. Pour donner bonne mine en hiver ! Et pour les ongles, un produit pour faire sécher plus vite le vernis sur les ongles, ou un top coat.
- Ton fantasme/obsession beauté.: Ne pas briller bis. Haha non plus sérieusement, mon obsession lorsque je me maquille est de toujours avoir bonne mine, et d'être « soignée », que ce soit par un beau blush/un beau gloss ou RAL.
- Comment décrirais-tu ton style « beauté ». Es-tu plutôt une femme fatale (= tu es plutôt une personne qui porte du rouge à lèvres rouge ou foncé sans gêne) ou une jeune fille en fleur (= tu es une personne qui préfère les rouges à lèvres claires, neutres) ? D'un coté je dirais « jeune fille en fleur » car je ne me maquille pas les yeux, ce qui fait que mon make-up peut paraître discret; mais en même temps j'ose porter des rouges à lèvres voyants, comme des couleurs voyantes pour les ongles. Au contraire, sur les lèvres, les teintes nudes ne me vont absolument pas, j'ai les lèvres de couleur foncée naturellement, donc toutes les teintes beiges/ beiges rosées me font paraître malade. Il me faut un minimum de couleur.
- Y&#8217;a-t-il des ingrédients ou des produits que tu préfères éviter dans le maquillage ? Pas vraiment, même si en ce moment je privilégie les fonds de teint minéraux type Bare Minerals ou celui de chez Sephora.
- Ce style de maquillage dont tu rêves mais que tu n'as jamais osé ? Aucun, comme je ne me maquille pas les yeux, il n'y a pas d'excentricités que je pourrais me permettre :)
- Cette marque que tu aimerais tester ? Il y en a pas mal, ma Mmz aura du choix si elle veut se donner des idées ! :) Alors je dirais Make Up Forever, Too Faced, Benefit, Kiko, Sleek, Nars, NYX, Barry M, Bare Minerals, OPI et Essie en vernis, Essence, Pixi (marque UK).
- Si tu pouvais faire le produit parfait, il serait ? Soit un rouge à lèvres très crémeux qui tienne bien (j'ai les lèvres assez sèches donc je ne peux pas me permettre de mettre une texture trop matte qui marque toutes les peaux hein !), soit une poudre qui matifie vraiment bien et longtemps, et qui floutte (genre poudre HD)
- Ce que tu ne veux surtout pas recevoir ? Comme je l'ai dit je ne me maquille pas les yeux (à part quand je sors le soir, et pour cela j'utilise simplement la Naked), donc je ne souhaiterai recevoir ni fard à paupière, ni crayon, ni eye-liner, ni base, ni produits pour sourcils &#8230; Enfin tout ce qui sert pour les yeux. J'utilise uniquement du mascara, et je suis fidèle à mon Colossal. Et pas de produits ELF, j'en ai fait le tour...
- Préfères-tu recevoir un "gros cadeau" ou plusieurs "petits cadeaux" ? Cf question partie soins :), mais pour ce qui est du maquillage, j'aurais plutôt tendance à préférer plusieurs produits de « petites marques » parmi celles que j'ai cité (Kiko, Sleek, Nyx, Barry M etc), plutôt qu'un produit d'une marque « de luxe » car j'attache beaucoup moins d'importance à la marque en maquillage, des petites marques font des produits d'aussi bonne qualité que les grandes/

Quelques mots en plus : comme je l'ai dit, je suis ouverte à découvrir toutes les marques que ma Mmz voudra, si elle en connait d'autres qui ressemblent à celles que j'ai citées dans « les marques que j'aimerai tester » :)

De plus, je voudrais préciser que la wish list que j'ai faite n'est ni exhaustive, ni « obligatoire » si je puis dire, c'est plutôt pour donner une idée du type de produits que j'aimerai posséder, pour donner un exemple en fait. Je serai aussi contente d'avoir un ou plusieurs produits de cette liste que si je reçois des produits qui n'y sont pas ! Puis j'aime les surprises ! :)
Voici ma wishlist

Voilà j'ai fini pour mon questionnaire :) il me tarde de pouvoir discuter avec la Mad qui devra m'envoyer la box, ainsi que celle à qui je devrai concocoter un joli colis !
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
christmas_wave_by_Rebel2206.gif
Je participe !Je reprends mes réponses de la dernière fois mais avec quelques modifs.

&#8226; Si tu préfères recevoir exclusivement du maquillage, réponds à ces questions uniquement :


- Type de peau ? Normale à tendance mixte sur la zone T

- Allergies ou produits intolérés ? Je préfère éviter les silicones. Mais dans le maquillage, je pense que ça devrait pas poser problème.

- Couleur de la peau, des yeux, des cheveux. Peau plutôt ""pâle"", teint neutre, yeux bleus gris et cheveux châtains (au cas où, si ça pourra aider ma Madz, je pourrai envoyer une photo).

- Couleurs préférées. Pour les yeux, j&#8217;aime le bronze, le doré, le gris, les tons violets / roses. Ptet qu'il y a d'autres couleurs qui m'iraient mais je suis un peu nulle en fard
shifty.gif
. Et comme @Lenwha, avec des rendus irisés/satinés/métallisé.
Pour les lèvres, le rose mais pas trop vif ni trop foncé (enfin, pas dans le style Lune Carmin quoi), le corail, les tons orangés (mais pas vifs ^^).
Pour les joues, le rose pâle et le pêche.
Pour les ongles, j'aime un peu tout. Les tons gris, bleus, roses, rouges, violet. Si c'est irisés ou avec des paillètes j'adore.

- Couleurs détestées. Pour les yeux, le vert et le bleu ne me branchent pas trop. A part si c'est des tons "sombres" (pas du flashy quoi)
Pour les lèvres je l'ai déjà un peu dit mais je suis pas fan des couleurs très très foncées / vives. Je suis pas fan des ràl nude dans le genre blanc / crème, ceux qu'on dirait que t'as plus de bouche.
Pour les ongles, je n'aime pas le jaune, le vert, les couleurs pastels (style lavande, bleu ciel, rose pâle, etc) et trop "criardes" (style le orange ou le rose Barbie).

- Les textures aimées. Poudre et crème / mousse pour les fards à paupières. Poudre pour les fards à joues. Sinon pour les rouges à lèvres je suis plutôt adepte des textures crémeuses, qui glissent bien. J'ai des lèvres fines et qui ont tendance à être très sèches, donc le mat n'est pas fait pour moi.

- Les textures que tu détestes. Je dirais que j'aime moyennement les gloss, sauf si ils ne sont pas trop collants, comme le gloss SLA (qui se rapproche plus du ràl crémeux, mais bon). Les textures gel pour les eyeliners et crèmes / mousses pour les blush.

- Le matériel déjà possédé.
Pour les yeux: base à paupières d'Urban Decay, Palette Naked, fard Cherry Chérie de Lancôme, aqua liner mauve et anthracite irisé, fard Sable et Satin Taupe, paintpot Rubenesque de MAC, des pigments Fyrinnae (des tons cuivrés, bronze, du rouge, un bleu pétant, des fards foncés avec des reflets bleus / verts), mascara They're Real de Benefit et kit à sourcils Brow Zing.
Pour les lèvres: Gloss SLA, ràl Cosmo de MAC, Rouge Coco Taffetas Rose et Rivoli de Chanel, un Givenchy (Fruity Orange), un Essence rouge cerise un peu transparent sur les lèvres, 3 ràl Nivea de la collection Chantal Thomas (un rouge vif, un violet foncé, un rose fuschia), je ne les mets quasiment jamais.
Pour le "teint" : blush Lune Rosée de Givenchy et un blush Puff de Cheek (celui de droite)

- Le matériel qui te manque. Il me manque surtout des fards vu que je n'ai pas tant que ça de nuances / couleurs différentes.

- Marques préférées. Paul & Joe, Chanel, Shiseido, MAC, Helena Rubinstein, Make up Forever, Givenchy
Pour les vernis : Kiko, China Glaze, OPI, Chanel, H&M (mais je veux bien découvrir de nouvelles marques ^^)

- Masques détestées (ou disons celle qui ne m'attire pas du tout). Yves Rocher, ELF, CCB, Nuxe, Nyx, L'Oréal, Gemey Maybelline, tout ce qui a un packaging "too much" (Too Faced ou Benefit (quoique, ça dépend des produits) par exemple) ou trop "dadame" (YSL ou Estee Lauder par exemple)

- Qu&#8217;aimerais-tu essayer ? Pourquoi pas un enlumineur (je n'en ai pas), ou des vernis Effects aussi.

- Ton fantasme/obsession beauté. Je ne sais pas...

- Comment décrirais-tu ton style « beauté » ? Je débute dans le maquillage donc pas facile de savoir quel est mon style. Pour l'instant je reste dans les tons nudes histoire d'éviter les catastrophes. Mais j'aimerais bien aller dans des maquillages plus colorés.

- Ces marques que tu aimerais tester ? Shu Uemura, Armani, Guerlain, Dior, Nars, Jill Stuart, Zoya,

- Si tu pouvais faire le produit parfait, il serait ? Aucune idée.

- Ce que tu veux bien recevoir : Des rouges à lèvres (enfin, produits pour les lèvres quoi), des fards, enlumineur poudre, des vernis, un blush pas trop irisé voire pas du tout (le lune rosée l'est déjà pas mal), un mascara qui joue sur le volume, et sûrement d'autres trucs auxquels je pense pas.

- Ce que tu ne veux surtout pas recevoir ? Des produits pour le teint : fond de teint, BB crème, correcteur, anti-cernes, bronzer, base de maquillage.

- Préfères-tu recevoir un "gros cadeau" ou plusieurs "petits cadeaux" ? Bah&#8230; étant donné les marques qui m'intéressent, je crois que ça va vite être "un gros cadeau" (ou deux moyens). Après rien n'empêche de mettre des babioles à côté style échantillons, bonbons, thé voire bons de réduc (hehe, @Fire, j'ai profité de ton super bon hier !).

___

Je ne pense pas mettre de liste précise car sinon ça va être le gros bordel vu que je dois aussi donner une liste à ma famille, mon copain va checker ma wishlist Pinterest... Bref, je vais pas arriver à m'en sortir. Je pense avoir pas mal détaillé ce que j'aime, ce que je n'aime pas et ce que je veux bien recevoir, ça devrait aller :).
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Allez, je me lance ;)

J&#8217;avoue préférer recevoir du maquillage mais je ne dis pas non à des soins qui sentent le bonbon !

SOINS
- Type de peau ? Une peau bien pourrie par l&#8217;acné, les cicatrices, les points noirs et d&#8217;autres joyeusetés. Elle est mixte.
- Allergies ou produits intolérés ? RAS
- Odeurs préférées ? Les odeurs de bonbon et de fruits (surtout les fruits rouges). J&#8217;apprécie beaucoup les odeurs sucrées.
- Odeurs détestées ? Généralement, je ne suis pas fan de l&#8217;odeur du chocolat dans les produits de beauté (j&#8217;ai testé un gel douche Sephora et Cupcake de LUSH : j&#8217;ai trouvé l&#8217;odeur bien trop spéciale !)
- Les textures aimées. Les gelées corporelles de The Body Shop ont été pour moi une vraie révolution : pouvoir enfin hydrater son corps l&#8217;été sans sensation huileuse (chose qui ne me dérange pas en période froide), c&#8217;est le pied !
- Les textures détestées. J&#8217;ai souvent été déçue par les pseudos textures mousse.
- Marques préférées. LUSH, The Body Shop, Clinique, Ünt
- Marques détestées. Yves Rocher, avec qui j&#8217;ai eu une mauvaise expérience.
- Qu&#8217;aimerais-tu essayer ? Les savons de Noël de Lush (surtout Fée des neiges). J&#8217;aimerais bien aussi tester leur gommage pour les lèvres (par pure gourmandise !)
- Y&#8217;a-t-il des ingrédients ou des produits que tu préfères éviter dans les soins (silicones, phenoxyethanol etc.) ? Non. Il faut juste faire attention à prendre des produits non comédogènes.
- Cette marque que tu aimerais tester ? Des produits Dr Hauschka (mais ce serait pas raisonnable de changer de routine). Un gommage pour le corps Caudalie ! Ah puis les produits belle à croquer (miam !)
- Si tu pouvais faire le produit parfait, il serait ? Un effaceur d&#8217;imperfections hyperefficace.
- Ce que tu ne veux surtout pas recevoir ? Des produits de routine visage : je sais pas si celle que j&#8217;ai actuellement est efficace mais je ne veux pas perturber ma peau en changeant un des constituants de ma routine
- Préfères-tu recevoir un "gros cadeau" ou plusieurs "petits cadeaux" ? Souhaitant un effet de surprise jusqu&#8217;au bout, je laisse à « ma » Madz d&#8217;en décider ;)


MAQUILLAGE
- Type de peau ? Mixte et acnéique, un régal !
- Allergies ou produits intolérés ? Pas d&#8217;allergies connues à ce jour. Je sais juste que certains produits Yves Rocher m&#8217;ont donné une poussée phénoménale de boutons à mes balbutiements en maquillage et depuis, je fuis cette marque !
- Couleur de la peau, des yeux, des cheveux. J&#8217;ai la peau très claire, des yeux verts et des cheveux blonds vénitien / roux foncé.
- Couleurs préférées. Pour les fards à paupières, j&#8217;adore les tons nude, le violet, le vert et le gris. Pour les lèvres, le bois de rose et le corail sont mes amis ! Pour les ongles, j&#8217;aime les couleurs métallisées, les petites paillettes, ou des couleurs nude / rouge / violet foncé laquées.
- Couleurs détestées. Le fluo, le jaune, le rose fushia et l&#8217;orange pour tout type de produits ! Pour les fards à paupières, je n&#8217;aime pas le rouge. Pour les lèvres, le violet, foncé ou clairs, je l&#8217;évite ! Pour les ongles, je ne suis pas fan des grosses paillettes (comme la dernière collection d&#8217;OPI), du turquoise, parme, noir ou blanc laqué. Pis j&#8217;ai testé un top coat rendant le vernis mat : j&#8217;aime pas !
- Couleurs non portées. Toutes les couleurs que je n&#8217;aime pas. Les fards mats, qu&#8217;importe la couleur, et le noir (que je ne maitrise pas). J&#8217;ai un peu de mal avec les rouges à lèvres mats(j&#8217;assume pas).
- Les textures aimées. Les fards satinés / givrés, les gloss et les vernis métallisés.
- Les textures détestées. J&#8217;apprécie moins les textures mates. J&#8217;aime pas les fards poudreux, les produits qui assèchent (en gros, j&#8217;aime pas ce qui est de mauvaise qualité).

- Le matériel déjà possédé. Ouh la la&#8230; Attention, roman !
J&#8217;ai un kit de pinceaux Sigma (mais je ne suis pas contre un pinceau estompeur d&#8217;une autre marque)

Yeux
La BOS IV, les palettes Naked, féminine et dangerous d&#8217;Urban Decay
Les palettes Bad Girl, Original et Monaco de Sleek
Des fards MAC dans une palette de 15 (j&#8217;ai satin taupe, shroom, swimming et humid)
Palette ombre 5 lumières d&#8217;Yves Saint Laurent n°2
La palette Natural Eye de Too faced
La palette Sunday Funday de Benefit
La palette 5 couleurs designer de Dior n°008
Palette smoky eyes de Bourjois 04 nude ingénu
Divers fards mono :
_ deluxe eyeshadow d&#8217;Urban Decay zero et underground
_ Cult et Acid Rain d&#8217;UD
_ baked eyeshadow Milani en intermix
_ aqua cream n° 13 et 15 de MUFE
_ illusion d&#8217;ombre Illusoire de Chanel
La boite de crayons à yeux d&#8217;Urban Decay, 5 crayons aqua look de MUFE (bleu, vert, brun, violet, noir), crayon brun de MAC, eye bright de Benefit
Liquid crystal liner de Nyx en crystal onyx et crystal pewter, Aqua liner de MUFE n°7, Sutdio liquid liner de Nyx en extreme smoky grey, Eye liner fluidline en macroviolet de MAC, Aqua cream liner de MUFE en noir, Long wear gel eye liner espresso ink de Bobbi Brown
Bases pour paupières : primer potion Sin et Normal d&#8217;UD, paint pot bare study et rubenesque de MAC
Kit sourcils NYX

Lèvres
Trop de rouges à lèvres de la marque NYX
Rouge allure velvet la raffinée et la fascinante de Chanel
Kiss kiss strass brun satin de Guerlain
Dior addict lipstick Bobo
Des baumes à profusion
Chubby stick de Clinique n° 5,6,7
Gloss NYX peach et apricot
Pack de 8 gloss Stila
Rouge évidemment crème 210 de rouge baiser

Ongles
Base et top coat OPI
OPI : Turquoise et black shatter, It&#8217;s totally fort worth it, The grape lakes, Rosy future, Passion, Cucko for this color, not like the movies, Black cherry chutney, Call my M-agent-a, The one that got away, The color to watch, Last Friday night, Can&#8217;t a berry have somme fun ?
Chanel : morning rose, graphite, paradoxal, black pearl, quartz, peridot
Essie : Jamaica me crazy
Mavala : Mexico,Deep blue, Mauve cendré

- Le matériel qui te manque. Je ne manque de rien dans l&#8217;absolu, il y a juste des choses qui me font envie. Un blush poudre (Orgasm de NARS est dans ma ligne de mire). Un crayon à lèvres (bois de rose). Un vernis bleu ciel métallisé.
- Marques préférées et détestées. Dans mes marques préférées, il y a Chanel, OPI, Urban Decay, MAC. Je fuis Yves Rocher. Je boude les produits de grandes surfaces.
- Qu&#8217;aimerais-tu essayer ? Tenir le plus longtemps possible en col roulé en faisant des conchoncetés avec mon copain sans rigoler. Ah, c&#8217;est pas le sujet&#8230; ben j&#8217;aimerais bien essayer un fard corail / pêche sur les yeux
- Ton fantasme/obsession beauté. Les fards MAC en général (si « ma » Madz veut m&#8217;en offrir, elle peut prendre les recharge : j&#8217;ai une palette de 15 à compléter, lol). Les illusions d&#8217;ombre de Chanel (ébloui ou épatant).
- Comment décrirais-tu ton style « beauté ». Es-tu plutôt une femme fatale (= tu es plutôt une personne qui porte du rouge à lèvres rouge ou foncé sans gêne) ou une jeune fille en fleur (= tu es une personne qui préfère les rouges à lèvres claires, neutres) ? Plutôt jeune fille en fleur, même si j&#8217;ai tendance ces temps-ci à accentuer mon côté « femme fatale » pour dénoter parmi ma promo de jeunes !
- Y&#8217;a-t-il des ingrédients ou des produits que tu préfères éviter dans le maquillage ? Tant que c&#8217;est non comédogène, ça me va.
- Ce style de maquillage dont tu rêves mais que tu n'as jamais osé ? Les smokys, le maquillage des yeux avec des fards neutres mats.
- Cette marque que tu aimerais tester ? NARS, Orly (collection FX), les fards Inglot, Paul and Joe pour leurs vernis et les rouges à lèvres chats (alors que j&#8217;ai déjà quinze tonnes de RAL :facepalm: )
- Si tu pouvais faire le produit parfait, il serait ? Un fond de teint effaceur d&#8217;imperfections !
- Ce que tu ne veux surtout pas recevoir ? Produits pour le teint (sauf blush poudre), rouges à lèvres, mascara, des marques de grandes surfaces (exception faite aux produits Bourjois) et du ccb
- Préfères-tu recevoir un "gros cadeau" ou plusieurs "petits cadeaux" ? Souhaitant un effet de surprise jusqu&#8217;au bout, je laisse à « ma » Madz d&#8217;en décider ;)
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Que préférerais-tu recevoir ? Seulement des soins, seulement du maquillage ou les deux ?
Je préfère le maquillage mais je ne suis pas contre des échantillons de soins (histoire de tester, tout ça !)

- Type de peau ?
Plutôt mixte et sensible.

- Allergies ou produits intolérés ?
Pas à ma connaissance. Je préfère tout de même éviter les silicones (mais ça s'applique plus au soins qu'au maquillage)

- Couleur de la peau, des yeux, des cheveux.
J'ai la peau claire (peau de rousse sans tâches de rousseur), le teint rosé, les yeux bleus/gris et les cheveux blonds dorés (je peux également envoyer une photo si ça peut aider..)

- Couleurs préférées.
Yeux : j'aime bien ce qui est neutre/naked ou légèrement smoky
Lèvres : je mets peu de rouge à lèvre. En général, un peu de baume ou du Chuby Stick parce que je n'ai pas encore trouvé la couleur parfaite (et, en soit, je n'ai pas les lèvres bien dessinées, j'ai toujours l'impression d'être la petite fille qui a piqué un ral dans la coiffeuse de sa mère !). Sinon, j'aime bien les couleurs proches de la teinte de les lèvres, rouge/rosé, peut-être légèrment corail.
Joues : je dirais rosé clair/pâle, corail.
Ongles : j'aime beaucoup le rouge et ses déclinaisons (bordeaux, corail, etc) et les nudes rosés. Sinon certains roses (comme le Posh Spicy de Rimmel), et les couleurs foncées en général.

- Couleurs détestées.
Yeux : je ne peux pas mettre de couleurs flashy, vives ou au contraire trop sombres, ça ne me va pas du tout :shifty: (donc pas de bleu, jaune, orange, vert, rouge).
Lèvres : je n'aime pas les ral foncés, et encore moins ceux qui sont trop clairs (non aux ral qui tirent sur le blanc ou sur la couleur du teint). Je n'aime pas non plus les couleurs excentriques type jaune/rose fluo/bleu/vert, etc..
Joues : j'ai la peau trop claire pour tout ce qui est couleurs tirant sur le marron/le rose vif ou trop foncé.
Ongles : je déteste les couleurs irisées et je n'aime que moyennement les vernis à paillettes. Je ne porte pas le jaune, le vert, le bleu, le taupe, le fluo, le marron.

- Couleurs non portées.
La réponse se retrouve dans les deux questions précédentes !

- Les textures aimées.
Poudre/crème pour les yeux. Poudre pour les joues. Crèmeux/hydratant pour les ral. Fluide et pas trop épais pour les vernis.

- Les textures que tu détestées.
Je n'aime pas les textures trop mousseuses/lourdes, les textures collantes/gel. Pas trop non plus les textures trop sèches.

- Le matériel déjà possédé.
Yeux : des fap ELF que je n'utilise pas parce qu'ils ne tiennent pas, les palettes Sleek "Storm" et "Au naturel", une palette de 24 petits fards H&M, un fap UNE gris foncé, un fap Bourjois gris foncé. Un vieux mascara Yves Rocher et le mascara Covergirl waterproof (tube orange).
Lèvres : des Labello à la pelle, un stick Eucerin réparateur, un Chubby Stick et un ràl Bourjois "Rosé pomponné".
Teint/joues : Fdt Superbalanced (d'amour) Clinique, la poudre "Stay Matte" Rimmel, une poudre bronzer Catrice, un blush rosé H&M et un blush crème UNE.
Ongles : OPI "Big apple red" et "From A to Z-urich", Chanel "Pirate", Barry M "Bright Red", Essie "Your hut or mine", Nivéa "Deep ruby", Rimmel "Posh Spice" et "French rose", Mavala "Minsk", "Los Angeles", "Ginza", "New Dehli" + base/top coat "5 en 1" Rimmel et top coat mat Hema.
J'ai des pinceaux ELF également.

- Le matériel qui te manque.
Il ne me "manque" rien de particulier, ce sont plutôt des envies.

- Marques préférées.
Tous domaines confondus.. Benefit, Chanel, Urban Decay, MAC, Lush, Too Faced, Sleek.

- Marques détestées.
Yves Rocher, 2B, ELF, Nuxe, et la pupart des marques de "grande surface" ou qui font "trop".

- Qu&#8217;aimerais-tu essayer ?
Un paintpot, un blush corail, un accélérateur de sèchage pour vernis, de nouveaux fap, et pourquoi pas un enluminateur.

- Ton fantasme/obsession beauté.
Ne pas avoir l'air d'une prosti-pute. Non, sans rire, être clean et fraîche.
Niveau "concret" et matériel.. La Naked.

- Comment décrirais-tu ton style « beauté ». Es-tu plutôt une femme fatale (= tu es plutôt une personne qui porte du rouge à lèvres rouge ou foncé sans gêne) ou une jeune fille en fleur (= tu es une personne qui préfère les rouges à lèvres claires, neutres) ?
Plutôt "jeune fille en fleur". J'ai plutôt tendance à faire discret.. Pas "nude" mais pas trop voyant quand même.

- Y&#8217;a-t-il des ingrédients ou des produits que tu préfères éviter dans le maquillage ?
Les vraies crasses en général, type silocone et compagnie. Les produits trop agressifs aussi.

- Ce style de maquillage dont tu rêves mais que tu n'as jamais osé ?
Un vrai smoky eyes (mais ça ne me va pas, j'en suis quasi sûre).. En fait, tenter le style "femme fatale qui s'assume".

- Cette marque que tu aimerais tester ?
Benefit/Mac/UD

- Si tu pouvais faire le produit parfait, il serait ?
Oula, je ne sais pas trop..

- Ce que tu ne veux surtout pas recevoir ?
Des crayons ou eyeliner (je suis incapable d'en mettre), du fond de teint (j'ai mon chouchou), des produits pour sourcils, des produits ELF ou 2B (ou marques de grande surface en général parce que je préfère me faire mon idée sur ce genre de produit avant de tenter quoique ce soit ahah)

- Préfères-tu recevoir un "gros cadeau" ou plusieurs "petits cadeaux" ?

Ca, je laisse la demoiselle qui s'occupera du colis choisir à sa guise..

----

Finalement, vu que @L.H.O.O.Q. a déjà pas mal d'idées, je ne mets pas le lien de ma wishlist (soucis de confidentialité ahah)
(par contre, si jamais tu en as besoin (L.H.O.O.Q.), je peux te filer le lien par mp :))
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Je participe :)

Je préfère le maquillage, mais je ne dirai pas non à des échantillons ou un produit de soin pour cheveux en galère.

Make-up

- Type de peau ?

Mixte à tendance grâce. Cicatrices d'acné, points noirs ...

- Allergies ou produits intolérés ?
Pas d'allergie à ce jour.

- Couleur de la peau, des yeux, des cheveux.
Peau très très pâle, blanche.
Yeux vert et cheveux châtains moyen acajou.

- Couleurs préférées.
Yeux : J'aime bien tout ce qui est mauve, rose, violet ainsi que les dorés, marrons, blancs irisés.
Je met rarement des couleurs mattes.

Lèvres : J'aime bien les tons rosés, les tons discrets (mais un peu voyant tout de même histoire qu'on fasse la différence entre les lèvres et le teint). Je trouve que les tons rouges, ou trop flashy ne me vont pas.
Je préfère les teintes mattes, j'aime pas trop les RàL trop satinés, pailletés.

Joues : Je met rarement du blush, j'aime pas spécialement et j'ai une seule teinte rosé claire qui me va très bien pour les fois où j'en mets.

Ongles : J'aime tout sauf le orange, le vert, le bleu, le jaune.
J'aime le flashy (sans être fluo) et le discret.

- Couleurs détestées.
Yeux : vert, bleu, orange.
Ongles : vert, bleu, orange, jaune.

- Couleurs non portées.
Voir au dessus :)

- Les textures aimées.
Yeux : presque tout mais principalement les pigments, poudres. J'apprécie aussi les fàp crémeux mais j'ai encore du mal à les utiliser donc je m'en sers très rarement.
Pour les RàL je n'aime pas du tout quand ils sont trop crémeux, ils tiennent mal sur moi. Je préfère quand ils sont un peu secs.

- Les textures que tu détestes.

Je suis pas fan des textures collantes/trop crémeuses.

- Le matériel déjà possédé.
Yeux : La palette Natural Eye de Too faced, des pigments dans les tons marrons/dorés, le crayon Milk de Nyx, une palette de fards Sephora, eye liner E.L.F, des fards E.L.F, un mascara, des pinceaux Sephora et E.l.f, la shadow insurance "normale", la candlelight, la glitter de TooFaced, les paillettes/glitters rosés de TooFaced.
Les pigments Golden Apricot et Iced Gold Sparkle de Ben Nye, les pigments Blue Brown, Glitter Gold, Kitschmas de MAC.
Le crayon Jumbo Milk de Nyx.
Des fards Kiko, un ràl Kiko.
L'aqua liner n°8 de MUFE.

Lèvres : Des RàL E.L.F (tous en fait), un RàL Nyx Watermelon, des gloss à la pelle, un crayon contour des lèvres E.l.f, le RàL Watermelon de Nyx

Teint/joues : poudre compact "Stay Matte" Rimmel, 2 Blush E.L.F, fond de teint liquide vichy, anti-cernes E.l.f

Ongles : OPI "Princesses Rule!", quasiment tout les vernis E.l.f, le nail kit Holiday de Urban Decay, un vernis rouge irisé Sephora.

- Le matériel qui te manque.
Rien en particulier, juste un million de choses qui me font rêver !
Mais si je devais vraiment choisir je dirai des pinceaux, des fàp, des beaux eye liner, et un fond de teint poudre libre.

- Marques préférées et détestées.
J'aime : Urban Decay (sauf leurs eye liner), Too faced, O.P.I, Lush, MUFE...

J'aime pas : YSL, L'Oréal, Gemey Maybelline, Estée Lauder, CCB, les produits de grandes surface ainsi que les produits des marchés.

- Qu&#8217;aimerais-tu essayer ? Des fards MAC, le crayon 24/7 UD teinte Morphine, des produits MUFE, la marque NARS en général, un fond de teint poudre libre/minérale Bare Minerals, des vernis Essie.
Des pinceaux Sigma [<- Edit : l'homme m'a offert un estompeur et un applicateur pour le pli et le coin]

- Ton fantasme/obsession beauté.
Être une vraie douée du pinceau, faire de supers beaux make-up. Dans mes rêves haha.
Sinon la Naked m'a toujours fait de l'oeil et les fards MAC également.

- Comment décrirais-tu ton style « beauté ».
Ça dépend, je suis un peu des deux. Certains jours (surtout pour les soirées) je vais avoir l'air d'une voiture volée, et la journée je suis plutôt sage.

- Y&#8217;a-t-il des ingrédients ou des produits que tu préfères éviter dans le maquillage ?
Les produits comédogènes, les machins bourrés de saletés type silicone etc. Enfin, ça c'est plus pour les produits de soins.

- Ce style de maquillage dont tu rêves mais que tu n'as jamais osé ?
Le make-up libanais, ainsi qu'un smoky bien charbonneux.

- Cette marque que tu aimerais tester ? MAC/Bare Minerals/MUFE

- Si tu pouvais faire le produit parfait, il serait ?
Aucune idée, peut être un fond de teint poudre qui fasse un teint par-fait !

- Ce que tu ne veux surtout pas recevoir ?
Des produits E.l.f (j'en ai déjà beaucoup), de l'eye liner (j'en ai déjà un qui me convient très bien), du blush, crayon pour les lèvres, fond de teint compact, des produits Yves Rocher.

- Préfères-tu recevoir un "gros cadeau" ou plusieurs "petits cadeaux" ?
Peu importe. Je préfère l'effet de surprise :)

Pour la Wishlist, je mettrais ce que j'ai cité dans mon message donc ça n'aurait pas trop d'intérêt :) Et puis c'est juste à titre d'exemple, je préfère l'effet de surprise ^^
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Cool je participe aussi cette fois!! Je garde précieusement tous les échantillons que je reçois pour les offrir à ma futur mad en plus du reste :)

1. Que préférerais-tu recevoir ? Seulement des soins, seulement du maquillage ou les deux ?
Je suis plutôt branchée maquillage mais pourquoi pas un produit de soin ou quelques échantillons

&#8226; Pour les soins :

- Type de peau ?
mixte avec quelques boutons de temps à autre

- Allergies ou produits intolérés ?
RAS

- Odeurs préférées ?
Fleur d&#8217;oranger, odeurs assez épicées type cannelle, caramel, amande, mangue

- Odeurs détestées ?
Lavande, odeur marine, citron

- Les textures aimées.
A peu près tout

- Les textures détestées.
Les textures trop grasses, qui laisse un film sur la peau avec les cheveux qui se collent dessus !

- Marques préférées.
Lush, The Body Shop, Bioderma

- Marques détestées.
Yves rocher

- Qu&#8217;aimerais-tu essayer ?
Les produits Etat pur, j&#8217;en ai entendu beaucoup de bien !
EDIT : c'est bon mon chéri m'en a offert!

- Y&#8217;a-t-il des ingrédients ou des produits que tu préfères éviter dans les soins (silicones, phenoxyethanol etc.) ?
J&#8217;essaye d&#8217;éviter de me tartiner avec des cochonneries donc plutôt des produits assez naturels sans pour autant aller sur du Bio. Actuellement je n'utilise que Lush pour le visage et les cheveux. La seule dérogation est pour l'eau micellaire Bioderma (la rose, créaline je crois)

- Cette marque que tu aimerais tester ?
Dr Hauschka ! J'aime tout, le packaging, les odeurs mais je ne me suis jamais lancée.

- Si tu pouvais faire le produit parfait, il serait ?
Une crème qui lisse le grain de peau en laissant un fini velouté qui ne colle pas.

- Ce que tu ne veux surtout pas recevoir ?
des trucs anti-rides ou des produits teintés, des produits pour le bain.

- Préfères-tu recevoir un "gros cadeau" ou plusieurs "petits cadeaux" ?
échantillon pour les soins ou un petit truc pour tester


&#8226; Pour le maquillage :

- Type de peau ?
Plutôt mixte avec un petit bouton par ci par là mais jamais plus de 2 ou 3 en même temps !

- Allergies ou produits intolérés ?
produits yves rocher

- Couleur de la peau, des yeux, des cheveux :
Peau blanche (toujours la 1ère teinte de fdt), yeux bleus, cheveux blonds

- Couleurs préférées :
doré, mauve, kaki, taupe, corail

- Couleurs détestées :
fuschia, jaune, blanc

- Couleurs non portées.
Idem que celles-ci-dessus et le vert clair aussi.

- Les textures aimées.
Uniquement texture poudre pour le teint (sauf pour l&#8217;anti-cernes). Des choses plutôt crémeuses pour les lèvres car elles sont abîmées donc il me faut quelque chose de nourrissant. Pas de préférence pour les textures de fàp mais je ne suis pas fan des mats, je préfère les irisés.

- Les textures que tu détestes.
Gloss pour les lèvres, je déteste que mes cheveux viennent se coller à ma bouche ! Crémeux pour le blush, je n'arrive pas à le travailler je préfère la poudre.

- Le matériel déjà possédé.
Teint : Poudre minérales Bare minerals (fairly light), Everyday Minerals et Laura Mercier, terracota light de Guerlain, poudre HD MUFE.
Correcteur : Bisque Bare Minerals et Boing de Benefit (teinte 1).
Blush : Bare Minerals Laughter, Coralista de Benefit et Orgasm de Nars (oui je sais ils sont globalement tous de la même couleur&#8230;), Benetint.
Yeux : Palettes UD Naked et Ammo, ombre crème shiseido teinte Tin, Aqualiner MUFE Gris métallisé et prune métallisé, mascara Bad Gal et They&#8217;re Real.
Lèvres : Mini chubby sticks, rouge coco Mademoiselle et Organdi Rose, Ruby Woo de Mac (que je n&#8217;assume pas), Baume crystal Clarins (teinte 3).
Vernis : Trop long à énumérer, ça veut dire que j&#8217;en ai assez !!

- Le matériel qui te manque.
Des pinceaux pour les yeux car je n'ai que les pinceaux de mes palettes UD (il me faudrait surtout un estompeur) et pour le blush, des blush dans des tons plus doux car j&#8217;ai un peu les 3 mêmes, des fàp (un joli doré ou satiné assez clair pour le maquillage de tous les jours, un joli taupe), un enlumineur et des crayons, une base pour fàp.

- Marques préférées et détestées.
Préférées : Mac, Benefit, Laura Mercier, Chanel (vernis et ràl), Dior (vernis), MUFE, Urban Decay.
Détestées : Yves Rocher (je crois que vous avez compris&#8230; !), ELF, marques d'hypermarchés en général

- Qu&#8217;aimerais-tu essayer ?
les crayons UD 24/7, l'aqua cream MUFE Gold qui est magnifique, les fards MAC..

- Ton fantasme/obsession beauté.
Avoir un teint de poupée de porcelaine, je suis très blanche de peau et j&#8217;ai juste l&#8217;air pâlichonne et malade. J&#8217;adorerais avoir une belle peau diaphane, avec les joues roses poudrées, un teint très lumineux.

- Comment décrirais-tu ton style « beauté ». Es-tu plutôt une femme fatale (= tu es plutôt une personne qui porte du rouge à lèvres rouge ou foncé sans gêne) ou une jeune fille en fleur (= tu es une personne qui préfère les rouges à lèvres claires, neutres) ?
J&#8217;aimerais être une femme fatale mais je n&#8217;assume pas toujours ! Je dirais que j&#8217;essaye d&#8217;avoir un maquillage élégant, plutôt sophistiqué mais bon je ne suis pas sûre que j&#8217;y arrive haha !

- Y&#8217;a-t-il des ingrédients ou des produits que tu préfères éviter dans le maquillage ?
Jamais de fdt liquides pour éviter les points noirs, j&#8217;essaye d&#8217;éviter les silicones sur le visage

- Ce style de maquillage dont tu rêves mais que tu n'as jamais osé ?
Un smocky, ce n&#8217;est pas que je n&#8217;ose pas mais je n&#8217;arrive pas à les faire.

- Cette marque que tu aimerais tester ?
Essie pour les vernis

- Si tu pouvais faire le produit parfait, il serait ?
Un ràl baume qui hydrate et tient toute la journée ou un fdt effet bonne mine qui tient bien.

- Ce que tu ne veux surtout pas recevoir ?
Un eye liner pinceau, du gloss, un vernis rouge ou noir

- Préfères-tu recevoir un "gros cadeau" ou plusieurs "petits cadeaux" ?
Peu importe

Je vais essayer de faire ma wish list aujourd'hui!

EDIT : bon en fait je ne préfère pas faire de Wish list, je préfère que ça reste une surprise :)
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
"Malheureusement" je pars à l'étranger à la dernière minute pour un boulot et je ne serai pas là à la période de confection et d'envoi des colis ... Dahlia. je me vois donc dans l'obligation de me désinscrire de la 2nd édition de la Madbox :tears:
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Sloane;2707147 a dit :
"Malheureusement" je pars à l'étranger à la dernière minute pour un boulot et je ne serai pas là à la période de confection et d'envoi des colis ... Dahlia. je me vois donc dans l'obligation de me désinscrire de la 2nd édition de la Madbox :tears:

Aucun problème, je te retire de la liste :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes