La MadBox, spécial Noël : troisième édition !

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
@Morphyne > Les conditions sont exposées par Dahlia dans le premier message.

Dahlia. > J'ai fait une simulation sur le site de Colissimo, pour un colis de 200g à destination de la Belgique sans option particulière ça m'a fait 15€ et quelques.. Si c'est vraiment ça personnellement ça ne va pas être possible.
 
19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
Dahlia.;3811619 a dit :
@Austine, es-tu sûre de participer ?
Est-ce que je peux t'inscrire dans la liste des participantes ou est-ce que tu veux encore un peu plus de temps pour réflechir ?

Je te dis ça ce soir promis!!!

Par contre moi je suis pas trop pour l'envoie à l'international :
- Belgique 22.44€
- France 5.70 €
-> Colissimo 0.500 kg
Dsl pour les Madz étrangère : Eek:
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Sémélé;3812003 a dit :
@Morphyne > Les conditions sont exposées par Dahlia dans le premier message.

Dahlia. > J'ai fait une simulation sur le site de Colissimo, pour un colis de 200g à destination de la Belgique sans option particulière ça m'a fait 15€ et quelques.. Si c'est vraiment ça personnellement ça ne va pas être possible.

je sais mais je me demande simplement si j'ai assez participé pour m'inscrire :)
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
@Morphyne, si tu n'étais pas sûre de pouvoir participer, tu aurais dû m'envoyer un MP (c'est écrit dans le premier message ;))
Mais puisque tu le demandes : tu peux y participer !

__________

Donc, concrètement : qui des MadmoiZelles inscrites veulent bien envoyer à l'étranger ?

Je suis en train de créer deux listes différentes : celles qui sont prêtes à envoyer à l'étranger et celles qui ne le veulent/peuvent pas.


Liste France :

Liste Suisse :
  • @Storm.
  • @ T.S.Spivet
  • @ Quiche
  • @ Ithurielle
Liste Royaume-Uni :


 
15 Février 2012
182
191
1 614
Dahlia.;3812270 Je suis en train de créer deux listes différentes : [B a dit :
celles qui sont prêtes à envoyer à l'étranger[/B] et celles qui ne le veulent/peuvent pas.


Liste France :
Liste Luxembourg - Belgique :
Liste Suisse :

Moi je veux bien être sur la liste France.

Je me languis trop le tirage au sort pour pouvoir commencer a réfléchir à ce que je vais pouvoir acheter !
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
J'habite en ce moment au Royaume-Uni (je conserve mon adresse française, donc ça ne change rien pour la personne qui m'enverra le colis, c'est juste que je ne l'aurai qu'en février) mais je rentre en France le week-end du18 janvier, donc je vais pouvoir envoyer ma boîte avec des frais de ports normaux, et je préfèrerais le faire vers la France :/ Mais si on manque de gens pour l'international, je me dévoue \o/

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
:evil: LA fin du mon de s'est abattu sur moi!!!! : Larmes:

Mon copain veut que je choisisse entre faire les soldes ou la Madbox?!?? : Prier:

Du coup je suis bien obligé d'annuler pour la Madbox, je suis vraiment désolé, je voulais tellement y participer, c'est trop inzuste!!!!

En tout cas je vous suivrais de très prés avec beaucoup d'envie! Snif
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Moi moi moi !

Je suis en Angleterre, et je veux bien envoyer partout !


Edit: Et voilà le questionnaire ! (Désolée, j'étais trop fatiguée hier)

Si tu préfères recevoir uniquement du maquillage, réponds à ces questions uniquement :

- Type de peau ? Mixte sensible
- Allergies ou produits intolérés ? Pas à ce que je sache
- Y’a-t-il des ingrédients que tu préfères éviter dans les soins (silicones, huile minérale etc.) ? Pas dans le maquillage (dans les soins, j'essaye d'éviter les silicones)
- Fais-tu attention aux compositions des produits de maquillage ? Non, pas particulièrement.
- Couleur de la peau, des yeux, des cheveux ? Peau lavabo (très claire), yeux bleu-gris qui donnent l'impression d'être verts et cheveux châtain clair. (Y'a des photos sur le blog, si besoin est)
- Couleurs préférées ? Tout ce qui reste naturel si c'est censé aller sur le visage, tout et rien si c'est censé aller sur les ongles.
- Couleurs détestées ? J'ai du mal avec les couleurs flashy pour le visage, sur les ongles, évitez le marron.
- Couleurs non portées ? Le bleu.
- Textures aimées ? Euh, pas de préférence particulière quand il s'agit de maquillage, ça dépend du produit. Quoique j'aime mes fards crémeux.
- Textures détestées ? Aucune à ma connaissance.
- Matériel déjà possédé ? J'ai des pinceaux Sigma et pas mal de matériel de nail art (striping tape, guides de French, etc.)
- Matériel manquant ? Du masking tape pour le nail art. Sinon, je n'ai rien pour le contouring, je n'ai pas de poudre pour le visage et pas non plus d'enlumineur (ou highlighter si vous préférez l'anglais.)
- Marques préférées ? Too Faced, Urban Decay, Sleek, MAC, Kiko.
- Marques détestées ? Make Up Academy, Clinique, Carmex.
- Cette marque que tu aimerais tester ? Tarte me fait pas mal de l'œil, idem pour Benefit que je n'ai jamais essayé.
- Qu’aimerais-tu essayer ? Le Brow-Zing ou quelque chose pour les sourcils (plutôt pour sourcils clairs, en ce moment je les maquille avec le fard Naked de la Naked 1 et c'est presque trop foncé, pour vous donner une idée.
- Ton fantasme/obsession beauté ? Les palettes nudes. J'en ai jamais assez, et si j'en trouve une que je n'ai pas, j'ai toujours envie de l'acheter !
- Comment décrirais-tu ton style « beauté » ?
Je suis plutôt une jeune fille en fleur (= tu es une personne qui préfère les rouges à lèvres claires, neutres.)
- Ce style de maquillage dont tu rêves mais que tu n'as jamais osé (tu peux éventuellement ajouter le lien d’une photo d’une maquillage trouvé sur internet) ? Je n'en ai pas en particulier, j'aime un peu tout et n'importe quoi.
- Si tu pouvais faire le produit parfait, il serait ? Une palette de nudes dans les tons roses, abricots, doré et gris.
- Ce que tu ne veux surtout pas recevoir ? Du rouge à lèvre cher. Ne mettez pas une blinde dans un produit que j'apprends encore à maîtriser, un dupe à moindre prix serait plus sûr !
- Préfères-tu recevoir un "gros cadeau" ou plusieurs "petits cadeaux" ? Un gros avec plusieurs petits cadeaux ? :d Ça m'importe peu, si c'est un gros de qualité ça ira très bien, mais plusieurs petits iront également très très bien. Je ne suis pas très compliquée !

J'ai un blog, sur lequel vous pouvez voir ma tronche, le genre de maquillage que j'ai et certains produits que je possède (il y a également une wishlist). Je suis actuellement en train de faire un tableau Pinterest pour mon maquillage, comme ça vous saurez ce que je possède déjà :)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai édité mon message en première page avec le questionnaire :) Dites, vous pensez qu'il y a moyen qu'on ait du -20% chez Séphora sur les produits non soldés en janvier ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes