La Madparodie de 50 nuances de Grey: 42 nuances de Mad.

17 Novembre 2014
451
1 434
324
33
Je vous propose un chapitre inédit, pour que vous aussi, vous puissiez laisser sortir la Ana en vous au quotidien :lunette:

"Ahhhhh, le lundi au soleil. C'est un belle journée, et après avoir passé le weekend dans ma cage, je décide de profiter de ma liberté de femme libre et de sortir un peu. Je sais déjà où aller, j'ai attendu ce moment depuis lundi dernier.
Je prends la Audi R8 Araignée de monsieur, et en posant mes fesses sur le cuir chaud, je me dis que je m'en ferais bien un pantalon. Appuyer sur le champignon me donne déjà des frissons, je suis émoustillée, vivement que j'arrive.

Après un créneau fabuleux, je sors de la voiture, cherche cette pièce magique dans mon sac à main, et me dirige vers l'abri. Celui-là fera l'affaire. J'insère délicatement la pièce dans l'orifice étroit prévu à cet effet, et détache l'engin. Libéré de sa chaîne, j'empoigne délicatement la barre raide, luisante, brillante, légèrement humide qui se présente à mes mains.
Je tire d'un coup sec pour le décoincer des autres, enfilés tous ensemble. D'un pas sûr, je me dirige vers l'entrée, toujours avec l'engin entre mes mains. A la vue de l'enseigne, ma déesse intérieure fait un bond. Elle entend la musique et enfile déjà sa tenue la plus seyante. Elle est prête, ma conscience aussi, tout autant que moi.

Walmart. J'y suis enfin ! Je passe la porte, et le ventilateur à l'entrée fait bouger ma chevelure soyeuse. Je me mords la lèvre inférieure. Je me sens sexy, les cheveux au vent, telle la femme vaillante que je suis. Je sais où je veux me diriger, et d'un pas rapide, mon imposant caddie glissant entre mes doigts, je me dirige au rayon fruits et légumes. Je vais concocter à Christian une petite salade printanière quand il rentrera du travail, j'espère qu'il sera fier de moi !
Le rayon est bien fourni, les concombres empilés les uns sur les autres me font de l’œil. Dans leur léger plastique, je peux apercevoir de légères gouttelettes. Mon esprit s'empourpre, je pense à la première fois que, moi aussi, j'ai dû plastifier le concombre de Christian. Ça me titille, sous l'escalier.
Puis je remarque les asperges. C'en est trop, ma déesse intérieur danse la carioca et la macarena. Je n'ai plus la force de me retenir. Je prends rapidement le plus gros concombre, une botte d'asperges croquantes. Je cours pour aller à la caisse, je traverse le rayon des oeufs, des brosses à dents (oh non!), la tentation est si forte. La vue des poils ne me quitte plus alors que j'arrive enfin à la caisse numéro 69.

Zut, c'est le jour de travail de José, mon pote photographe raté ! Il me salue, je regarde mes concombres. Si il savait.
 
10 Octobre 2014
2 906
15 084
4 684
@Marie-Gertrude Je me permet de demander (ça me permet tellement énorme) est-ce que c'est vraiment des extraits NON MODIFIES (genre même pas un petit peu pour se moquer) du livre ?! Est-ce que c'est possible de laisser publier un truc pareil XD ?


Tout ce qui est entre guillemets a été pris tel quel, et j'ai bien fais gaffe de pas le prendre hors contexte en intégrant TOUTE la phrase XD.
 
  • Big up !
Réactions : Ma Poule

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
  • Big up !
Réactions : Esmé.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
J'étais en train de chercher de l'inspiration en lisant le livre, et je tombe sur CECI: "Son long index appuie sur le bouton de l'ascenseur"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Suites aux nombres importants d'edits, j'ai décidé de les mettre en spoiler pour ne pas polluer la page :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon Dieu, ce livre est trop drôle, je meurs:yawn:
Je me souviens plus de son âge à Grey, mais il doit approcher la trentaine, alors qu'elle est plus proche de Bella vu qu'elle finit la fac quand elle le rencontre ...
Mais E.L. James pouvait pas faire une plus grande différence d'âge qu'Edward et Bella !
 
  • Big up !
Réactions : Marie-Gertrude
13 Juin 2014
1 923
16 705
4 684
Le soleil est déjà levé depuis longtemps quand je me réveille dans les draps de satin doré. Mon Dieu, quelle heure est-il? Bordel de merde - je suis en retard. Christian est enroulé autour de moi comme du lierre vigoureux et le simple contact de sa peau m’électrise, le désir fond dans mon sang en deux secondes. Putain! Qu'est ce qu'il est beau avec sa coiffure d'après baise et son jean lui tombant sur les hanches. Ma déesse intérieure effectue un triple saut périlleux arrière suivi d'un double axel sur ses patins à glace. Je pense encore en rougissant à la façon dont il m'a baisé sauvagement dans la douche hier soir, me pilonnant sans relâche jusqu'à notre explosion ultime. Tout le bas de mon corps se contracte à cette pensée lubrique et dévergondée. Je me mords la lèvre pendant que mon bel Apollon quitte les bras de Morphée.
-Salut. Vous vous mordez de nouveau la lèvre, mademoiselle Steele. Tu sais pourtant l'effet que ça me fait, bébé, murmure-t-il avec son sourire de séducteur certifié 100% Christian Grey
Bordel, le simple son sensuel, rauque et irrésistible de sa voix et je mouille là.
-Salut Christian, je n'ai pas le temps, je suis en retard, dis-je dans un accès de bravoure
-Tu as déjà mangé? -réplique-t-il sans cacher son agacement
-Non, je...
-Putain Ana, hors de question que tu ailles au boulot sans manger, gronde-t-il
-Christian, je t'en prie, je suis vraiment en retard
-Mademoiselle Steele, vous allez prendre ce petit déjeuner et maintenant, vous m'entendez, siffle-t-il entre ses dents
Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il me donne une petite tape sur le cul et m'entraîne vers la cuisine. Je sursaute et pousse un petit cri ma déesse intérieure danse un flamenco endiablé, une rose entre ses dents. Ma conscience lève les yeux au ciel derrière ses lunettes en demies-lunes et me conseille d'aller manger au plus vite avant que mon Cinquante Nuances ne s'énerve encore plus. Décidément, je ne comprendrai jamais cet homme c'est le prix à payer pour le ramener dans la lumière. Après tout, c'est ce que toute femme amoureuse ferait pour son homme
 
Dernière édition :

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
Le soleil est déjà levé depuis longtemps quand je me réveille dans les draps de satin doré. Mon Dieu, quelle heure est-il? Bordel de merde - je suis en retard. Christian est enroulé autour de moi comme du lierre vigoureux et le simple contact de sa peau m’électrise, le désir fond dans mon sang en deux secondes. Putain! Qu'est ce qu'il est beau avec sa coiffure d'après baise et son jean lui tombant sur les hanches. Ma déesse intérieure effectue un triple saut périlleux arrière suivi d'un double axel sur ses patins à glace. Je pense encore en rougissant à la façon dont il m'a baisé sauvagement dans la douche hier soir, me pilonnant sans relâche jusqu'à notre explosion ultime. Tout le bas de mon corps se contracte à cette pensée lubrique et dévergondée. Je me mords la lèvre pendant que mon bel Apollon quitte les bras de Morphée.
-Salut. Vous vous mordez de nouveau la lèvre, mademoiselle Steele. Tu sais pourtant l'effet que ça me fait, bébé, murmure-t-il avec son sourire de séducteur certifié 100% Christian Grey
Bordel, le simple son sensuel, rauque et irrésistible de sa voix et je mouille là.
-Salut Christian, je n'ai pas le temps, je suis en retard, dis-je dans un accès de bravoure
-Tu as déjà mangé? -réplique-t-il sans cacher son agacement
-Non, je...
-Putain Ana, hors de question que tu ailles au boulot sans manger, gronde-t-il
-Christian, je t'en prie, je suis vraiment en retard
-Mademoiselle Steele, vous allez prendre ce petit déjeuner et maintenant, vous m'entendez, siffle-t-il entre ses dents
Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il me donne une petite tape sur le cul et m'entraîne vers la cuisine. Je sursaute et pousse un petit cri ma déesse intérieure danse un flamenco endiablé, une rose entre ses dents. Ma conscience lève les yeux au ciel derrière ses lunettes en demies-lunes et me conseille d'aller manger au plus vite avant que mon Cinquante Nuances ne s'énerve encore plus. Décidément, je ne comprendrai jamais cette homme c'est le prix à payer pour le ramener dans la lumière. Après tout, c'est ce que toute femme amoureuse ferait pour son homme
Y a tellement de clichés 50 Shades :') ! Manque plus que Mrs Robinson et Jojo qui rend Grey jaloux !
 
  • Big up !
Réactions : Peace&Love&It;3

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
@Adybou Et la scène de sexe mais je n'avais aucune envie de l'écrire
Et ça se comprend ! Mais quand t'as dit "je suis en retard", t'aurais pu dire "j'ai du retard" et du coup, il aurait flippé sa race qu'elle soit enceinte !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Juin 2014
1 923
16 705
4 684
Et ça se comprend ! Mais quand t'as dit "je suis en retard", t'aurais pu dire "j'ai du retard" et du coup, il aurait flippé sa race qu'elle soit enceinte !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:yawn::yawn::yawn: "Christian écarquille ses yeux gris brut. Putain. Il est fou furieux.
-Bordel, Ana, tu as bien pris ta pillule? - lâche-t-il d'un ton glacial
-Christian, je voulais juste dire que...
-J'AI TRES BIEN COMPRIS CE QUE TU VOULAIS DIRE- hurle-t-il en frappant contre la table de chevet en ébène.
Ma déesse intérieure court se réfugier derrière ma conscience qui lâche "C'était ta seule responsabilité, il te faisait confiance". Je lui fais un signe vulgaire pour lui conseiller de se taire et me rapproche de mon homme pour tenter de le calmer."
Flemme d'écrire la suite :fouet:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes