La main dans le sac... d'Annelise

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 24 juillet 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

----- Publicité -----
  2. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

Mais mais mais : OU EST LA PHOTO DE BENEDICT ? :oo: :yawn:

Je plaisante (quoique pour déconner à un moment, j'avais une photo de Taylor Lautner/Jacob dans mon portefeuille, et un pote avait Rob Pattinson / Edward dans le sien :cretin: ), je suis super contente du retour de cette rubrique, mon rêve c'est d'y figurer un jour, parce que mon sac c'est Mary Poppins land :shifty:, j'adore ton sac, si je devais changer des sacs de geek/de petite fille, je prendrais sans doute un Mugler aussi :jv:

3. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Oh oui le retour de la rubrique :d
    Le parapluie dans le sac ça sent le temps pourri !

4. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

envoie ta photo ! :d

et sinon benedict ne tient pas dans mon sac. il m'attend sagement dans mon lit :d

5. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

Je crois que je vais faire ça :winky:

Quand t'as fini, tu me le prêtes ? :tears:

6. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

je lui ai fait une feuille de route avec les adresses de toutes les cumberbabes des alentours, il arrive !

7. marie_bulle

marie_bulle
    Expand Collapse
    I sell my soul for cookies ! Guest

Juste pour débarquer comme un poile d'aisselle dans un cappuccino :

Pokémon ?! Total respect + admiration ! C'est avec les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures et avec les vieux jeux qu'on s'éclate le plus !!​

Sinon, ça fais pas un sac fouillis-bordel que mon sac !! Et si tu veux un porte clef original*, je t'envois vers Elle, parce que 1- elle est douée et 2- c'est l'originalité même ! (et 3- je bosse avec elle, donc je confirme) !!

*ça c'est celui d'une amie, elle les fais sur commande via sa page FB !

8. Charmion*

Charmion*
    Expand Collapse
    Non je n'ai rien oublié.

Tiens tiens, étranges coïncidences: j'ai aussi une DS rose avec Pokemon dedans (chacun son vice) et tout le temps mal à la tête...
    Moi qui pensait être un cas clinique, je suis rassurée :P

9. Blondicay_

Blondicay_
    Expand Collapse
    Plop.

J'adore cette rubrique, j'espère qu'elle va encore continuer !
    (et comme Cocomilie. je veux aussi le retour de la rubrique sur les culottes !)

10. SilverSurfer

SilverSurfer
    Expand Collapse
    Biatch.

BIG UP a toutes les meufs de 12 ans ou plus qui jouent encore aux Pokemon ouaaaaaaaaaaaaais :d !
    (je reviens je dois encore battre la ligue, j'ai jamais réussi et mon amoureux se moque de moi --")

11. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Je me sens nulle avec ma DS noire :sad:

12. marie_bulle

marie_bulle
    Expand Collapse
    I sell my soul for cookies ! Guest

Non, perso j'ai 8ans, une DS grise avec des stikers de nanimaux trop chou et une 3DS zelda (oui, j'ai pas 8 ans pour rien) !! Et je dois avoir 6 jeux pokémons en tout (kewa je suis un cas clinique ?! ... pas grave) !! :free:

SilverSurfer : Jamais ?! :-/ nyarf, courage, avec une bonne équipe c'est facile (d'ailleurs, débat : doit-on ou non mettre notre victoire à la ligue sur notre CV ?!):v:

Dans mon sac a main j'ai vraiment toute ma panoplie de gameuse qui s'ennuie (surtout en train) : DS lite/3DS et jeux, 2 ou 3 livres, MP3 pala-chan<3, trousse de pharmacie (pansements, médocs, désinfectant...), carnet de croquis, mon énorme portefeuille et trois tonne de saletés ! Je suis un escargot, j'embarque ma maison !:neutral:

Et je suis trop neureuse de pas être la seule pokémaniac qui traine sur Mad' !!