La main dans le sac... d'Annelise

8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Mais mais mais : OU EST LA PHOTO DE BENEDICT ? :oo: :yawn:

Je plaisante (quoique pour déconner à un moment, j'avais une photo de Taylor Lautner/Jacob dans mon portefeuille, et un pote avait Rob Pattinson / Edward dans le sien :cretin: ), je suis super contente du retour de cette rubrique, mon rêve c'est d'y figurer un jour, parce que mon sac c'est Mary Poppins land :shifty:, j'adore ton sac, si je devais changer des sacs de geek/de petite fille, je prendrais sans doute un Mugler aussi :jv:
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Bluebell.;3407728 a dit :
Mais mais mais : OU EST LA PHOTO DE BENEDICT ? :oo: :yawn:

Je plaisante (quoique pour déconner à un moment, j'avais une photo de Taylor Lautner/Jacob dans mon portefeuille, et un pote avait Rob Pattinson / Edward dans le sien :cretin: ), je suis super contente du retour de cette rubrique, mon rêve c'est d'y figurer un jour, parce que mon sac c'est Mary Poppins land :shifty:, j'adore ton sac, si je devais changer des sacs de geek/de petite fille, je prendrais sans doute un Mugler aussi :jv:

envoie ta photo ! :d

et sinon benedict ne tient pas dans mon sac. il m'attend sagement dans mon lit :d
 
M

marie_bulle

Guest
Juste pour débarquer comme un poile d'aisselle dans un cappuccino :

Pokémon ?! Total respect + admiration ! C'est avec les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures et avec les vieux jeux qu'on s'éclate le plus !!​

Sinon, ça fais pas un sac fouillis-bordel que mon sac !! Et si tu veux un porte clef original*, je t'envois vers Elle, parce que 1- elle est douée et 2- c'est l'originalité même ! (et 3- je bosse avec elle, donc je confirme) !!

*ça c'est celui d'une amie, elle les fais sur commande via sa page FB !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Tiens tiens, étranges coïncidences: j'ai aussi une DS rose avec Pokemon dedans (chacun son vice) et tout le temps mal à la tête...
Moi qui pensait être un cas clinique, je suis rassurée :P
 
12 Mai 2011
283
289
4 774
J'adore cette rubrique, j'espère qu'elle va encore continuer !
(et comme Cocomilie. je veux aussi le retour de la rubrique sur les culottes !)
 
24 Décembre 2010
125
28
709
Evreux
Marie_Bulle;3407773 a dit :
Juste pour débarquer comme un poile d'aisselle dans un cappuccino :

Pokémon ?! Total respect + admiration ! C'est avec les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures et avec les vieux jeux qu'on s'éclate le plus !!​


Sinon, ça fais pas un sac fouillis-bordel que mon sac !! Et si tu veux un porte clef original*, je t'envois vers Elle, parce que 1- elle est douée et 2- c'est l'originalité même ! (et 3- je bosse avec elle, donc je confirme) !!

*ça c'est celui d'une amie, elle les fais sur commande via sa page FB !


BIG UP a toutes les meufs de 12 ans ou plus qui jouent encore aux Pokemon ouaaaaaaaaaaaaais :d !
(je reviens je dois encore battre la ligue, j'ai jamais réussi et mon amoureux se moque de moi --")
 
M

marie_bulle

Guest
Non, perso j'ai 8ans, une DS grise avec des stikers de nanimaux trop chou et une 3DS zelda (oui, j'ai pas 8 ans pour rien) !! Et je dois avoir 6 jeux pokémons en tout (kewa je suis un cas clinique ?! ... pas grave) !! :free:

SilverSurfer : Jamais ?! :-/ nyarf, courage, avec une bonne équipe c'est facile (d'ailleurs, débat : doit-on ou non mettre notre victoire à la ligue sur notre CV ?!):v:

Dans mon sac a main j'ai vraiment toute ma panoplie de gameuse qui s'ennuie (surtout en train) : DS lite/3DS et jeux, 2 ou 3 livres, MP3 pala-chan<3, trousse de pharmacie (pansements, médocs, désinfectant...), carnet de croquis, mon énorme portefeuille et trois tonne de saletés ! Je suis un escargot, j'embarque ma maison !:neutral:

Et je suis trop neureuse de pas être la seule pokémaniac qui traine sur Mad' !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes