La main dans le sac de... Faust !

25 Janvier 2009
178
60
1 604
Meylan
J'ai le même trousseau de clés... Mais alors les mêmes MÊMES clés... C'est flippant... Si ça se trouve on est voisines O_O
Pareil pour le sérum phy', avec les lentilles c'est juste indispensable ^^

En dehors de ces détails pratiques je me retrouve vachement dans ton sac (que par ailleurs j'aime beaucoup) et sa philosophie du rien donc tout, j'ai souvent un carnet aussi, j'ai aussi découvert de nouvelles vitamines en colo (pas les mêmes par contre, faut pas pousser mémé XD) et mon mp3 date de la troisième...

C'est fou...!
 
15 Juin 2009
244
20
1 589
Paris
ET LA SOLUTION HYDRO ALCOOLIQUE?
VOYONS!!!
(disons que ma maternelle s'acharne pour que j'en ai sur moi)

J'adore ton sac = joli, ton porte monnaie kitsch = super joli.

Le mp3 j'ai eu le même mais depuis je suis passée au iPod Shuffle (que j'utilise pour le sport) et ensuite l'iPod 4e génération (le chromatique quoi).
Et j'vais bientôt être OUT parce que y'a l'iPod 5e génération qui arrive avec VIDEO (snif).

Le portable, au moins tu dois sûrement pas avoir peur qu'on te le vole hein.
Moi aussi j'en ai un tout pourri
"- viens j't'envoie une image par bluetooth!
- ..."
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je tiens à signaler que mon sac a l'esprit de contradiction : le lendemain du jour où j'ai écrit cet article, et où je précisais qu'il était "solide", la bandoulière s'est cassée. Comme dirait ma mère : "ça t'apprendra à acheter de la mauvaise qualité".

Je n'ai pas de solution hydro-alcoolique, je n'ai pas encore bien compris l'intérêt, ça coûte cher et je suis tellement bordélique qu'être maniaque de l'hygiène serait de l'hypocrisie ^^' (dixit la fille qui a douze sachets de thé sur son bureau).
 
  • Big up !
Réactions : Pookiesly

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
courant d'air;1236299 a dit :
aaaah je suis contente, "la main dans le sac" c'est ma rubrique préférééée :d non sérieux faudrait qu'il y a en ai un toutes les semaines ^^

Pour ça, il faut nous balancer vos photos de sacs les filles ! J'ai rajouté à la fin de l'article de Faust comme procéder, je le remet ici :

Si toi aussi tu veux participer à la rubrique, envoie une jolie photo de ton sac déballé et un texte détaillant son contenu à [email protected] !
 
13 Août 2009
117
40
2 189
Au soleil
Mais il est vide ton sac!...ou alors suis-je la seule a pouvoir survivre a un bombardement juste avec le contenu de mon sac...
En tout cas j'aime beaucoup ton sac et ton porte monnaie...
 
10 Septembre 2009
70
14
4 679
Tuffé
J'aime beaucoup le sac, le porte-monnaie, le carnet... Pleins de couleurs, ça fait du bien :)
Pour les clés, moi c'est pareil: je devrais vraiment mettre un porte-clés parce qu'un jour, je vais les perdre et être enfermée dehors... Et comme j'ai la fâcheuse manie de tout perdre :s
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oh j'adore ton porte-feuille !!!! Il vient de la boutique Exopotamia ? j'en suis dingue de cette boutique !

La solution hydroalcoolique moi j'en ai l'usage depuis que j'ai fini le lycée, parce que quand on doit manger un sandwich vite fait sur le pouce, debout, en sortant du métro et sans avoir de point d'eau, ça me sauve juste la vie :)

Moi, si je devais vous montrer tout ce qu'il y a dans mon sac, on en aurait pas fini, j'emporte toute ma maison. Non, mais disons que j'aime pouvoir faire face à tous les cas de figure (Bonjour je m'appelle Lavana, je suis angoissée de la vie)
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Moi je suis plutôt du genre à ne pas avoir de sac, l'année dernière quand je n'allais pas en cours je me contentais de mes poches ! Là je commence à avoir un sac, parce que je deviens "une grande"...

Oui, c'est Exopotamie :) j'en suis dingue, moi aussi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes