La main dans le sac de... Faust !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Dylan, le 7 octobre 2009.

1. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

2. diva hopeful

diva hopeful
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

" il ne va avec rien, donc je le met avec tout "

J'adore ! très bonne philosophie !

3. Al-éa

Al-éa
    Expand Collapse
    Come on.

J'ai le même trousseau de clés... Mais alors les mêmes MÊMES clés... C'est flippant... Si ça se trouve on est voisines O_O
    Pareil pour le sérum phy', avec les lentilles c'est juste indispensable ^^

En dehors de ces détails pratiques je me retrouve vachement dans ton sac (que par ailleurs j'aime beaucoup) et sa philosophie du rien donc tout, j'ai souvent un carnet aussi, j'ai aussi découvert de nouvelles vitamines en colo (pas les mêmes par contre, faut pas pousser mémé XD) et mon mp3 date de la troisième...

C'est fou...!

4. Worshipper

Worshipper
    Expand Collapse
    You'll admire THIS.

ET LA SOLUTION HYDRO ALCOOLIQUE?
    VOYONS!!!
    (disons que ma maternelle s'acharne pour que j'en ai sur moi)

J'adore ton sac = joli, ton porte monnaie kitsch = super joli.

Le mp3 j'ai eu le même mais depuis je suis passée au iPod Shuffle (que j'utilise pour le sport) et ensuite l'iPod 4e génération (le chromatique quoi).
    Et j'vais bientôt être OUT parce que y'a l'iPod 5e génération qui arrive avec VIDEO (snif).

Le portable, au moins tu dois sûrement pas avoir peur qu'on te le vole hein.
    Moi aussi j'en ai un tout pourri
    "- viens j't'envoie une image par bluetooth!
    - ..."

5. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Je tiens à signaler que mon sac a l'esprit de contradiction : le lendemain du jour où j'ai écrit cet article, et où je précisais qu'il était "solide", la bandoulière s'est cassée. Comme dirait ma mère : "ça t'apprendra à acheter de la mauvaise qualité".

Je n'ai pas de solution hydro-alcoolique, je n'ai pas encore bien compris l'intérêt, ça coûte cher et je suis tellement bordélique qu'être maniaque de l'hygiène serait de l'hypocrisie ^^' (dixit la fille qui a douze sachets de thé sur son bureau).

Pookiesly a BigUpé ce message
  6. courant d'air

courant d'air
    Expand Collapse
    Musique Addict

aaaah je suis contente, "la main dans le sac" c'est ma rubrique préférééée :d non sérieux faudrait qu'il y a en ai un toutes les semaines ^^

Pookiesly a BigUpé ce message
  7. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Pour ça, il faut nous balancer vos photos de sacs les filles ! J'ai rajouté à la fin de l'article de Faust comme procéder, je le remet ici :

Si toi aussi tu veux participer à la rubrique, envoie une jolie photo de ton sac déballé et un texte détaillant son contenu à fab@madmoizelle.com !

8. Abbym24

Abbym24
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Mais il est vide ton sac!...ou alors suis-je la seule a pouvoir survivre a un bombardement juste avec le contenu de mon sac...
    En tout cas j'aime beaucoup ton sac et ton porte monnaie...

9. Funambule

Funambule
    Expand Collapse
    Chevauche un nuage

J'aime beaucoup le sac, le porte-monnaie, le carnet... Pleins de couleurs, ça fait du bien :)
    Pour les clés, moi c'est pareil: je devrais vraiment mettre un porte-clés parce qu'un jour, je vais les perdre et être enfermée dehors... Et comme j'ai la fâcheuse manie de tout perdre :s

10. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Oh j'adore ton porte-feuille !!!! Il vient de la boutique Exopotamia ? j'en suis dingue de cette boutique !

La solution hydroalcoolique moi j'en ai l'usage depuis que j'ai fini le lycée, parce que quand on doit manger un sandwich vite fait sur le pouce, debout, en sortant du métro et sans avoir de point d'eau, ça me sauve juste la vie :)

Moi, si je devais vous montrer tout ce qu'il y a dans mon sac, on en aurait pas fini, j'emporte toute ma maison. Non, mais disons que j'aime pouvoir faire face à tous les cas de figure (Bonjour je m'appelle Lavana, je suis angoissée de la vie)

11. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Moi je suis plutôt du genre à ne pas avoir de sac, l'année dernière quand je n'allais pas en cours je me contentais de mes poches ! Là je commence à avoir un sac, parce que je deviens "une grande"...

Oui, c'est Exopotamie :) j'en suis dingue, moi aussi.

12. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

(on a reçu plein de Mains dans le Sac, vous assurez les fiiiiilles ! En ligne tous les Mercredi à partir de maintenant :up:)

Chargement...