La Main dans le sac de... Letilor !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par letilor, le 21 octobre 2009.

  1. letilor

    letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

  2. Frodon_

    Frodon_
    Expand Collapse
    Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

    J'adore ton sac :biggrin:
     
  3. sirius

    sirius
    Expand Collapse

    Je venais pour dire la même chose ;) !
     
  4. letilor

    letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

    Merci les filles ,c'est gentil !
     
  5. Gustache

    Gustache
    Expand Collapse
    .

    ... moi aussi je venais pour dire que j'aime le sac XD
    (naaaaaaaa quand j'ai vu ce sac je ne l'ai pas tout de suite cherché internet XD)
     
  6. chacidul

    chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

    Je suis moi aussi une fana d'Emily The Strange...
    et je ne connaissais pas ce modèle.
    Très chouette ^^
     
  7. letilor

    letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

    Je suis en Belgique region de Mons, c'est vrai que j'avais pas rempli ma presentation sur Mad...je viens de le faire.

    Merci les filles !Pour le sac c'est un tres vieux modele car c'est un des tous premiers sac Emily que j'ai acheté. Je pense que ca doit dater de 2005 ou 2006.
    Je suis aussi une fan d'Emily je collectionne les produits.
     
  8. madmoiZelleChanelle

    madmoiZelleChanelle
    Expand Collapse
    Modeuz Grosse

    sympa comme article
    un petit sac je ne sais pas comment faire... suis un peu comme toi, l'agenda en moins :)
     
  9. letilor

    letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

    c'est le portefeuille qui prend plein de place dans mon sac et celui la je peux pas le mettre dans un bete sac a main du coup j'ai toujours un grand sac et quand je peux pas prende mon grand sac j'ai un sac moyen.
     
  10. Dolly Wood

    Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

    Elle est cool cette présentation mais t'en as des trucs dans ton sac ! Enfin des trucs qui prennent de la place quoi, j'arriverais jamais à faire tenir tout ça dans le mien j'crois !

    Je suis admirative des filles qui ont toujours LES trucs qu'il faut dans le sac, style déo, brosse, nécessaire de make-up, bouteille d'eau ...
    Genre toi t'es là avec tes vieux tic-tac, ton miroir pété, un coton-tige égaré et trois paquet de clope vide et tu te sens toute pourrie :d
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Pareil ! Mon sac est rempli à bloc, mais de tas de choses inutiles ! :d
     
  12. letilor

    letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

    Oui j'ai beaucoup dans mon sac car il est tres grand mais comme vous j'ai des truc qui trainent des tickets de caisses, des papiers de bonbons, des miettes, justement comme c'est un gros sac j' enmagazine tout et je ne le vide que quand il devient trop ou que je change de sac.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. girlizz
    Réponses :
    5
    Affichages:
    396
  2. chlomichx
    Réponses :
    2
    Affichages:
    724
  3. pleindeblagues
    Réponses :
    0
    Affichages:
    3511
  4. Liiitchy
    Réponses :
    0
    Affichages:
    1215
  5. kiwigirl50
    Réponses :
    4
    Affichages:
    1186