La main dans le sac de... Mattea !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 10 décembre 2014.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. MementoMori

MementoMori
    Expand Collapse
    Adopt don't shop

3. Lunafey

Lunafey
    Expand Collapse
    Une communauté qui empêche le dialogue, les points de vues alternatifs et la critique est une communauté malade.

Haha, ça ne battra jamais le bordel et la saleté de mon sac :frotte:
    ( Une plante a poussé dedans. Oui, elle a poussé dans mon sac. )

littlesoutherly, Pseudo-Original, celeberyn et 11 autres ont BigUpé ce message.
  4. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Aaaah enfin un sac qui ressemble à un vrai sac, avec plein de bordel dedans. Je suis contente :d

celeberyn, Eine Kartoffel , Boogie et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Rainbow Dash

Rainbow Dash
    Expand Collapse

C'est mon sac préféré depuis le début, je crois :cretin:

North sea, DropOfMilk et All those Pages ont BigUpé ce message.
  6. Sundayocaramel

Sundayocaramel
    Expand Collapse

Ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule à avoir des amas de crasse dans mon sac (et mes poches aussi) ! :rire:
    Une fois je me suis demandé une semaine pourquoi mon sac dégageait une odeur pestilentielle avant d'y retrouver une tranche de cake moisie qui datait de plusieurs mois :facepalm:
    En fait "thug" veut dire voyou en anglais, du coup "thug life" est un terme swag pour dire qu'on fait des trucs hors la loi, mais je l'ai jamais vu utilisé au premier degrés je crois... :hesite:

Lunafey et linkette ont BigUpé.
  7. minachka

minachka
    Expand Collapse

Pareil que d'autres, mon sac préféré depuis le début!

8. RiotGrrrl

RiotGrrrl
    Expand Collapse
    Je n'aime pas me prononcer, mais

@linkette Comme l'a expliqué Sundayocaramel, c'est un terme qui définie un hors-la-loi, un rebelle... à prendre au 2nd degrés évidemment :happy:
    @Octopouce Je tiens à avoir une preuve en image de la fertilité de ton sac!

Pseudo-Original et linkette ont BigUpé.
  9. Lunafey

Lunafey
    Expand Collapse
    Une communauté qui empêche le dialogue, les points de vues alternatifs et la critique est une communauté malade.

Aaaah mes années lycées ;) Mais j'ai des témoignages \o/ Maintenant, j'ai un nouveau sac, plus propre. Mais je sais qu'un jour il sera dans le même état, et peut-être qu'une nouvelle pousse verra le jour <3
    C'était un gag récurrent. Aucun ami ne voulait mettre la main dans mon sac parce que... chocolat, noisettes, terre, biscooooottes, nutella, papiers, mouchoirs, cire de babybel, dentifrice, plante <3, fourmis une fois... Comme j'étais interne, je foutais tout dans mon sac, y compris mon petit déjeuner (les p'tites barquettes de miel et de nutella, et ça finissaient immanquablement par exploser :facepalm:

Bon, je l'ai nettoyé depuis, mais il reste des traces de sa vie misérable...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Cendriyon, North sea et RiotGrrrl ont BigUpé ce message.
  10. Patrickbateman

Patrickbateman
    Expand Collapse
    "Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède" - St Augustin

Oui enfin là c'est même plus sale c'est carrément crado. Pouah... J'ai été lycéenne, voire un peu bordélique, mais pas à ce point :dunno:

Je préfèrais les autres sacs.

Titpuce a BigUpé ce message
  11. Nil

Nil
    Expand Collapse
    Beaux tétons. (en vrai je savais pas quoi écrire mais voilà)

Je crois que c'est "La main dans le sac" le plus drôle, donc le meilleur :jv:

Mattea a l'air bien cool !!

Moi aussi, c'est un bordel monstre dans mon sac. Et comme je suis étudiante en architecture, on retrouve des choses bizarres dans mon sac desfois. Pleins de bouts de carton, un cutter, de la colle, et j'en passe.

Du coup, je suis en train de me dire que j'aimerais bien faire un "La main dans le sac" :dowant: Comment on fait pour y participer ? On envoie un mail où ? :dowant:

Pseudo-Original, Eine Kartoffel et RiotGrrrl ont BigUpé ce message.
  12. Lunafey

Lunafey
    Expand Collapse

Chargement...