La main dans le sac de... Missa !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 21 novembre 2014.

  1. Une madmoiZelle

    Une madmoiZelle
    Expand Collapse

  2. Adlynh

    Adlynh
    Expand Collapse

    Ouah... Je découvre ce qu'il y a dans le sac d'une fille, c'est impressionnant, je ne m'attendais pas à ce qu'il y aie autant de trucs... Sérieux vous vous baladez vraiment dans la rue avec la bouteille de parfum, le rouge à lèvres et la crème dans le sac ?? O_o

    + les participations sont toujours ouvertes ?
     
  3. Justine DSB

    Justine DSB
    Expand Collapse

    @Adlynh Les femmes sont un peu des Mary Poppins pour certaines. On peut emporter tout et n'importe quoi et réussir à tout faire tenir dans un sac pas si grand que ça !
    A quand un La main dans le sac d'un mec? Je suis certaine que certains hommes emportent beaucoup de choses aussi dans leur sac.
     
  4. Nekobulle

    Nekobulle
    Expand Collapse
    New id

    Oh oui ça pourrait être drôle:yawn:, je vais donc citer notre grand manitou; @Fab ca te dirait pas de nous montrer ce qu'il a donc dans ton sac ? :puppyeyes:
     
    Justine DSB a BigUpé ce message
  5. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    J'ai pas de sac :'(
     
  6. Nekobulle

    Nekobulle
    Expand Collapse
    New id

    Oh mince :tears:!
     
  7. L0lyna

    L0lyna
    Expand Collapse
    Amour sur toi qui lit ce statut ! <3

    C'est drôle j'ai une copine dont le surnom est Missa, et apparemment vous aimez le même genre de trucs ! S'il n'y avait pas eu le paquet de clopes et les bisous de Belgique je serai vraiment allée lui demander si c'était elle :d.

    Je suis comme toi, ces articles m'impressionnent toujours :cretin: ! Perso j'ai mon portefeuille, un appareil photo et un paquet de mouchoir et ça s'arrête là... Parfois j'ai d'autres trucs selon les besoins de l'endroit où je vais mais je me trimballe pas avec en soirée ou pour aller faire du shopping :hesite:.
     
    #7 L0lyna, 22 novembre 2014
    Dernière édition: 22 novembre 2014
  8. Mômezelle

    Mômezelle
    Expand Collapse

    Oh c'est trop fort ! Je crois que je connais la Madmoizelle à qui appartient le sac, et que j'ai bossé avec elle au H&M :P \ o /
     
  9. Adlynh

    Adlynh
    Expand Collapse

    Ah merci ça me rassure !! Je commençais à m'inquiéter et à me demander si j'étais vraiment une fille... lol (même si au fond je sais que je suis à moitié mec x'D)
    J'ai pareil que toi sauf qu'à la place de l'appareil photo j'ai ma petite sacoche à médicaments car j'ai des petits problèmes de santé. Par contre tout ce qui est parfum, maquillage, produits de beauté ça reste à la maison et je ne les utilisent que le matin avant de partir (et encore, je me maquille 3 fois dans l'année...). J'ai jamais pensé à les trimballer dans mon sac et je n'en vois pas l'utilité d'ailleurs, car quand je sors en général j'ai autre chose à faire que de me remaquiller dans les toilettes. :P
     
    L0lyna a BigUpé ce message
  10. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    Oui oui, tu peux suivre la marche à suivre en fin d'article !
     
Chargement...