La main dans le sac de... Nina !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 24 mars 2015.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. Jouny

Jouny
    Expand Collapse
    "Oh brave new world, that as such people in't"

J'ai le même sac mal tanné qui pue la mort :rockon:Il est trop beau et trop coule mais c'est vrai qu'il puire un peu ; je l'avais acheté un été et ma chambre avait senti une odeur de chèvre/foin pendant plusieurs semaines :rire:

3. Patrickbateman

Patrickbateman
    Expand Collapse
    "Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède" - St Augustin

J'adore ! Par contre la brosse à dent qui traine dans le sac, je suis pas sûre que ça soit tip top niveau hygiène...

4. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Très joli sac.
    Un jour je retournerai à l'école

5. camimille34

camimille34
    Expand Collapse
    Cuisinière, globe-trotteuse et wannabe blogueuse.

Tiens, c'est le premier sac que je vois qui ne contient pas de téléphone portable !

6. PoupéeRusse

PoupéeRusse
    Expand Collapse

"Il pue le chameau mort ou le caca de brebis c’est selon, sûrement parce que le cuir a été mal tanné (si des madZ expertes en cuir souhaitent éclaircir ce phénomène, elles sont les bienvenues)…"
    alors pour la petite histoire, j'ai le même style de sac, et il est en cuir de chèvre Le cuir marocain véritable vient de tanneries traditionnelles et acheté à prix équitable, confectionné par de petites entreprises familiales, tanné préalablement de manière traditionnelle, puis teint avec des ingrédients naturels comme l'indigo, le safran et le pavot.
    voila pourquoi il a une odeur si forte... donc non il n'a pas été mal tanné ;)

7. PoupéeRusse

PoupéeRusse
    Expand Collapse

De rien...! :hello:

8. P'tite Ju'

P'tite Ju'
    Expand Collapse

Petite astuce pour atténuer l'odeur de vieux bouc: mettre de l’imperméabilisant que tu trouves en grandes surfaces pour les chaussures / cuirs. Ca ne fait pas de miracle mais c'est toujours ça de gagné (et ça le protège en même temps) ^^ [HASHTAG]#teamsacquipue[/HASHTAG]

9. Selwyna

Selwyna
    Expand Collapse
    Energie à revendre

J'aime beaucoup ce sac et son contenu!
    Mention +++ pour la trousse carlin, j'adore tellement ces petits chiens! :cupidon:

10. TaraGray

TaraGray
    Expand Collapse
    -

Mooooh la trousse carlins:puppyeyes: ça fait longtemps que tu l'as ?(comprendre: y a encore moyen d'en trouver? :cretin:)

Chargement...