La main dans le sac de... Valentine !

18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
J'admire vraiment les filles qui envoient leurs sacs en photos, vous êtes toutes tellement proprettes :jv:

Si on vidait mon sac (j'ai bien dit si, hein :shifty:), on trouverait certainement beaucoup de poussières et pleins de trucs inconnus/inutiles ... un tas de petites merdes, quoi :yawn:

En tout cas, j'aime beaucoup le sac et la photo prise à Beijing ! C'est la classe 8)
 
16 Novembre 2013
64
217
2 914
33
rouen
lilly-lou;4945538 a dit :
J'admire vraiment les filles qui envoient leurs sacs en photos, vous êtes toutes tellement proprettes :jv:

Si on vidait mon sac (j'ai bien dit si, hein :shifty:), on trouverait certainement beaucoup de poussières et pleins de trucs inconnus/inutiles ... un tas de petites merdes, quoi :yawn:

En tout cas, j'aime beaucoup le sac et la photo prise à Beijing ! C'est la classe 8)
 Je suis pareille ! Au fond de mon sac il y a toujours des pièces rouges, des emballages, des vieux tickets de ciné, de la poussière et des choses non-identifiables (c'est mieux pour ma santé mentale:fear:)
Mais je suis sûre que les Madz qui montrent leur sac trichent abominablement en enlevant tous ces trucs suspects !

Je propose donc qu'on ajoute une catégorie "j'en profite pour nettoyer mon sac et regardez ce que j'ai trouvé" afin de démystifier le mythe (forcement) du sac nickel.
 
1 Mai 2012
217
405
2 964
J'avais envoyé ma participation pour la main dans le sac il y a quelques semaines mais je ne le vois jamais apparaître, j'imagine qu'il a été refoulé. Faut dire que je m'étais fait plaisir et que j'avais un peu beaucoup écrit ^^'
 
5 Janvier 2013
43
89
674
68
Il faudrait qu'une madz bordélique poste son sac sans tricher un jour... Je crois que si je postais le mien, avec tout le bordel qu'il y a dedans, il y en aurait pour des pages et des pages. XD
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
kwack;4945985 a dit :
J'avais envoyé ma participation pour la main dans le sac il y a quelques semaines mais je ne le vois jamais apparaître, j'imagine qu'il a été refoulé. Faut dire que je m'étais fait plaisir et que j'avais un peu beaucoup écrit ^^'
Non non, c'est juste que j'en ai reçu é-nor-mé-ment ! Du coup ça viendra mais à raison d'un/semaine, ça prend du temps ;)
 
M

morgus

Guest
Je viens d'envoyer ma participation, j'espère voir mon sac bientôt :cheer:
 
1 Mai 2012
217
405
2 964
mymy;4946524 a dit :
kwack;4945985 a dit :
J'avais envoyé ma participation pour la main dans le sac il y a quelques semaines mais je ne le vois jamais apparaître, j'imagine qu'il a été refoulé. Faut dire que je m'étais fait plaisir et que j'avais un peu beaucoup écrit ^^'
Non non, c'est juste que j'en ai reçu é-nor-mé-ment ! Du coup ça viendra mais à raison d'un/semaine, ça prend du temps ;)
Oh ben je comprends alors. Merci d'être aux aguets et d'avoir vu mon message en tous cas ^^
Bisous et tout.
 
26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Rpetite-chaussette;4945633 a dit :
lilly-lou;4945538 a dit :
J'admire vraiment les filles qui envoient leurs sacs en photos, vous êtes toutes tellement proprettes :jv:

Si on vidait mon sac (j'ai bien dit si, hein :shifty:), on trouverait certainement beaucoup de poussières et pleins de trucs inconnus/inutiles ... un tas de petites merdes, quoi :yawn:

En tout cas, j'aime beaucoup le sac et la photo prise à Beijing ! C'est la classe 8)
 Je suis pareille ! Au fond de mon sac il y a toujours des pièces rouges, des emballages, des vieux tickets de ciné, de la poussière et des choses non-identifiables (c'est mieux pour ma santé mentale:fear:)
Mais je suis sûre que les Madz qui montrent leur sac trichent abominablement en enlevant tous ces trucs suspects !

Je propose donc qu'on ajoute une catégorie "j'en profite pour nettoyer mon sac et regardez ce que j'ai trouvé" afin de démystifier le mythe (forcement) du sac nickel.

Ayant participé et mon sac étant mis en ligne je n'ai pas triché mon sac est toujours nickel sûrement dû au fait que je le change souvent. Jamais trouvé de truc bizarres au fond d'un de mes sac :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes