La main dans le sac de... Valentine !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 1 octobre 2014.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

J'admire vraiment les filles qui envoient leurs sacs en photos, vous êtes toutes tellement proprettes :jv:

Si on vidait mon sac (j'ai bien dit si, hein :shifty:), on trouverait certainement beaucoup de poussières et pleins de trucs inconnus/inutiles ... un tas de petites merdes, quoi :yawn:

En tout cas, j'aime beaucoup le sac et la photo prise à Beijing ! C'est la classe 8)

3. Petite Chaussette

Petite Chaussette
    Expand Collapse
    Et si on partait en vacances ?

Je suis pareille ! Au fond de mon sac il y a toujours des pièces rouges, des emballages, des vieux tickets de ciné, de la poussière et des choses non-identifiables (c'est mieux pour ma santé mentale:fear:)
    Mais je suis sûre que les Madz qui montrent leur sac trichent abominablement en enlevant tous ces trucs suspects !

Je propose donc qu'on ajoute une catégorie "j'en profite pour nettoyer mon sac et regardez ce que j'ai trouvé" afin de démystifier le mythe (forcement) du sac nickel.

4. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Haha non on est juste maniaque:rire:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

5. Kwack

Kwack
    Expand Collapse
    ta maman l'ornithorynque

J'avais envoyé ma participation pour la main dans le sac il y a quelques semaines mais je ne le vois jamais apparaître, j'imagine qu'il a été refoulé. Faut dire que je m'étais fait plaisir et que j'avais un peu beaucoup écrit ^^'

6. Athaz'

Athaz'
    Expand Collapse

Il faudrait qu'une madz bordélique poste son sac sans tricher un jour... Je crois que si je postais le mien, avec tout le bordel qu'il y a dedans, il y en aurait pour des pages et des pages. XD

7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Non non, c'est juste que j'en ai reçu é-nor-mé-ment ! Du coup ça viendra mais à raison d'un/semaine, ça prend du temps ;)

8. morgus

morgus
    Expand Collapse
    Oh regarde, une LICORNE ! Guest

Je viens d'envoyer ma participation, j'espère voir mon sac bientôt :cheer:

9. Kwack

Kwack
    Expand Collapse
    ta maman l'ornithorynque

Oh ben je comprends alors. Merci d'être aux aguets et d'avoir vu mon message en tous cas ^^
    Bisous et tout.

10. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Ayant participé et mon sac étant mis en ligne je n'ai pas triché mon sac est toujours nickel sûrement dû au fait que je le change souvent. Jamais trouvé de truc bizarres au fond d'un de mes sac :)

Chargement...