La main dans le sac de... Yaël !

1 Mai 2012
217
405
2 964
J'adore ! (tout) ((sisi))
Ca me fait rigoler l'histoire des couteaux car j'en ai également toujours deux dans mon sac (un couteau suisse pratique et un plus gros que j'ai de mon grand-père et qui coupe mieux. Pour le sauciflard)
Par contre, je me dois de remercier la MadmoiZelle qui vient de me faire découvrir les appareils photos Diana. Cela faisait longtemps que j'avais envie de m'acheter un argentique, j'ai longtemps zieuté du côté des polaroïds mais là je viens de tomber amoureuse.
Elles ont l'air géniales ces ptites bêtes !
(et en plus mon prénom c'est Diane du coup c'est un peu le destin, tiavu !)

Bref, merci !
 
1 Mai 2012
217
405
2 964
Mais quel est ce secret ?? :oo:
Je ne connais que le truc du vernis transparent.
Ben je veux pas m'avancer, mais à mon avis il suffit simplement de se limer les ongles pour éviter toutes les petites "pointes" en ongles qui risqueraient de se prendre dans le collant ^_^
 
3 Décembre 2014
15
62
1 064
34
@Pitiponk

Ah merci je me sens moins seule!^^ Quand j'ai vu l'histoire de la lime à ongle je me suis toute suite imaginée un incroyable secret de mère-grand qu'on m'aurait caché durant des années et qui allait révolutionner ma vie et celle de mes collants... Mais non! :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Pikasiette et Pitiponk
24 Mai 2014
135
136
704
bitchsociologie.tumblr.com
@Pitiponk @Mme Taupe Vous m'avez fait mourir de rire! Non c'est juste en effet pour bien limer mes ongles et éviter de filer mes collants avec les satanés "accrocs" d'ongles. Désolée de vous décevoir, j'aurais aimé vous aider.. Après on m'a dit de mettre les collants au frigo, mais je suis frileuse alors je n'ai jamais testé!
@Kwack Hihi, j'espère que tu vas aimer ! Juste pour info le Diana Mini tient dans ma main, au cas où tu veuilles quelque chose de plus "imposant". Après je n'ai pas encore développée de pellicules avec celui ci (j'ai plusieurs argentiques et ça coute si cher...), mais je pense que c'est plus un appareil pour garder des souvenirs plus que pour obtenir de la qualité :)
 
  • Big up !
Réactions : Mme Taupe et Pitiponk
1 Mai 2012
217
405
2 964
@Kwack Hihi, j'espère que tu vas aimer ! Juste pour info le Diana Mini tient dans ma main, au cas où tu veuilles quelque chose de plus "imposant". Après je n'ai pas encore développée de pellicules avec celui ci (j'ai plusieurs argentiques et ça coute si cher...), mais je pense que c'est plus un appareil pour garder des souvenirs plus que pour obtenir de la qualité :)
Ben entre-temps j'ai lu un peu des commentaires sur le net et pas mal de gens se plaignaient du côté très cheap du Diana Mini qui est, semble t-il tout de plastique vêtu et ne semble pas très fiable.
Du coup l'hésitation m'habite. M'enfin c'est effectivement la taille réduite qui me séduit beaucoup avec cet appareil.
DONC JE SAIS PLUS QUOI FAIRE. AAAAAH
 
24 Mai 2014
135
136
704
bitchsociologie.tumblr.com
@Kwack Le mien est principalement en liège mais oui c'est du plastique. Après, c'est léger et ça permet de le transporter facilement. De toute façon sur lomo c'est ça : des appareils en plastique donc pas trop cher ! Si tu veux des "vrais" argentique, écume les brocantes à la recherche d'une perle rare, mais faut faire gaffe à ce que ça marche. Personnellement mon papa avait un très beau reflex argentique, alors j'en ai hérité. Sinon j'ai le Oktomat (sur lomo toujours) qui fais de chouettes photos et pas du tout cher (type ça : https://www.facebook.com/Yaelclicla...0.1417884409./761004497278631/?type=3&theater). Mais le Diana Mini, comme je te l'ai dit, je l'ai pas encore développé..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes