La main dans le sac... d'Esther !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 7 avril 2015.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. Ju-

Ju-
    Expand Collapse

Je trouve pas les clefs sur l'image :scream:

(oui, je joue à "Où est Charlie" avec vos affaires).

Ca doit être top l'Islande, j'ai trop envie d'y aller depuis que je lis les polars de Arnaldur Indridason.

ramblinwoman, Sassinak, Vanina Castle et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Vanina Castle

Vanina Castle
    Expand Collapse
    Utopiste Réaliste mais Optimiste =D

J'aime le sac!!!! :puppyeyes:
    Et le contenu est tout coloré! :gnih: C'est totalement pas scientifique mais du coup ça me donne l'impression qu'Esther est quelqu'un de sympathique!
    Bon courage pour les 6 mois en Islande! Aurons-nous un article "j'ai testé... 6 mois en Islande"? :lalala: (pas d'excuse, elle a dit qu'elle noterait tout dans son carnet mouton! :scream: )

leaking_b a BigUpé ce message
  4. Sassinak

Sassinak
    Expand Collapse

@Ju- 1 Million de Big Up !
    Où sont les clefs ? :scream:

signé Sassinak, la psychopathe qui joue aussi à Où est Charlie sur les articles "dans le sac" et qui a perdu 10 minutes à chercher les clefs d'Esther.

Voilà voilà voilà.

5. Coralie-fille

Coralie-fille
    Expand Collapse

j'aime beaucoup le sac et suis rassurée car je suis pas la seule a l'avoir bien rempli et il y a toujours quelque chose que j'ai oublié !

6. WildnPrecious

WildnPrecious
    Expand Collapse

Le sac est sublime ! En revenant sur la rubrique "La Main dans le Sac" (que j'adore) j'ai été tout de suite attirée par sa couleur et mon cerveau s'est mis à crier "Je le veux je le veux je le veux je le veux" :dowant: Mais j'en ai déjà beaucoup trop... J'espère qu'Esther aimera autant l'Islande que je l'ai fait, elle a de la chance d'y aller aussi longtemps... Qu'importe, avec l'argent économisé en réfrénant mes envies de sacs je retournerai là-bas... <3

Chargement...