La maintenant tout de suite au boulot

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai passé ma journée à rattraper MON boulot de ma mission terminée en juillet que LE DIRECTEUR a saboté en voulant modifier des trucs. C'est pas comme si j'étais déjà en retard sur ma mission actuelle :stare:
 
22 Décembre 2010
683
1 549
3 424
34
Les Lilas
sweetberry.fr
@mlle_lee tu peux en parler à tes chefs ? Après pour le problème de réveil, je sais pas trop quoi te conseiller :s tu as l'air d'avoir essayé par mal de chose déjà ! C'est vrai que ça doit être problématique
 
21 Août 2013
11
4
154
pierre-paul-jacques;4288947 a dit :
J'ai de moins en moins envie de me lever le matin pour travailler, c'est horrible !
Et je sais que quand je commences mes journées comme ça en général elles se passent pas forcément bien, puis, elles sont longues...

En plus de ça ça va faire  mois et demi que j'ai pas vu mes amis, que je ne fréquente que les autres employés (qui sont pas franchement passionnants) :goth:

Oh my god ! Je suis exactement dans le même cas que toi ! :halp:
 
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
Demain, je suis en formation pour apprendre à "évaluer l'apprentissage des étudiants". Ce qui fera pas de mal car je galère avec mon stagiaire!! J'ai l'impression qu'il progresse mais il bloque tellement sur les bases qu'il demande un temps d'encadrement ENORME qui grignote beaucoup le temps que je devrais consacrer à mon sujet... Donc je suis à la bourre...
Dur dur!

Du coup, @pierre-paul-jacques , je compatis! Et tu as essayé quelque chose de moins agressif (je pense par exemple aux réveils high tech qui calculent tes cycles de sommeil, et qui du coup te réveillent progressivement entre deux cycles pour ne pas contrarier ton rythme. Il paraît que le réveil devient plus agréable, moins douloureux. Par contre je ne sais pas si ça fonctionne bien!)
 
27 Juillet 2013
189
1 208
4 814
Paris
@bernadotte J'ai un réveil comme ça que j'ai acheté en prépa, et honnêtement c'est de la magie! Je me réveillais tout le temps au milieu d'un rêve, dans le pâté et maintenant... BIM! réveil cool!:renne:

Et maintenant que je suis en stage c'est toujours aussi utile :rotate:

D'ailleurs après 5 mois de stage j'en peux plus de faire tout le temps les même tâches toutes les semaines, d'avoir aucune responsabilité etc... gngngngn (je sens que ça va être un topic grognon :d)
 
29 Octobre 2013
42
67
184
Fin de ma période d'essai dans 27 jours, fin de ma période d'essai dans 27 jours,
fin de ma période d'essai dans 27 jours,
fin de ma période d'essai dans 27 jours,
fin de ma période d'essai dans 27 jours,
....
Six mois de période d'essai et dire que j'ai échappé de justesse à 1 an !
(Vis ma vie de cadre belge)
 
6 Novembre 2011
6
2
654
Bonne idée de topic !
Moi je n'ai pas de travail mais cet été j'étais en stage (juriste droit du travail) et j'ai vu pas mal de sanction disciplinaire tombée pour "abus d'internet", mais moi même qui préparait les sanctions et les notifications, j'allais sur FB et Madmoizelle presque tous les jours voire plusieurs fois par jour.
En cours (je suis en M1 droit social) on voit beaucoup les problèmes qu'apportent les TIC dans l'organisation du travail. Avez-vous déjà eu des problèmes à cause de ça ? Les contentieux à ce sujet sont assez nombreux mais rassurez-vous, avant de justifier un licenciement il faut y aller très fort et en abuser sérieusement. Mais je me demande, à quel point les gens en abusent-ils ? Vous-mêmes, combien de temps passez vous sur internet pour des divertissement perso ? Est-ce que ça vous empêche de bien faire votre travail ?
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Moi je peux pas aller me promener sur madmoizelle au taf, on travaille en bureau distant, avec des sessions nominatives justement pour que le service info puisse avoir un oeil sur ce que foutent les gens sur internet....
Du coup je viens là aujourd'hui, je travaille pas :cretin:

et @mlle-lee : moi aussi j'ai de gros soucis pour me lever le matin, j'ai d'ailleurs 3 réveils différents...
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
Ici, il neige et c'est le gros dawa ! Entre les astreintes des mecs qui déneigent, les bus qui peuvent pas ramasser les mioches et ceux qui se foutent dans le fossé, mon chef est sur les dents et moi c'est mon premier épisode neige !

Et dire que d'habitudes j'adore ça !
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
miawou;4474186 a dit :
Moi je peux pas aller me promener sur madmoizelle au taf, on travaille en bureau distant, avec des sessions nominatives justement pour que le service info puisse avoir un oeil sur ce que foutent les gens sur internet....
Du coup je viens là aujourd'hui, je travaille pas :cretin:

et @mlle-lee : moi aussi j'ai de gros soucis pour me lever le matin, j'ai d'ailleurs 3 réveils différents...

En mettant le partage de connexion sur mon téléphone, je me connecte avec mon ordi sur la 3g de mon téléphone par wifi et j'ai accès sur mon ordi a n'importe quelle site. Bon après faut une bonne 3g un forfait adéquate et un téléphone qui fait ça.
Mais pour celles qui n'y avaient jamais penser ça peut servir :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes