La maintenant tout de suite au boulot

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 245
18 854
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Merci les filles !


Moi je l'ai arrêtée en janvier 2013 parce que je ne la tolérais plus. Pas du tout dans une optique bébé. Et on a réellement commencé les essais en juin/juillet 2013.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Mon bureau a été cambriolé. :goth: Il n'y avait pas grand chose d'intéressant à voler, mais ils ont pris mon ordinateur (portable).
Du coup, ce matin je n'ai pas fait grand chose et là, je pense à tout ce que j'ai perdu (pas les données importantes qui sont sur le serveur, mais mes mails, contacts et rappels sur outlook). Je début dans le poste, je me sens toujours à la bourre et je pars en congé maternité dans quelques mois donc vraiment c'est rappel de taches ça me saoule de les avoir perdues. J'ai peur d'oublier des choses importantes à faire une fois par an ou des rendez-vous prochain dont je n'ai plus traces ailleurs.
Défoncer une porte pour voler 7 € et un ordi... ça me dépasse !
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je me demande si mes patrons ne connaissent pas à réaliser qu'ils m'en demandent beaucoup (peut-être parce que j'ai dit que je rame un peu, que ça se voit, etc), mais une d'entre elle me disait tout à l'heure, qu'après la réunion de lundi (après mon départ donc), ils ont évoqué le fait qu'il y a eu pas mal de turn over sur mon poste ces dernières années et qu'il fallait peut être trouver quelque chose pour retenir le personnel.
C'est peut-être une interprétation personnelle d'une conversation sans conséquence mais j'espère vraiment qu'ils vont réaliser le poids qu'ils me font peser (ça reste supportable, mais lundi soir j'ai effectivement envisagé partir plus tôt que prévu et trouver un poste plus tranquille)
 
L

Lualdi

Guest
Ce topic est trop cool. Je vais m'installer ici :puppyeyes:
Pour moi la reprise c'est demain. Horaires de banque oblige !
La semaine va être courte puisque je pars en formation demain soir jusqu'à vendredi, ça va être cool de revoir mon groupe. Voir mes collègues jeunes embauchés comme moi de temps en temps me motive à rester, car au fond je ne sais pas si ce boulot est vraiment fait pour moi. Mais il faut bien gagner son pain et puis ce n'est pas si horrible.

En fait des fois je me dis que j'ai juste du mal à me verrouiller dans une voie et abandonner tout ce que j'aurais voulu faire d'autre (avoir 1000 centres d'intérêt différents n'est pas toujours bénéfique :stare:). Est-ce qu'il y en a qui ressentent la même chose que moi ?
 
9 Août 2014
57
76
1 079
super topic!! Mon travail m'épuise ces derniers temps, j'ai des collègues qui regardent ce que je fais et qui me reprennent... c'est très pesant... Je ne dis rien parce que j'ai envi qu'on me garde mais pas dans cet endroit là. Je ne comprend pas les personnes qui contredisent les gens tout le temps et qui ne te font pas confiance. En plus quand on me fait pas confiance je fais encore plus de conneries.. Enfin bref c'est pénible ^^
 
3 Juillet 2015
172
303
244
33
Strasbourg
@Lualdi Oui moi!
J'ai fait un choix de carrière (l'immobilier) un peu trop à la hâte, et après 2 ans d'école, je rentre dans ma 2ème année de boulot en me posant plein de questions.
Si je me demande ce que j'ai envie de faire, il y a trop de métiers qui me plairaient (hôtesse de l'air, fleuriste, coiffeuse, tatoueuse, prof d'anglais..) Impossible de rester sur une seule idée.
En ce moment je sature du boulot (mais je suis en vacances ce soir) donc je me pose encore plus de questions..
Je pense tenir encore 1 an, histoire que mes patrons ne soient pas dans la merde et je me réorienterais.
Je pense prendre rendez-vous avec une conseillère, faire un début de bilan de compétences, ce genre de joyeusetés à la fin de l'hiver.
Je me dis fin de l'hiver, histoire de passer un printemps un peu plus sympa
 
  • Big up !
Réactions : Lualdi
12 Août 2014
6 433
35 392
1 584
AAaaaaaaaaaaaaaaargh ! (Désolée faut que je m'énerve.)
Ce que je déteste absolument quand je fais des traductions "corporate" à la con, c'est leur jargon (rien que "corporate" déjà). Mais là, le pompon.
Les mecs utilisent le fameux verbe, très français, "monitorer". Mais bien sûr. C'est vrai que "la veille" ou "surveiller" c'était trop français pour votre boîte marketing T_T
Et je suis obligée de respecter ça. :non:
 
9 Août 2014
57
76
1 079
j'ai terminé mon contrat fin juillet dans cette bibliothèque (et oui je suis bibliothécaire ^^). ça a été un soulagement et en ce moment je suis dans une médiathèque avec une équipe jeune et dynamique. Un vrai bol d'air frais :d
 
  • Big up !
Réactions : ChutneyMangue
12 Août 2014
6 433
35 392
1 584
:non:
La semaine prochaine je traînaillais, je m'ennuyais, je me suis même plainte ici. Et maintenant je cours après le temps, et j'en peux déjà plus. La vie de freelance c'est pas de tout repos :sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : Wild Heart
9 Août 2014
57
76
1 079
je suis dans une nouvelle bibliothèque où ça se passe très bien et je viens de signer la stagiairisation. C'est vraiment un soulagement. Je fais des projets du coup!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes