La maison dans les nuages — Carte postale de Colombie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 4 décembre 2014.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Typiquement le genre de trucs pas du tout faits pour moi :cretin:
    Déjà l'accrobranche j'ai eu du mal (maintenant ça va), l'escalade ça peuuut passer, le rappel (autre que pour redescendre de l'escalade hein) c'est NOPE, le saut dans le vide c'est NOPE et sous la pluie encore pire haha NOPE NOPE NOPE.
    Donc la casa en el aire ok, mais il me faut un hélico pour y aller :cretin:
    C'est dommage parce que c'est clair que ça a l'air vraiment magique d'être là-haut! Quand ça parle pas d'escalade et de glissade tu vends du rêve quand même!

3. Mwi

Mwi
    Expand Collapse
    "Il existe parait-il un instant dans l'écriture qui oublie la page blanche et efface les ratures, un véritable état second [...]"

Hahaha!!

Coucou Leshayaa :)

Techniquement je te comprends, c' est bien que les conditions soient réunnies pour ce genre d' expérience.
    Jai un amis phobique de l' altitude, vertiges et tout, et il l' a fait. Il est rentré vivant.Mais concretement, il m' a bien précisé qu' il a du dépasser ses limites et ses peurs.
    Dans la deuxième partie, c' est à dire au moment de remonter la montagne, j' ai faillit pleurer, entre la pluie le froid, la difficulté pour monter la montagne au terrain impraticable... C' est une expérience :) Après tu rentres chez toi, t' es contente de retrouver ton lit :)

Mais c' est à vivre, je le conseille, à n' importe qui, sachant que les activités à haute dose d' adrénaline ne sont pas obligatoires... APRES, faut bien grimper jusqu' à la maison, ca , si :)

Bisous!

Leshayaa a BigUpé ce message
  4. Mwi

Mwi
    Expand Collapse
    "Il existe parait-il un instant dans l'écriture qui oublie la page blanche et efface les ratures, un véritable état second [...]"

Coucou @Sur_ma_tombe :)

"Sinon ça m'a l'air trop chouette. Typiquement le genre de trucs que j'adorerais trop faire. Je serais flippée comme pas possible, mais dieu que j'adorerais" :

regarde, on a filmé pendant que Chris l'a fait: . Elle est trop drôle parce que t'es dans le contexte du début jusqu'à la fin, l'hésitation au moment de sauter, le moment où t'es dans le vide, et comment tu remontes :).

5. Howling

Howling
    Expand Collapse

Mon dieu comme je t'envie ! Quelle chance de pouvoir vivre des expériences de dingues...
    En tout cas j'ai hâte de ta prochaine carte postale, tu me fais voyager :fleur:

6. Mwi

Mwi
    Expand Collapse

:3 Merci @Howling .

J'ai un mois de vacances à partir de la semaine prochaine, je pars samedi prochain, faire un tour de la Colombie :). Alors oui oui oui je vais écrire!!!

Si j'arrive à transmettre ce que je ressens ainsi, ça me rend heureuse :).

Bisous :)

7. Ewiilan

Ewiilan
    Expand Collapse

C'est magique, tu nous fais rêver ! Tu me donnes d'avantage envie de voyager.
    merci !

8. Mwi

Mwi
    Expand Collapse

:') ça me fait plaisir @Ewiilan, depuis que je suis petite je regarde des livres, puis des blogs de voyage, et je comprends troop cette sensation. Encore aujourd’hui, bien que je sois en plein dedans ( je travaille ici, donc disons que j'ai quand même ma petite routine) quand je vois les types qui font des tours du monde, ça fait pousser des ailes non?!

Chargement...