La maison du style sur DSi

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Babydoll, le 26 octobre 2009.

1. Babydoll

Babydoll
    Expand Collapse
    Halloweeeeeeen !!!

Je suis surprise que personne n'en parle alors j'y vais :

Nintendo présente : La Maison du style, relevez le défi : dans la peau d'une styliste, gérez votre propre magasin de mode, composez vous-même votre stock parmi plus de 10 000 articles, prenez part à des concours de mode, créez vos collections et mesurez-vous à d'autres stylistes en mode multijoueur. Pour commencer, faites-vous remarquer en tant qu'assistante dans une boutique : donnez des conseils aux clientes en tenant compte de leur style et de leur personnalité afin de conclure des ventes.

Vous deviendrez vite gérante de votre propre boutique. Laissez votre créativité s'exprimer pour habiller les mannequins, créez une ambiance en choisissant la décoration et la musique, organisez des mailings promotionnels et décidez des dates des soldes. Vous pouvez aussi télécharger de nouveaux articles, dont certains ont été conçus par de vraies marques : la première de ces collections est disponible dès maintenant et a été créée par la styliste de renommée internationale Charlotte Ronson. Pour découvrir en avant-première la collection, ainsi que des infos détaillées sur le jeu, visitez le site officiel de Nintendo présente : La Maison du style.

Je suis en train de commencer le jeu, ça démarre bien ! Je donnerai mon avis un petit peu plus tard, et vous l'avez vous testé? Qu'en pensez vous?

2. savynabk

savynabk
    Expand Collapse
    wool addict

A la base c'est pas trop mon genre de jeu, et je l'ai commencé vraiment pour le fun.......et puis je dois avouer que j'ai bien accroché!!lol
    Mon ancien statut de vendeuse de fringues a du refaire surface!!Moi aussi j'aurai aimé etre responsable magasin au bout de 2 jours..lol

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai joué un petit peu, je le trouve sympa comme jeu !

4. savynabk

savynabk
    Expand Collapse
    wool addict

Perso, J'y joue au second degres et c'est ça qui est excellent!! Mais je dois avouer que je ne l'aurais surement pas testé si mon cheri ne pouvait pas emprunter les jeux a son boulot!! Il merite quand même pas son prix au neuf!!:errf:

5. Babydoll

Babydoll
    Expand Collapse
    Halloweeeeeeen !!!

Je l'ai fini en 3 jours...Trop déçue je pensais qu'il avait une longue vie...

6. Madmoizelle Fée

Madmoizelle Fée
    Expand Collapse
    Barney addict !

Tout pareil que toi, j'ai fini en peu de temps. Et les missions sont un peu rengaine je trouve.

7. labullerose

labullerose
    Expand Collapse
    Accro au Pink

Je pense exactement la même chose que vous, je pensais qu'il y aurait plus d'interaction entre les personnages... Le principe est sympa, le concept inexploité...

8. ca-milloue

ca-milloue
    Expand Collapse

Si peu de commentaires pou un jeu qui colle pourtant beaucoup à ce forum .

Alors c'est vrai qu'il est plutôt cher , que la partie jeu en elle même est facile et trop rapide , mais franchement , il est plutôt riche en habits et style .
    De ce côté là je trouve vachement intéressant de pouvoir créer ses looks au fils des clients et des arrivées en magasin surtout que selon les saisons les collections changent . C'est donc plutôt le genre de jeu à devoir regarder régulièrement pour être intéressant ...
    Un peu de shopping sans devoir payer :worthy:

9. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Je ne crois pas vraiment, non...

Bon sinon, je devais l'offrir à une cousine, et quand mon cadeau est tombé à l'eau, la date limite pour le rendre à la Fnac était passée. Du coup j'y ai joué un dimanche après-midi, et c'était rigolo, coloré, simple mais avec des notions intéressantes (gestion de l'argent, découverte des marges, gestion du stock (bien qu'irréaliste), apprentissage de la multiplicité des cibles) bref parfait pour des enfants, 7 ans c'est peut-être un petit peu jeune, mais ma cousine par exemple (qui l'avait déjà), à 11 ans et demi, elle trouve ça génial. Par contre, dieu ce que les trois quarts des vêtements sont moches.

Chargement...