La maison du style sur DSi

19 Novembre 2005
586
55
4 819
43
Paris
instagram.com
Je suis surprise que personne n'en parle alors j'y vais :

ME0001176192_1.jpg


Nintendo présente : La Maison du style, relevez le défi : dans la peau d'une styliste, gérez votre propre magasin de mode, composez vous-même votre stock parmi plus de 10 000 articles, prenez part à des concours de mode, créez vos collections et mesurez-vous à d'autres stylistes en mode multijoueur. Pour commencer, faites-vous remarquer en tant qu'assistante dans une boutique : donnez des conseils aux clientes en tenant compte de leur style et de leur personnalité afin de conclure des ventes.

Vous deviendrez vite gérante de votre propre boutique. Laissez votre créativité s'exprimer pour habiller les mannequins, créez une ambiance en choisissant la décoration et la musique, organisez des mailings promotionnels et décidez des dates des soldes. Vous pouvez aussi télécharger de nouveaux articles, dont certains ont été conçus par de vraies marques : la première de ces collections est disponible dès maintenant et a été créée par la styliste de renommée internationale Charlotte Ronson. Pour découvrir en avant-première la collection, ainsi que des infos détaillées sur le jeu, visitez le site officiel de Nintendo présente : La Maison du style.


Je suis en train de commencer le jeu, ça démarre bien ! Je donnerai mon avis un petit peu plus tard, et vous l'avez vous testé? Qu'en pensez vous?
 
A la base c'est pas trop mon genre de jeu, et je l'ai commencé vraiment pour le fun.......et puis je dois avouer que j'ai bien accroché!!lol
Mon ancien statut de vendeuse de fringues a du refaire surface!!Moi aussi j'aurai aimé etre responsable magasin au bout de 2 jours..lol
 
26 Octobre 2009
65
14
4 679
Strasbourg
Je pense exactement la même chose que vous, je pensais qu'il y aurait plus d'interaction entre les personnages... Le principe est sympa, le concept inexploité...
 
9 Février 2010
7
0
1 052
Nouméa
Si peu de commentaires pou un jeu qui colle pourtant beaucoup à ce forum .

Alors c'est vrai qu'il est plutôt cher , que la partie jeu en elle même est facile et trop rapide , mais franchement , il est plutôt riche en habits et style .
De ce côté là je trouve vachement intéressant de pouvoir créer ses looks au fils des clients et des arrivées en magasin surtout que selon les saisons les collections changent . C'est donc plutôt le genre de jeu à devoir regarder régulièrement pour être intéressant ...
Un peu de shopping sans devoir payer :worthy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes