La Malaisie a trouvé une solution radicale(ment nulle) pour mettre fin à la folie Despacito

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Esther, le 20 juillet 2017.

1. Esther

Esther
    Expand Collapse
    Mélange instable
    Membre de l'équipe

2. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Honnêtement, je ne connaissais pas ce "tube" jusqu'à il y a quelques jours et franchement c'est d'un nul ! Et le clip n'en parlons pas, une daube vulgaire ! Je ne comprend pas comment des chansons aussi pourries peuvent être aussi populaires ! (ha si, la génération TPMP adore ce genre de chose...) :facepalm:

Pawline a BigUpé ce message
  3. Vashta Nerada

Vashta Nerada
    Expand Collapse
    plouf badaboum

@Titpuce bon le passage en mode alala la nouvelle génération bla-bla-bla n'était peut-être pas obligé, les daubes musicales qui marchent ça ne date pas d'aujourd'hui hein...

Kounette, Biousse, lafillelabas et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Quelqu'un a une solution pour vaincre les biais cognitifs ? Parce que là, il y a urgence.

Ils ont mis fin à cette folie en la remplaçant par une autre. Mouais.:erf:

5. La Simili-Tortue

La Simili-Tortue
    Expand Collapse
    Anciennement LittleDeerLady ;)

Parce que Carlos ou licence 4 c'était du grand art? La musique pas forcément très étudiée et poétique c'est pas nouveau. J'aime pas trop cette chanson (j'ai du mal à écouter quoi que ce soit qui n'est pas en anglais bizarrement), mais sa seule vocation est d'être une chanson "à danser", en boîte de nuit ou en soirée. Et elle fait le job. C'est pas le morceau qui va révolutionner la musique mais il n'a pas vocation à l'être.
    Et par pitié, ce forum est sensé être bienveillant donc doucement avec la condescendance.

sophiebrld, Kounette, lafillelabas et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. camillefolletta

camillefolletta
    Expand Collapse

Je rentre tout juste de Malaisie et.. Bah ça passe peut être pas à la radio, mais tout le monde a la chanson sur son lecteur mp3 ! En particulier les bateaux taxis sont des vrais fans, on a l'impression d'être en boîte de nuit en plein milieu de l'océan ! Alors si vous voulez éviter la chanson, c'est pas le bon pays ;)

Blumeen a BigUpé ce message
  7. Aryksa

Aryksa
    Expand Collapse
    Tagada Tsoin Tsoin

C'est la première fois que j'entends cette chanson... Et ce sera probablement la dernière fois aussi ! :lol:
    (Bon en même temps j'écoute pratiquement jamais la radio, sauf parfois les recommandations Deezer donc j'imagine que c'est normal que je sois passé à côté)

Blumeen a BigUpé ce message
  8. Illyria

Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

Je me sens stupide, je croyais que "Malaisie" était un jeu de mots en ayant juste lu le titre de l'article. Genre la malaise-ie dans le même sens que la gênance :facepalm:
    Je vais retourner me coucher je crois :troll:

Biousse, Blumeen et Lunderskins ont BigUpé ce message.
  9. lafillelabas

lafillelabas
    Expand Collapse
    Echange cookies contre PV

Sans transition, tout de suite plus de nouvelles sur ce mysterieux et soudain exode massif vers la Malaisie

Biousse a BigUpé ce message
Chargement...