la maltraitance ...

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par jusdepomme, le 17 novembre 2013.

  1. jusdepomme

    jusdepomme
    Expand Collapse
    Complètement paumée

    Je ne sais pas si je suis au bon endroit, j'ai essayé de chercher le bon endroit ...
    Alors voilà: hier ma sœur devait dormir chez ma tante cependant elle est revenue en trombe chez moi, la raison ?
    "Tatie a foutu une gifle à Marie tellement forte qu'elle est tombé à terre puis est monté sur elle pour lui bloqué la respiration, elle ne sait calmé que qu'en j'ai menacée d'appeler les flics" (Tous ça parce que ma cousine ne savait pas ou été le chargeur de l'ordinateur portable).
    Ce n'est pas la première fois que ce genre de chose arrive mais c'est de plus en plus le cas depuis son divorce avec mon oncle il y a 1 ans environ.
    Je ne sais pas quoi faire, je n'ais que 16 ans et ni ma sœur ni ma mère ne semble vouloir intervenir (je pense que ma mère est dans le déni puisqu'elle ne l'a jamais vu) mais moi je ne supporte pas de savoir ce que mes cousines subissent avec cette folle ! Je ne suis rassurée que quand elles sont avec leurs père ...
    J'en ais parlé avec mes cousines et si la grande à l'air de voué une véritable haine contre sa mère la plus jeune ne veux pas laisser vivre seule et c'est pour protéger sa sœur que la plus âgée reste ...
     
  2. Scatter Brain

    Scatter Brain
    Expand Collapse

    La seule chose que je peux te conseiller, c'est d'appeler le 119.
    C'est un numéro gratuit et confidentiel, et les conseillers pourront t'orienter ou orienter tes cousines vers des professionnels.
    J'ai aussi trouvé ce lien si ça peux t'aider.

    C'est tout ce que je peux te dire, je suis sûre qu'ils sauront mieux te conseiller que moi.:fleur:
     
Chargement...