La mamie sauvée par la livreuse de pizzas

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 23 février 2011.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Pauvre mémé ! Elle a eu doublement de la chance dans son malheur, rare sont les petits vieux qui tiennent trois jours sans manger ni boire.

J'ose pas imaginer le calvaire que ce soit être, de rester 3 jours au sol à prendre un bain d'urine (beh oui), la peur au ventre, sans savoir si quelqu'un s'inquiètera de nous à temps. Enfin j'imagine qu'elle a dû être inconsciente une bonne partie du temps, m'enfin, tout de même...

Du coup, quand mes parents seront très vieux, j'espère qu'ils auront aussi leurs petites habitudes qui fera tirer la sonnette d'alarme au cas où (enfin j'espère surtout que mes frères et moi seront assez intelligents pour prendre de leurs nouvelles régulièrement...). Et quand je serais vieille, j'achèterais des fleurs tous les jours ahah (au pire, si malgré ça je meurs seule dans ma maison, au moins, ça sentira la rose).

3. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

Cool j'ai ma bonne excuse pour commander à manger tout les jours quand je serais vielle :d !

Elle a eu beaucoup de chance d'avoir été retrouvée à temps !

4. Nanou :)

Nanou :)
    Expand Collapse

... Ou comment faire un MAX de pub à Domino's Pizza !
    Je vois bien les slogans arriver bientôt du genre "Come at Domino's Pizza. We will save your life !" :yawn:

5. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Je l'avais lu sur un site français. Je trouve ça mignon que la livreuse ait pensé à la petite vieille et ce soit inquiétée.
    moi je pense que je me serai dis que oui elle est partie quelques jours avec sa famille ou autre...

6. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Oui c'est une jolie histoire, etc, mais WTF, la même pizza tous les soirs pendant trois ans?!

7. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Gentille petite livreuse :happy:

8. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Truc hors sujet : mais d'où la pizza c'est pas bon pour la santé en fait ? De la pâte à pain, des tomates, quelques bouts de champignons, jambon et de n'importe quoi d'autre, pourvu qu'on force pas trop sur le fromage c'est très équilibré une pizza, ho ! Sont nuls ces nutritionnistes. Surtout que pour avoir réussi à tenir 3 jours sans manger ni boire, elle devait avoir une santé de fer la mamie, alors merci la pizza hein !

Chargement...