La Manif Pour Tous s'attaque à l'éducation sexuelle, à coup de mensonges et fake news

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 17 mai 2017.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

Black Phillip a BigUpé ce message
  2. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.

Le pire, c'est qu'il y a fort à parier que ce démontage ne suffira même pas à les désarçonner. Ce ne serait pas la première fois qu'une info fake serait complètement assumée comme telle par ses auteurs une fois le débunkage effectué (et pas avant, comme par hasard !), du type "c'est un fake, mais qui illustre une réalité" (argument véridique). On se dirige tout droit vers un état de droit divin et on ne peut rien y faire.

PousseMoussue, just_in_case, Bananou et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Nochbert le dragon

Nochbert le dragon
    Expand Collapse
    Duck the hall with boughs of holly Falalalala lala lala !

*gros soupir*

~*Galaxy*~, PousseMoussue, Blumeen et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Glück

Glück
    Expand Collapse
    Véganisation en cours.

Ils m'épatent par tant de créativité et d'implication quand même. Je pense que je vais imprimer les patrons des petites figurines en papier perso.

Freehug, The Trve Freyja, PousseMoussue et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. skippy01

skippy01
    Expand Collapse

Rigole pas, si ça se trouve, ils y ont pensé. Ils n'en seraient plus à ça près en matière d'autoparodie involontaire.

PousseMoussue, Bananou, Letes Nuv et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    C'est pas moi qui aime manger c'est manger qui aime moi.

S'il vous plait, les images ne s'affichent jamais sur l'application c'est vraiment gênant pour pouvoir lire l'article :erf:

(PS : j'ai un iphone 6S donc je pense pas que mon télephone soit le problème)

A moins que je sois la seule à rencontrer ce probleme ?? :dunno:

Exyn., Rose Cantel, sosodebo et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. skippy01

skippy01
    Expand Collapse

Ils font déjà tout ce qu'il faut pour se décrédibiliser (à commencer par leur nom), et ça n'a vraiment pas l'air de marcher, je ne miserais donc pas trop là-dessus.

Manea a BigUpé ce message
  8. Ada or ardor

Ada or ardor
    Expand Collapse
    "Il pleut des petits crachats de souris"

Hum par contre je crois que LMPT n'a jamais prétendu que le site Ecole et Sexe ne leur appartenait pas (même si les tweets peuvent paraître ambigus). Pour l'avoir parcouru c'est vraiment un site de LMPT de façon évidente : en gros ils rassemblent soit-disant tout ce qui constitue l'éducation sexuelle par l'éduc nationale (sauf qu'ils y mettent tout et n'importe quoi :cretin:) + appel à militer avec eux, petit slogan LMPT visible et tout.

Parce que du coup j'ai pas bien compris l'article. Je pensais que la manif pour tous avait carrément crée les visuels à base de fruits et de petites figurines en papier mimant une fellation (et je trouve ça trop bizarre qu'on propose ce support aux lycéens, comme s'ils allaient télécharger les figurine pour reproduire ça chez eux:yawn:). Mais bref, le reste du site du On Sexprime est quand même plus mature que ça !

Freehug, Liza Radley, HarryJoe et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Enimo

Enimo
    Expand Collapse
    Vous emmerde occasionnellement

Mais sans déconner, il est où le problème à vouloir que les jeunes puissent séxer dans les meilleures conditions possibles ?
    De toute façon ils le feront s'ils en ont envie, alors autant que ça se passe bien... Quel genre de taré préfère que son gosse risque une mst/ist plutôt que de lui apprendre à mettre une capote ?

Shadeluna, Freehug, Miss Prism et 14 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...