La manucure Couture de Yves Saint-Laurent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Juliette.M, le 22 juillet 2010.

1. Juliette.M

Juliette.M
    Expand Collapse
    Working Girl

2. lucie85

lucie85
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Houla c'est pas pour l' handicapée du pinceau que je suis ça...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le combo prune et doré est magnifique, et merci Mavala d'avoir apparemment inventé des autocollants pour éviter que ça ne déborde, ça va me permettre de tenter cette "expérience", moi qui ne suis vraiment pas très adroite. Ceci dit, c'est vrai que je vais certainement tenter avec d'autres vernis, des Mavala justement, ou des O.P.I ; ils sont top, et pas aussi chers que ceux là.

4. Zouh.

Zouh.
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bah moi qui n'aime pas les french manucures en général, là je trouve ça vraiment joli, il faut que j'aille voir si les autres coûtent un bras aussi mais j'investirai peut-être :happy:
    Par contre, pour la photo de droite, j'aime pas du tout l'ongle avec une majorité de turquoise, je préfère l'inverse : les couleurs plus flashy juste sur le bout de l'ongle, ça fait plus discret :rotate:
    Après, il faut avoir de la technique à mon avis pour que ça ne fasse pas gros paté ignoble. (comme je sais si bien les faire :domokun:)

5. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

J'adore<3 Mais je le faisais déjà au lycée, j'avais 20 ans d'avance... (20 ans! mon dieu de l'écrire je viens de prendre un coup de vieux :eek: ) Le truc c'est est-ce que ça le fait à 37 ans? Alors les filles, vous en pensez quoi?

6. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

j"aime assez je pense tester (avec une autre marque bien sur)

7. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je me galère déjà comme un poney pour me faire une french tradionnelle (même si j'utilise le kit complet Gemey Maybelline avec les petits autocollants), alors là une bicolore j'imagine même pas le carnage.
    N'empêche que je trouve ça très beau <3

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je pense que ça le fait mais il faut faire attention aux couleurs que tu utilises. Le fushia/orange je le laisserai de côté par exemple, je trouve que ça fait trop girly (et j'ai 24 ans lol), par contre le violet/doré je trouve ça vraiment classe et graphique!

Mais bon avant que j'arrive à me faire ça y'a de la marge....

9. MllexLaure

MllexLaure
    Expand Collapse

Petit faible pour le violet & or <3

10. Népha

Népha
    Expand Collapse
    sun shine

ah ça me donne envie :), jvais aller faire un petit tour chez séphora pour voir tiens :XD:
    Mais bon pas des YSL non plus hein parce que ça me ferait plus mal qu'autre chose d'acheter du vernie à ce prix là !! (ils mettent des éclats d'or dedans ou quoi ?! )

11. amy.in.the.sky

amy.in.the.sky
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'adore <3
    Mais quelqu'un sait où on peut acheter des mains adroites? Parce que je suis pas tellement douée du pinceau :)

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore! :cupidon:
    A tester, mais je demanderais surement à une amie de m'aider histoire que sa ne ressemble pas à n'importe quoi :lol:

Chargement...