La manucure inversée, la nouvelle tendance nail-art

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 5 septembre 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Flypow

Flypow
    Expand Collapse
    supercalifragilisticexpia

Je n'aime pas du tout les ongles très longs, du coup je trouve cette nouvelle tendance vraiment bof ...

yuyunaâ a BigUpé ce message
  3. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

ON ADORE

4. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Beurk :sick: C'est affreux je trouve.
    Et puis honnêtement QUI peut avoir des ongles aussi longs ? Je suis peut-être trop manuelle mais honnêtement y a-t-il un métier où ce genre d'ongles est pratique ? :confused:

5. maya99

maya99
    Expand Collapse

perso je trouve que les ongles trop longs ne sont ni beaux ni pratiques...Si ce n'est que faire des photos artistiques, je ne vois pas trop à quoi ça pourrait servir...

6. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Pratique si on se cure le nez pour pailleter un peu tout ça :rire:

7. naabrisa

naabrisa
    Expand Collapse
    Guest

Ok, c'est bien joli tout ça, mais QUI va s'amuser à regarder le dessous de nos ongles ?

(à moins de la faire à la Florence Foresti qui drague avec ses cuticules, je vois pas comment on pourrait le remarquer ...)

8. Fanncy

Fanncy
    Expand Collapse
    Dealeuse d'herbe à chat

Les photos de l'article m'ont fait peur :fear:(les ongles pointus sûrement).

Moui c'est sympa, mais déjà que je galère pour faire un nail art sympa malgré mes ustensiles, je suis pas prête pour ça. Et puis les ongles long c'est super galère dans la vie de tout les jours.
    Bref, à titre personnel, j'suis pas convaincue.

9. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

10. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

C'est original, mais les petits bijoux sous les ongles ... vive la crasse qui s'y logera!
    J'ai les ongles assez courts parce que je me les ronge, il n'y a rien qui m'en empeche (meme pas le vernis amer, je grimace mais je continue) et je n'aime pas les ongles trop longs donc toutes façons pas pour moi!

11. tinidril

tinidril
    Expand Collapse
    "Que deviennent les rêves qui se brisent ?" - "Le terreau des rêves à venir." Guest

Je n'aime pas avoir les ongles très longs (2 ou 3 mm de bord libre maxi) et quand c'est trop long je ne trouve pas ça beau mais pour la praticité, c'est seulement une question d'habitude. Effectivement, il y a des métiers où on n'a pas le droit de les avoir longs mais au-delà de ça, ça ne pose pas de soucis.

12. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Ben je pense que les gens qui pratiquent le nail-art le font uniquement pour faire des jolies photos justement, comme d'autres font du scrapbooking ou de la broderie. Parce qu'en effet des ongles aussi longs, c'est impraticable au quotidien, pas super propre et ça doit tenir deux jours maxi, pas très rentable pour deux heures de boulot (ou plus, bref longtemps quoi). Perso je trouve les photos jolies, mais je ne vois pas du tout qui que ce soit réellement porter des ongles pareils. C'est comme la fille qui se faisait des maquillages de malade (en Pocahontas, en Ariel, en cowboy...), Promise Tamang Phan, c'est pour la photo, elle ne va pas sortir comme ça!

leaking_b a BigUpé ce message
Chargement...