La manucure plume débarque chez Ciaté

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 27 août 2013.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Ma cousine s'est fait une manucure plume toute seule avec des plumes de pigeon ... Et c'était très joli ! ;)

3. Louistache Tomlinstache

Louistache Tomlinstache
    Expand Collapse
    Pouet

Le principe est rigolo mais franchement le résultat final sur le blog de Pixiwoo est vraiment immonde. Je ne comprends pas les commentaires qui disent que c'est awesome et amazing :shifty:

4. Lise-bête

Lise-bête
    Expand Collapse
    Petit être de la fiole

Je ne serais pas surprise que ce soit le principe qui soit qualifié d'awesome et amazing…

Cela dit, l'avantage des photos chez Pixiwoo, c'est de prouver par l'image que ce genre de manucure est plus joli sur des ongles taillés en amande et pas trop courts…

D'ailleurs, je me demande ce que ça donnerait par-dessus des faux-ongles [​IMG]

5. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    En construction...

les images sont beurk beurk.

Ca peut être jolis mais ca dépend déjà de la forme des ongles à la base et de comment la personne maitrise la technique :

6. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

En revanche, sur ces photos, ça donne (presque, pour ma part) envie ! C'est hyper bien fait !

7. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    En construction...

cest pour ça que les ai mises :P

8. Lady Amherst

Lady Amherst
    Expand Collapse

Moi je connais une boutique pour se procurer de belles plumes, et le tuto pour la manucure y figure déjà depuis longtemps ;)

Chargement...