La manucure stiletto, ce masochisme de l'ongle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 19 juillet 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

Si encore c'était beau mais là euh...enfin ma foi chacun ses goûts mais c'est vraiment discutable.

Tu as oublié "Se curer le nez, une chance sur deux d'atteindre le cerveau" :d

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'trouve ça juste trop moche et trop kitsch.
    Ca me fait juste pense rà ça :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    :yawn:

Arvana de Ségalas a BigUpé ce message
  4. Queen_Penelope

Queen_Penelope
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est ultra moche les ongles de la bloggeuse de l'Est avec des fleurs etc.
    De toutes façons, tout ce qui est poussé à l'extrême, en général ça tombe dans l'hideux.

Y'a pas que LDR qui a ce genre d'ongles, c'est la mode pour Rihanna &Lady GaGa
    http://makeupforlife.net/wp-content/uploads/2010/10/rihanna-makeup-nails.jpg
    http://sleekstylefashion.files.word...iangle-music-video-you-da-one.jpg?w=300&h=184
    http://static.becomegorgeous.com/im...lsladygagapointynailsbecomegorgeous_thumb.jpg
    http://1.bp.blogspot.com/-oTbsOt9fj...I/0GCGVlFR53M/s640/long-pointy-nails-gaga.png

Je m'en vais maintenant pleurer dans un coin

5. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Indépendamment de la laideur de la chose... Comment on vit avec ça ?

Bref, ça me dépasse, je vais me contenter de regarder des vernis différents pendant 6 heures et ne pas mettre le pied (ni les yeux) dans ce monde parallèle...

6. faispastasteph

faispastasteph
    Expand Collapse

Je comprends pas ce genre de manucure pour moi ce n'est pas joli! alors que le nail art "normal" l'est bref des ongles pointus ca fait pas un peu Dracula, ou Cruella, bref je trouve pas ca très chic au contraire limite vulgaire mais cela n'engage que moi! je vais rester avec ma mono couleur et mes ongles naturels et courts!

7. Tree Hugger

Tree Hugger
    Expand Collapse
    T'aimer un peu pour vaincre l'automne.

Mandieu.
    J'ai mal.
    Enfin je veux dire, j'ai déjà peur des ongles un peu longs parce que je "visualise" (c'est ça de coucher avec des filles...), mais alors là quelle horreur ! Pourquoi ? Hein ?

8. Celestin

Celestin
    Expand Collapse
    Je suis une fille, je suis Serpantoufle et une Magnifique

Ça me fait trop penser à des méchants dans Charmed, qui avalaient les info des cerveaux avec leurs grands doigts... :shifty:

Et pareil je me demande comment on vit avec ça.

9. Lyatrent

Lyatrent
    Expand Collapse
    Mamiezelle & Maman'zelle.

Si je me trompe pas, certaines chanteuses J-Pop avait ce genre d'ongles y a bien 10 ans de ça donc, pour moi c'est pas nouveau.
    Mais c'est vrai que c'est pas très beau quand c'est trop long. La version LDR est top par contre!! *o*

10. poissonrougeapaillettes

poissonrougeapaillettes
    Expand Collapse
    Amoureuse Guest

et comment elles se grattent le nez?

11. Dhäli

Dhäli
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

La seule fois où j'ai mis des faux ongles, et dernière, ils étaient 6 fois plus petits que ceux la. Mais le matin j'avais complètement oublié que je les avais et, encore à moitié endormie, je me suis mis un doigt dans l'oreille... ! Grossière erreur de ma part! J'ai cru toucher mon cerveau! Alors avec ceux la... je suis déjà toute angoissée pour les pauvres demoiselles

12. anne-sooo

anne-sooo
    Expand Collapse
    Détendue Guest

merci Annelise j'ai tellement rit avec les énumérations des "taches" de la vie quotidienne. Ça doit vraiment pas être pratique, enfin j'aurais trop peur je me retourner l'ongle faux et le vrai avec.

Chargement...