La Marinière

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Datchoo, le 19 février 2010.

1. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La Marinière.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Trés joli sélection , y 'en as des belles , pour moi mes préférés ça restent quand même les tuniques , je ne suis pas trop pull et t shit court .

Je me suis trouvé enfin ma marinière à Camaieu , un peu asymétrique , enfin je suis contente :)

Reste à savoir comment je vais la porter

3. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Noria : je suis comme toi, j'aime beaucoup, mais j'en cherche une un peu original, qui sorte de l'ordinaire. Et je ne trouve pas mon bonheur.

4. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'adore les marinières et les rayures en général. Mes préférées sont celles avec des petits détails comme le noeud, les boutons. La première sélection me fait penser à une instit que j'avais en primaire. A l'époque beaucoup d'adultes pas à la mode en portaient.

5. Lalkia

Lalkia
    Expand Collapse
    Talk nerdy to me

Quand la mode a commencé l'année dernière, j'étais assez réfractaire et surtout persuadée que ça n'allait pas aux filles dodues vu que les lignes horizontales sont censées grossir et gngn. Finalement, je suis laissée tenter et j'en ai trois : une tunique/robe, une avec des épaulettes en sequins et une avec des petits boutons sur les cotés..
    M'en fous si ça me grossit, j'aime bien :d

6. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pareil pour moi aussi !

7. mademoisellec

mademoisellec
    Expand Collapse
    Fashionista

j'en ai une dizaine dans mon armoire : la corail et blanc, celle à sequins style Sandro, celle en laine, celle qui date de la préhistoire, celle en gris et blanc...

forcément, je sature un peu, mais je reste addict de la ZARA : 14 euros 90 , rayures bleues ou noires, simple, coton, parfaite.
    la meilleure rapport qualité/prix à mon avis.

8. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

J'aime j'aime j'aime! (L) Ah et au fait j'aime la marinière :)

9. Elya

Elya
    Expand Collapse
    Dirty Little Freak

J'ai boudé les Converses et les slims pendant longtemps, on en voyait partout, et puis je trouvais ça moche. Même tarif pour la marinière. Finalement, je dois l'avouer, je me suis habituée à l'idée de m'approprier la tendance et puis j'ai craqué.
    J'ai trouvé la mienne chez Bershka, avec des rayures bleu marine sur une base crème. J'ai envie de la porter tout le temps. :d

10. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

11. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Pfff... quand je pense que j'étais la risée de la cour de récré en primaire parce que je portais des marinières petit bateau...
    Mais fuck à la fin, hein ! Ça m'a fait super mal, toute cette histoire !

12. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

idem!

perso j'aime assez la coupe de celle ci (le col, les boutons rouges, et la forme des manches sur les épaules) mais en préférant l'allure générale de celle ci (notament le mélange de couleurs des rayures, mais si le tout me parait trop long)

Chargement...