La Marinière

Trés joli sélection , y 'en as des belles , pour moi mes préférés ça restent quand même les tuniques , je ne suis pas trop pull et t shit court .

Je me suis trouvé enfin ma marinière à Camaieu , un peu asymétrique , enfin je suis contente :)

Reste à savoir comment je vais la porter
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Noria : je suis comme toi, j'aime beaucoup, mais j'en cherche une un peu original, qui sorte de l'ordinaire. Et je ne trouve pas mon bonheur.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
J'adore les marinières et les rayures en général. Mes préférées sont celles avec des petits détails comme le noeud, les boutons. La première sélection me fait penser à une instit que j'avais en primaire. A l'époque beaucoup d'adultes pas à la mode en portaient.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Quand la mode a commencé l'année dernière, j'étais assez réfractaire et surtout persuadée que ça n'allait pas aux filles dodues vu que les lignes horizontales sont censées grossir et gngn. Finalement, je suis laissée tenter et j'en ai trois : une tunique/robe, une avec des épaulettes en sequins et une avec des petits boutons sur les cotés..
M'en fous si ça me grossit, j'aime bien :d
 
3 Septembre 2008
72
2
2 239
Villeneuve d'Ascq
j'en ai une dizaine dans mon armoire : la corail et blanc, celle à sequins style Sandro, celle en laine, celle qui date de la préhistoire, celle en gris et blanc...

forcément, je sature un peu, mais je reste addict de la ZARA : 14 euros 90 , rayures bleues ou noires, simple, coton, parfaite.
la meilleure rapport qualité/prix à mon avis.
 
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
J'ai boudé les Converses et les slims pendant longtemps, on en voyait partout, et puis je trouvais ça moche. Même tarif pour la marinière. Finalement, je dois l'avouer, je me suis habituée à l'idée de m'approprier la tendance et puis j'ai craqué.
J'ai trouvé la mienne chez Bershka, avec des rayures bleu marine sur une base crème. J'ai envie de la porter tout le temps. :d
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Pfff... quand je pense que j'étais la risée de la cour de récré en primaire parce que je portais des marinières petit bateau...
Mais fuck à la fin, hein ! Ça m'a fait super mal, toute cette histoire !
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
DolceVita;1385099 a dit :
Mais pas pour n'importe quel modèle ! Pour moi la vraie marinière c'est quand les rayures commencent au niveau de l'aisselle, pas plus haut.

idem!

perso j'aime assez la coupe de celle ci (le col, les boutons rouges, et la forme des manches sur les épaules) mais en préférant l'allure générale de celle ci (notament le mélange de couleurs des rayures, mais si le tout me parait trop long)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes