La marque Aerie diffuse une campagne positive pour leur nouveaux sous-vêtements masculins

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 26 mars 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. PingouinMasqué

PingouinMasqué
    Expand Collapse
    Ramsay Bolton est un connard, mais Simon... Raaah Iwan Rheon je te hais et je t'aime en même temps!

J'aime tellement!!
    Par contre le deuxième c'est pas le mec qui avait fait la série de photos "boudoirs"?

3. Evave

Evave
    Expand Collapse

Mmh... Il faudrait encore aller plus loin en incluant des morphologies ENCORE plus diverses (des personnnes VRAIMENT corpulentes par exemple), c'est un peu léger sinon.

Tante Clara et Solstice ont BigUpé.
  4. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

J'aime vraiment beaucoup, c'est sympa de voir des mecs qui ne ressemblent pas à des mannequins, avec du gras, des poils et tout :jv: (ils sont tous beaux, chacun avec leur style, moi je trouve qu'ils ont la classe)
    Même le grand blond baraqué a pas mal d'humour - quand il accroche sa photo dans la salle de bain et se kiffe :yawn:

Tante Clara, Boogie, ImperialN et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Lady Shark

Lady Shark
    Expand Collapse
    The Dawn Will Come ~

Ouais c'est vraiment fun et drôle ! Et je trouve que ça "désexualise" beaucoup contrairement aux autre pub très "sobre". Comme les photos par exemple. Y'a vraiment un coté "boy next door", ça fait rire autant que c'est frais. Ça fait du bien :)

Tante Clara, Lis, MésangeBleue et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. MésangeBleue

MésangeBleue
    Expand Collapse

J'adore! C'est simple, sans prise de tête, très boy next door effectivement, ça met bien en valeur le produit. C'est la preuve que y'a pas besoin de sexualiser à outrance ou être caricatural pour vendre. Et le message est top!:rainbow:

Lady Shark et Tante Clara ont BigUpé.
  7. Meligood

Meligood
    Expand Collapse
    Grumph.

Pffff ...

Tante Clara, ElectraHeart et Saint-Lucq ont BigUpé ce message.
  8. Stella-Th

Stella-Th
    Expand Collapse

Quand je vois ce type de publicité/communication (même dans le cas d'un poisson d'avril), l'étudiante en com' que je suis se demande à QUEL moment quelqu'un s'est dit que c'était une bonne idée de proposer ça, et pire à QUEL moment quelqu'un d'autre a dit "oui c'est génial, tu as le feu vert et je te fais un chèque pour le réaliser en plus". Ce poisson d'avril dessert totalement leur image et le message qu'ils souhaitent véhiculer, ici l'acceptation et la valorisation de toutes les morphologies :mur:

Chouette-Culotte, Yume-akai, Patatelalex et 11 autres ont BigUpé ce message.
  9. Biscottine

Biscottine
    Expand Collapse
    ET HOP !

Donc... s'accepter comme on est... C'est juste une blague ? :sweatdrop:

Je ne comprend pas en quoi c'est drôle, avoir confiance en soi alors qu'on est poilu, qu'on a une petite brioche, c'est rigolo :confused: ? Hé ho réveillez-vous, les hommes aussi on des complexes !

mido, Chouette-Culotte, Erinnern et 15 autres ont BigUpé ce message.
  10. L0utrage

L0utrage
    Expand Collapse
    N’obéir à personne est bien plus jouissif que de commander au monde.

Mais naaaaan, moi jlavais trouvé smiling et punchy cette pub ! Tous les modèles ont du charisme, moi là dedans je voyais la morphologie de mon mec, de mon pote, du passant, jtrouvais ça top !
    LA DECEPTIONMAGGLE...

Lady Shark, Saint-Lucq, Jessica RaMel et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. NanaCoubo

NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

Bref, de toute façon j'en ai marre de toujours voir des mecs genre bien musclés dans les pubs. Et les nounours dans tout ça ?:vex:

Saint-Lucq, Ursinae, Serafina Pekkala et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Andorinita

Andorinita
    Expand Collapse
    Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?

Owi, vive les nounours :paillettes: Et les ptits mecs tout fins :paillettes: Et tous les autres :paillettes:

Saint-Lucq, Ursinae, Serafina Pekkala et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...