La marque de la nourriture de votre animal

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Lindépendante, le 4 mars 2009.

1. Lindépendante

Lindépendante
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Cette fois çi j'espère vraiment que se sujet n'est pas similaire.

Quel est la marque de la nourriture de votre animal chien,chat etc...
    Est-vous plus nourriture d'animalerie de vétérinaire ou de commerce
    Nourriture naturelle ou ça n'a pas d'importance
    Donner vous que de la nourriture sèche en conserve ou les 2

2. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Alors, commencont par mon chat je lui donne des conserves Félix ou autre sa dépends il bouff tellement vite.
    &. Pour mes chiens sa dépends aussi, sa peu varier du véto à la grande surface, mais c'est toujours des croquettes!

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Pour Madame c'est du Whiskas en boite et en croquettes! Elle aime que ça cette chatte de riche ;p

4. Lindépendante

Lindépendante
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

ah je suis contente que se ne soit pas un sujet similaire enfin merçi de vos réponses les filles.

Pour ma part j'ai 2 chattes je leur donnais Whiskas quand j'ai perdu mon emploi histoire d'économiser un peu mais la plus vieille ma piquer des allergies:confused: Alors maintenant je dois lui acheter un sac de nourriture spécial qui se nomme Nutrience et les conserve de la meme marque et qui vaut la peau des fesse:annoyed:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Croquettes One Purina pour mon chat, soit spécial chat d'intérieur soit spécial chat fragile :confused:. Qu'est-ce que l'on ne ferait pas...

6. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

Croquettes Eco+ , et ils se portent à merveille.

7. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

je crois que c'est royal canin que j'achete chez le véto spécial pour les chiens a peau fragile

8. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Waouh la chance !!

9. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

Ma chienne mange du Frolic parfois (et ça se voit dans ses selles, haha), des croquettes Friskies le plus souvent (parce que les paquets énormes sont en promo régulièrement). Et quand il y a des restes de nos repas, elle y a droit le lendemain dans sa gamelle, avec moins de croquettes que d'habitude, of course.

10. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Mon chat mange tous les jours ses croquettes de luxe...royal canin spécial chat d'intérieur. J'ai acheté mon chat dans une animalerie et bien sûr la vendeuse m'a vanté les bienfaits de ces croquettes et comme moi je suis complètement gaga avec mon chat,que je veux le meilleur pour lui et blabla et bien je suis tombée dans le panneau. Du coup environ tous les trois mois je paye 36? pour faire plaisir à mon gros chat et en prime j'ai des fois des petits cadeaux avec le paquet de croquettes, genre un agenda, une mini tente pour chat :happy: etc. Par contre il ne mange que ça.. il ne réclame pas,en même temps il manquerait plus que ça qu'il réclame, nan mais oh faut pas déconner :biggrin: ...ah si, il a le droit au léchage de pots de yaourts mais c'est quand mOnsieur en a envie et surtout si le parfum du yaourt lui plaît...alalala...bon allez il est temps que j'arrête de blablater sur mon chat!

11. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Pour mes chachous, ce qu'ils préfèrent c'est les pâtées Felix en morceaux. Ils mangent une boîte par repas (midi et soir) et entre les deux, ce sont les croquettes Brekkies ou Friskies.

Ils aiment moins les pâtées Whiskas, Canaillou, Friskies et rejètent les pâtées des magasins discount (vilains!).

Pour le chien de ma maman et accessoirement de moi: pâtées Canigou et Canaillou.

12. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

Pour le chat, c'est à peu près une petite boite par jour de pâté, félix ou whiskas, réparti sur le matin, le midi et le soir. Toutes les autres marques le rendent malade, c'est assez impressionnant. Et croquettes à volonté, pour ça je ne prend pas de marque spéciale. Il boit une petite tasse de lait par jour, et se tape allégrement une boite de thon quand il en a l'occasion. Il finit les restes de viande quand y'en a, aussi.
    Le poisson a de la nourriture spécial combattant, une boite jaune, c'est des flocons. Vu qu'il ne se foule même pas à remonter à la surface pour les manger, je suis pas sûre que ça soit excellent.

Chargement...