La marque de la nourriture de votre animal

13 Février 2009
523
159
4 844
montreal
Cette fois çi j'espère vraiment que se sujet n'est pas similaire.

Quel est la marque de la nourriture de votre animal chien,chat etc...
Est-vous plus nourriture d'animalerie de vétérinaire ou de commerce
Nourriture naturelle ou ça n'a pas d'importance
Donner vous que de la nourriture sèche en conserve ou les 2
 
13 Février 2009
523
159
4 844
montreal
ah je suis contente que se ne soit pas un sujet similaire enfin merçi de vos réponses les filles.

Pour ma part j'ai 2 chattes je leur donnais Whiskas quand j'ai perdu mon emploi histoire d'économiser un peu mais la plus vieille ma piquer des allergies:confused: Alors maintenant je dois lui acheter un sac de nourriture spécial qui se nomme Nutrience et les conserve de la meme marque et qui vaut la peau des fesse:annoyed:
 
A

AnonymousUser

Guest
Croquettes One Purina pour mon chat, soit spécial chat d'intérieur soit spécial chat fragile :confused:. Qu'est-ce que l'on ne ferait pas...
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Ma chienne mange du Frolic parfois (et ça se voit dans ses selles, haha), des croquettes Friskies le plus souvent (parce que les paquets énormes sont en promo régulièrement). Et quand il y a des restes de nos repas, elle y a droit le lendemain dans sa gamelle, avec moins de croquettes que d'habitude, of course.
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Mon chat mange tous les jours ses croquettes de luxe...royal canin spécial chat d'intérieur. J'ai acheté mon chat dans une animalerie et bien sûr la vendeuse m'a vanté les bienfaits de ces croquettes et comme moi je suis complètement gaga avec mon chat,que je veux le meilleur pour lui et blabla et bien je suis tombée dans le panneau. Du coup environ tous les trois mois je paye 36? pour faire plaisir à mon gros chat et en prime j'ai des fois des petits cadeaux avec le paquet de croquettes, genre un agenda, une mini tente pour chat :happy: etc. Par contre il ne mange que ça.. il ne réclame pas,en même temps il manquerait plus que ça qu'il réclame, nan mais oh faut pas déconner :biggrin: ...ah si, il a le droit au léchage de pots de yaourts mais c'est quand mOnsieur en a envie et surtout si le parfum du yaourt lui plaît...alalala...bon allez il est temps que j'arrête de blablater sur mon chat!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Pour mes chachous, ce qu'ils préfèrent c'est les pâtées Felix en morceaux. Ils mangent une boîte par repas (midi et soir) et entre les deux, ce sont les croquettes Brekkies ou Friskies.

Ils aiment moins les pâtées Whiskas, Canaillou, Friskies et rejètent les pâtées des magasins discount (vilains!).

Pour le chien de ma maman et accessoirement de moi: pâtées Canigou et Canaillou.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Pour le chat, c'est à peu près une petite boite par jour de pâté, félix ou whiskas, réparti sur le matin, le midi et le soir. Toutes les autres marques le rendent malade, c'est assez impressionnant. Et croquettes à volonté, pour ça je ne prend pas de marque spéciale. Il boit une petite tasse de lait par jour, et se tape allégrement une boite de thon quand il en a l'occasion. Il finit les restes de viande quand y'en a, aussi.
Le poisson a de la nourriture spécial combattant, une boite jaune, c'est des flocons. Vu qu'il ne se foule même pas à remonter à la surface pour les manger, je suis pas sûre que ça soit excellent.
 
24 Janvier 2009
106
0
2 207
Paris / Amiens
lejollyroger.com
Mes chats ont des croquettes premier prix (non mais oh !) sauf quand ils étaient chatons, ils avait des croquettes au lait spéciales, mais ils ont vite préférés celles aux thons pour la maman... Mais vraiment sinon, que des croquettes bas de gammes, ils mangent de tout, ils sont pas difficiles

Par contre la chienne, on es obligé de lui donner des croquettes hors de prix, et de l'huile d'olive en prime, pour un problème aux poils, mais je ne ne suis pas plus au courant, c'est mon frère qui s'en occupe.

Par contre j'admet que pour le cochon d'inde j'ai tendance à acheter de la marque, j'ai peur qu'elle attrape une maladie en fait, c'est tellement fragile ces bêtes la.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas de chats, c'est ma mère qui en a chez elle. Elle leur donne à volonté des croquettes premier prix, et sinon ils ont tous nos restes de bouffe. Et en fait ils mangent des souris, des oiseaux, des araignées... Ils sont chasseurs.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'ai une chienne assez difficile. Elle mange rarement les croquettes, pas plus de 2 jours d'affilée donc on en achère quasiement jamais. On lui achète des boites de patés (et pas de terrines car ne mange pas non plus). Avt c'était des Pedigrees, mais c'est devenu trop cher, donc des marques de distributeurs, et quand ma mère va chez le boucher assez souvent, il ns donne de la viande pr le chien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes