la marque la plus confortable en soutien-gorge celon vous?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Cendrillon.misled.its.shoe, le 14 octobre 2010.

1. Cendrillon.misled.its.shoe

Cendrillon.misled.its.shoe
    Expand Collapse
    NutellAddict

Qu'elle est pour vous la marque de soutien gorge la plus confortables ?

2. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

pour moi, dès l'instant où il y a des armatures, c'est inconfortable à mort. que ce soit la marque X ou Y

3. TwiSteR_Gate

TwiSteR_Gate
    Expand Collapse
    Je veux shopper !!

alors pour c'est Passionata et ....wonderbra. oui je sais ça peut faire bizarre et non je les prend pas en push-up mais mon meilleur soutien-gorge est de cette marque il englobe parfaitement toute ma poitrine je le sens à peine durant la journée il est parfait je l'adore je prévois d'en acheter d'autres de cette marque :)

Généralement ce qui me va le mieux c'est la forme coque je trouve ça génial :d

après Lejaby aussi c'est plutô confortable et joli, mais pas le même prix T_T

et celle où j'ai abandonné même si j'adore les designs c'est Princesse Tam-Tam j'adore je trouve leurs motifs trop mignons, mais je suis toujours obligée de remettre en place dans la journée parce que ça déborde >_< (moment glamour) alors je me limite à leurs maillots de bains et ligne pour la nuit.

c'est sur que la marque où tu es le mieux va dépendre de ton tour de taille, ton bonnet,la forme de ta poitrine et desfois l'âge.

4. MacKennzie

MacKennzie
    Expand Collapse
    4410. Amoureuse.

Hum, certainement wonderbra. Mais pas pour l'effet push up ( pas besoin niahah ... Non, j'en suis pas spécialement ravie.)

Cela dit, je trouve que la lingerie c'est assez cher ! Aussi bien les soutiens que les culottes ( alors bonjour les dépenses quand on prend des ensembles ) :o

5. faschionista

faschionista
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Bizarement moi c'est un princesse tam-tam :/

6. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

J'ai trouvé d'excellents modèles chez Women'Secret et à petits prix en plus:hugs:

7. eclairauchocolat

eclairauchocolat
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Victoria secret! Le paradis de mes nénés!

8. unefolle

unefolle
    Expand Collapse
    Fashionista

incontestablement H&M

9. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

J'aime forcément les Dim, et les Daniel Hechter qui sont très très agréable à porter. Etam fait aussi des modèles agréables à porter, mais tout dépend de ce que l'on aime, de notre morphologie etc. il faut essayer ^^.

10. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

DIM et cacharel, souvent chez auchan ils vendents des soutifs cacharel pour moins de 30 euros.

je déconseille kiabi ou la halle au vétements, les dessous sont souvent peu chers et ils partent vite en live au niveau des armatures

11. Zélande

Zélande
    Expand Collapse
    Left this place for ever.

Je les achète tous chez Darjeeling, ils me vont bien. :happy:
    Après ça dépend vraiment des personnes : j'ai une copine qui les achète un peu partout sans les essayer. Personnellement je les essaie, mais Darjeeling est la seule boutique où tout ce que j'essaie me va.

Chargement...